d'abord parce c'est une factrice, et qu'on ne frappe pas une factrice, même avec une fleur

et puis…
et puis…
elle (ou il) passe vers midi,
et…
……
……
à midi le samedi……
JE ROUPILLE

Honnêtement, ça aurait été plus logique si toi t'y passer à l'étape 2 que moi ! Parce que moi la portabilité est prévu le Lundi 30 à 15h (ils m'ont laissé de la marge et suis enchantée) alors que toi c'est samedi et c'est plus urgent pour que tu ne te retrouves pas sans ligne en weekend en plus.balth a écrit : t'inquiète pas Mirsa, c'est une affaire de samedi ou lundi, ce sera samedi midi ou lundi soir
Honnêtement, ça aurait été plus logique si toi t'y passer à l'étape 2 que moi ! Parce que moi la portabilité est prévu le Lundi 30 à 15h (ils m'ont laissé de la marge et suis enchantée) alors que toi c'est samedi et c'est plus urgent pour que tu ne te retrouves pas sans ligne en weekend en plus.balth a écrit : t'inquiète pas Mirsa, c'est une affaire de samedi ou lundi, ce sera samedi midi ou lundi soir
Mais quel ne fut pas ma surprise en voyant sur mon espace abonné il y a quelques secondes, je suis passé en étape 2 verte ! Ça y est, carte sim enfin expédié !kevin44 a écrit :Inscription du 13 à 20h avec portabilité SFR (Voir signature) :
Aujourd'hui avec surprise je regarde mon espace abonné, et je decouvre que ma portabilité sera effective le lundi 30/01/2012 à 15h00![]()
Cepandant, toujours pas reçu de sms de SFR...
De plus j'espère que je recevrais ma carte sim avant lundi matin parce que je ne serais pas chez moi de dimanche soir jusqu'a vendredi soir de la semaine prochaine
Non pas reçu de mail d'expédition de la carte Sim.roberto78 a écrit :Tu as aussi reçu le mail d'expédition de la carte SIM?Mike6369 a écrit :Petite mise à jour : la carte sim a été expédiée!!!
Etape 2 validée entre 21h45 et 22h15 ce soir.
Rappel : portabilité (SFR) prévue le 30/01 à 11h00
et la boucle serait boucléebalth a écrit :mais non t'inquiète pas Mirsa, je vais découvrir les joies de la vie sans téléphone, le temps d'un week-end. C'est super gentil en tous casmais je te dis, je sens que quand même y'a une lueur d'espoir qui me dit que demain je vais avoir une carte SIM et que même elle sera dédicacée par XN
![]()
![]()
et toc !
moi sur face de livre et c'est sur et certain :balth a écrit :en plus je suis sûr d'avoir lu ici, une fois au moins, que certains ont reçu leur SIM et ils étaient tjs en étape 1…
(on fait comme on peut pour se convaincre…)
MDR Pas du tout, elle était en train de répondre à un questionnaire de satisfaction envoyé par SFRbalth a écrit :je sais pas où Mirsa est passée, si tu la croises tu la salues pour moi ? Elle a dû sombrer dans des débauches d'alcool pour fêter sa carte SIM promise
Eh ben oui, elle est une.... fille plutôt femme pour qu'on ne vous accuse pas de détournement de mineurAtchoom a écrit :Misra une fille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme toi, portabilité au 28/01 (SMS reçu le 24) et toujours à l'étape 1 à 8h00 ce matin. On a plus qu'à surveiller la boîte aux lettres, en espérant que les SIM sont bien parties. Sinon plus de tél pendant quelques jourseloe a écrit :J'ai l'impression que ca se décante pour ceux dont la portabilité est au 30. Portabilité au 28 et toujours a l'étape 1, vais me retrouver sans téléphone...