achat des téléphones repoussé

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
joeldu13
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE F 160
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Marseille

achat des téléphones repoussé

Message par joeldu13 »

bonsoir :)
je viens de lire dans freenews et je l'ai vérifié, que l'achat des téléphones chez Free est repoussé à la semaine prochaine pour l'achat au comptant et de plusieurs semaines (= ???...) pour l'achat à crédit :o
j'en informe ici même ceux qui ne seraient pas au courant et naturellement intéressés par un achat

bonne après midi :mrgreen:
Jack82200
Messages : 50
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: achat des téléphones repoussé

Message par Jack82200 »

Bonjour,
merci pour l'info qui n'est pas tout à fait exact.
Je cite XN entendu hier par des députés à l'Assemblée Nationale :
"En effet, Xavier Niel a annoncé que tant que le problème de portabilité ne serait pas résolu, il n’était pas question d’avoir un afflux de nouveaux abonnés supplémentaires. « Le jour ou la portabilité durera moins de 3 jours, on proposera des terminaux. » a-t-il déclaré.
Inscrit du 11 jan 2012 à 15h25 - (SMS d'Orange du 27 à 15h33)
31 janvier, 12h00 réception carte SIM. Carte SIM activée avec succès.
Portabilité réussie le 1er Février 12h00 - Tout fonctionne.
Merci Free
blankass75
Messages : 39
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:55
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: achat des téléphones repoussé

Message par blankass75 »

Jack82200 a écrit :Bonjour,
merci pour l'info qui n'est pas tout à fait exact.
Je cite XN entendu hier par des députés à l'Assemblée Nationale :
"En effet, Xavier Niel a annoncé que tant que le problème de portabilité ne serait pas résolu, il n’était pas question d’avoir un afflux de nouveaux abonnés supplémentaires. « Le jour ou la portabilité durera moins de 3 jours, on proposera des terminaux. » a-t-il déclaré.
mouais, ça c'est ce qu'il dit,
la vente d'un tel n'a rien a voir avec la portabilitée puisque la vente des portables sont a part des abonnements
et surtout l'offre du paiement a credit a ete repoussé a une date indeterminé, ce qui veut dire que sofinco les a laisser en rade en ce retirant
aussi menteur qu'un politicard, les promesses n'engagent que ceux qui les entendent
c'est aussi la faute de la portabilité si l'interface client est vide de tout contenu
rien est mis en service, suivi conso, choix option DATA, bloquage forfait , hotline injoignable etc,etc...
Alors tout ça, sa commence à devenir penible,
moi je suis bien content d'avoir pris qu'un petit forfait a deux euros sans portabilité et d'avoir gardé mon abonnement chez bouygues,leur debuts n'etaient pas aussi minable
Free est un amateur, car c'est depuis 2008 qu'il prevoyait de ce lancé dans la telephonie, il avait largement le temps de mettre au moins operationnel le suivi client
Jack82200
Messages : 50
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: achat des téléphones repoussé

Message par Jack82200 »

blankass75 a écrit : moi je suis bien content d'avoir pris qu'un petit forfait a deux euros sans portabilité et d'avoir gardé mon abonnement chez bouygues,leur debuts n'etaient pas aussi minable
Free est un amateur, car c'est depuis 2008 qu'il prevoyait de ce lancé dans la telephonie, il avait largement le temps de mettre au moins operationnel le suivi client
Tu es satisfait de ton fournisseur de téléphonie, tant mieux. Mais ce que je vois c'est ta demande d'abonnement à 2€ que ton "Bouygues" est incapable de te donner.
Vous êtes toute une bande de jaloux, d'aigris, qui viennent cracher sur Free. Comme vous avez craché sur Free lors de son lancement dans l'ADSL.
Je te signale que Bouygues ne peut pas satisfaire ses clients qui veulent migrer vers b&you 3go
http://bbox-news.com/2012/01/23/3215/la ... -byou-3go/
Alors avant de venir ici faire des remarques....
Mais j'en rigole, je pense à vos tronches défaites devant le succès flagrant de Free. Cela vous fait c...
Vous pouvez continuer à venir ici nous insulter, mais au fond de vous, vous savez que avez tord, et cela vous fait enrager.
Je vois que tu indiques que Bouygues a eu des débuts difficiles, mais il n'a guère progressé. Son réseau mobile n'a pas beaucoup évolué en qualité. Fais une recherche sur Bouygues 3G, il obtient les résultats de débit les plus minables.
Je te souhaite de digérer la défaite de Bouygues, l'un des trois condamnés pour entente illégale dans la téléphonie mobile.
Inscrit du 11 jan 2012 à 15h25 - (SMS d'Orange du 27 à 15h33)
31 janvier, 12h00 réception carte SIM. Carte SIM activée avec succès.
Portabilité réussie le 1er Février 12h00 - Tout fonctionne.
Merci Free
blankass75
Messages : 39
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:55
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: achat des téléphones repoussé

Message par blankass75 »

Jack82200 a écrit :Tu es satisfait de ton fournisseur de téléphonie, tant mieux. Mais ce que je vois c'est ta demande d'abonnement à 2€ que ton "Bouygues" est incapable de te donner..
c'est uniquement pour preter à des amis de passage, dans un vieux telephone ,ça suffit
Jack82200 a écrit : Vous êtes toute une bande de jaloux, d'aigris, qui viennent cracher sur Free. Comme vous avez craché sur Free lors de son lancement dans l'ADSL...
l'adsl laisse moi rire , cela ne vaudra jamais la fibre optique que me fournie numericable
et je te signale que chez bouygues j'ai de la vrai 3G+ et free ne donne que de la 3G , c'est sur c'est moins cher mais la qualitée ça ce paye :lol:
Jack82200 a écrit : Je te signale que Bouygues ne peut pas satisfaire ses clients qui veulent migrer vers b&you 3go
http://bbox-news.com/2012/01/23/3215/la ... -byou-3go/..
a bon , d'apres ce que j'en vois , pas de grave probleme par rapport a Free
Jack82200 a écrit : Alors avant de venir ici faire des remarques....
Mais j'en rigole, je pense à vos tronches défaites devant le succès flagrant de Free. Cela vous fait c...
Vous pouvez continuer à venir ici nous insulter, mais au fond de vous, vous savez que avez tord, et cela vous fait enrager.
quel succes ? il arrive meme pas a avoir 1 5000 000 abonnés et beaucoup regrette deja et songe a retourné chez leur ancien operateur

t'es parano mon pauvre vieux , ou tu vois que l'on vient t'insulter ?

je serais toi je consulterais
Jack82200 a écrit : Je vois que tu indiques que Bouygues a eu des débuts difficiles, mais il n'a guère progressé. Son réseau mobile n'a pas beaucoup évolué en qualité.
Fais une recherche sur Bouygues 3G, il obtient les résultats de débit les plus minables.
je n'ai jamais dit que bouygues a eu des début difficile , au contraire c'etait mieux que le demarrage minable de Free
et leur reseaux est de tres bonne qualité
Jack82200 a écrit : Je te souhaite de digérer la défaite de Bouygues, l'un des trois condamnés pour entente illégale dans la téléphonie mobile.
quelle defaite ? 300 000 clients en moins, c'est rien pour eux
t'oublie que bouygues pour lui la telephonie c'est juste un morceaux de gateaux

allée mon aficionados de Free je te laisse , tu a besoin de forces pour defendre ton gourou XN, va dormir

au faite pas trop longue l'attente de ta sim :lol:
Inscrit du 11 jan 2012 à 15h25
Ce 26 janvier, je suis toujours en vert Étape 1 [15 ème jour]
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »