[Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile
-
- Messages : 38
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 22:31
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : Ericsson
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : France
- Contact :
Re: Virgin Mobile - Portabilité
ma signature à jour ce 24/01 à 14:38
Inscription 11-01 à 09:56
Portablilité = 15-02 à 15:00 (ancien fournisseur : BudgetMobile)
Carte sim reçue ce mercredi 14 février
ÉTAPE 3 = ACTIVÉ ce mercredi 15.
Portablilité = 15-02 à 15:00 (ancien fournisseur : BudgetMobile)
Carte sim reçue ce mercredi 14 février
ÉTAPE 3 = ACTIVÉ ce mercredi 15.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:39
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Motorola RAZR
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Bonjour.
Pour vous redonner un espoir les amis : j'étais comme vous (bloqué en étape 1 sans aucune info depuis le mercredi 11 janvier à 8h30 !). Et puis voilà que depuis samedi dernier (le 21), mon espace abonné m'indique que la portabilité devrait se faire le jeudi prochain (26) à 15 heures. Hier, je passe en étape 2, et je reçois la carte SIM aujourd'hui dans la foulée.
Il ne me manque plus qu'à attendre jeudi après-midi que l'activation soit effective !
Comme quoi même en étant un des premiers à s'être inscrit, l'attente fut longue avant d'avoir une première information (10 jours rien que pour connaître la date de portabilité dans mon cas).
Courage à vous tous ! Un seul maître-mot : patience.
[EDIT] Pour ceux qui attendraient désespérément le SMS de Virgin, sachez que je n'ai rien reçu, et qu'apparemment ça n'a pas tellement d'importance.
Pour vous redonner un espoir les amis : j'étais comme vous (bloqué en étape 1 sans aucune info depuis le mercredi 11 janvier à 8h30 !). Et puis voilà que depuis samedi dernier (le 21), mon espace abonné m'indique que la portabilité devrait se faire le jeudi prochain (26) à 15 heures. Hier, je passe en étape 2, et je reçois la carte SIM aujourd'hui dans la foulée.
Il ne me manque plus qu'à attendre jeudi après-midi que l'activation soit effective !
Comme quoi même en étant un des premiers à s'être inscrit, l'attente fut longue avant d'avoir une première information (10 jours rien que pour connaître la date de portabilité dans mon cas).
Courage à vous tous ! Un seul maître-mot : patience.
[EDIT] Pour ceux qui attendraient désespérément le SMS de Virgin, sachez que je n'ai rien reçu, et qu'apparemment ça n'a pas tellement d'importance.
-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:56
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: Virgin Mobile - Portabilité
C'est normal Virgin n'envoie pas de SMS
-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:56
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Ca vient de bouger pour moi encore ! je viens de passer en étape 2 : votre carte sim a été expédié ;
Je rappel que je me suis inscrit le 11 à 8h30
Que j'ai eu la date de porta le 23/01 pour le 27/01 à 11h !
Je rappel que je me suis inscrit le 11 à 8h30
Que j'ai eu la date de porta le 23/01 pour le 27/01 à 11h !
-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:56
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Et voilà carte sim reçu aujourd'hui et activé je peux passer des appels depuis la nouvelle sim mais pas en recevoir car la portabilité ne sera faite que vendredi pour moi ce qui est marrant c'est que quand j'appelle depuis la nouvelle sim c'est mon numéro virgin ^^
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:14
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
T’as de la chance moi je suis toujours en étape 1 pour une portabilité prévue le 27… :/
-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:56
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: Virgin Mobile - Portabilité
J'ai comment dire ruser j'ai appelé Free au 3244 hier en disant que j'avais un numéro professionnel et que je ne pouvais pas me permettre d'être injoignable et qu'il fallait absolument que je reçois ma carte sim au plus tard Vendredi, et du coup elle a été expédiée hier et reçu aujourd'hui, donc ils sont capables d'être rapide
-
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : GS4 mini
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Ben moi toujours rien,
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 8H20 + portabilité Virgin mobile
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
-
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:01
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
idem pour moi...
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:14
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Je tenterai peut-être un appel au 3244 du coup, m’enfin bon…
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 15:13
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
inscription le 11/01 à 13h45
mail accusé réception à le 11/01 à 17h30
mail confirmation création espace abonné le 14/01 à 18h
Pas de SMS de VirginMobile
L'espace abonné m'indique une portabilité le 18/01 à 15h00, mais pas de carte SIM reçue
Expédition carte SIM le 18/01 à 14h00
18/01 à 17h30, VirginMobile me coupe ma ligne
19/01 13h00: Ma carte SIM est dans ma boite aux lettres...
13h10 YES , I'am free .....
La coupure aura duré moins de 20h....
Super !
Le plus long aura été d'avoir le code de désimlockage du mobile de la part d'Orange....
Sinon, j'ai envoyé un mail à l'arcep suivant le modèle qui a été posté ici....
mail accusé réception à le 11/01 à 17h30
mail confirmation création espace abonné le 14/01 à 18h
Pas de SMS de VirginMobile
L'espace abonné m'indique une portabilité le 18/01 à 15h00, mais pas de carte SIM reçue
Expédition carte SIM le 18/01 à 14h00
18/01 à 17h30, VirginMobile me coupe ma ligne
19/01 13h00: Ma carte SIM est dans ma boite aux lettres...
13h10 YES , I'am free .....
La coupure aura duré moins de 20h....
Super !
Le plus long aura été d'avoir le code de désimlockage du mobile de la part d'Orange....
Sinon, j'ai envoyé un mail à l'arcep suivant le modèle qui a été posté ici....
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:17
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : iPhone 3GS faudra changer...
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Tjrs rien pour moi
Inscrit le 11 a 14h..
Petite lueur d'espoir : vu le passage de XN sur LCP ce matin, le GIE se serait engagé a augmenter sa capacité de traitement des demandes de portabilité d'ici la fin de la semaine et serait alors en mesure de traiter 80 000 demandes par jour au lieu des 40 000 actuels...
Ca devrait donc normalement grandement se décanter d'ici la fin de la semaine... Reste plus qu'a espérer que y'ait pas une greve de la poste d'ici la pour les sim....
Inscrit le 11 a 14h..
Petite lueur d'espoir : vu le passage de XN sur LCP ce matin, le GIE se serait engagé a augmenter sa capacité de traitement des demandes de portabilité d'ici la fin de la semaine et serait alors en mesure de traiter 80 000 demandes par jour au lieu des 40 000 actuels...
Ca devrait donc normalement grandement se décanter d'ici la fin de la semaine... Reste plus qu'a espérer que y'ait pas une greve de la poste d'ici la pour les sim....
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 14:14
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Bonjour, j'ai contacté par mail l'assistance de free à propos de ma portabilité.
Pour info voilà ou j'en suis:
Inscription le 11 à 8h30.
Mail de confirmation à 8h35.
Mail d'identifiant le 13.
Carte sim le 14.
Activation de la carte sim le 14.
Portabilité prévu pour le 16 à 11h00.
Ligne active le 21.
A ce jour toujours pas de portabilité (virgin mobile).
Et donc la réponse de free:
#
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous demandez la validation de la portabilité de votre ancien numéro mobile sur votre offre mobile de Free.
Nous vous confirmons que cette demande n'a pas été prise en compte initialement.
Cependant, nous vous informons qu'il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
Nous vous demandons donc de ne pas résilier votre abonnement actuel pour le moment.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
On est chez free, on a compris....
Pour info voilà ou j'en suis:
Inscription le 11 à 8h30.
Mail de confirmation à 8h35.
Mail d'identifiant le 13.
Carte sim le 14.
Activation de la carte sim le 14.
Portabilité prévu pour le 16 à 11h00.
Ligne active le 21.
A ce jour toujours pas de portabilité (virgin mobile).
Et donc la réponse de free:
#
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous demandez la validation de la portabilité de votre ancien numéro mobile sur votre offre mobile de Free.
Nous vous confirmons que cette demande n'a pas été prise en compte initialement.
Cependant, nous vous informons qu'il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
Nous vous demandons donc de ne pas résilier votre abonnement actuel pour le moment.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
On est chez free, on a compris....
-
- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : sony Ericsson X10
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Virgin mobile - la portabilité, c'est pour quand ?
Info par FREE non pas par Virgin
Ça y est
Je viens à l'instant de voir l'évolution, sur mon espace abonné
Pour le forfait demandé le 12 ( pris en compte par Free le 14 )
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-30 à 11:00:00 :d
reste encore à recevoir la carte SIM
-
- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : sony Ericsson X10
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: portabilité virginmobile
Info transmise par FREE, non pas par Virgin
Ça y est
Je viens à l'instant de voir l'évolution, sur mon espace abonné
Pour le forfait demandé le 12 ( pris en compte par Free le 14 )
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-30 à 11:00:00 :d
reste encore à recevoir la carte SIM
-
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:01
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
fab90, où as-tu trouvé l'adresse mail du SAV de FreeMobile ?
Tu peux nous donner cette adresse ?
Tu peux nous donner cette adresse ?
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 04:57
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
tu as l'adresse stp aussi.
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Virgin Mobile
Souscription: 11/01 à 15:37
Confirmation: 11/01 17:49
Identifiants : 15/01 à 13.58 demande de mot de passe et 14:16
SMS Virgin mobile: NON
Date portabilité: inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Souscription: 11/01 à 15:37
Confirmation: 11/01 17:49
Identifiants : 15/01 à 13.58 demande de mot de passe et 14:16
SMS Virgin mobile: NON
Date portabilité: inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:14
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile
Pour ma part, je suis passé en étape 2 cet aprèm. Sim expédiée pour une portabilité au 27 donc ça devrait le faire
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 14:14
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile
Bonjour pour ceux qui veulent contacter free:
Je suis freenaute, et je suis passe par mon compte...
Ensuite :
Mon assistance
Nous contacter
Je souhaite obtenir une autre information sur les offres de téléphonie mobiles de Free
Il y a un petit message qui vous indique qu'on peut les contacter par mail.
Il suffit de cliquer sur le lien, et la vous pouvez laisser votre message.
Pour ce qui ne sont pas freenaute, je vais voir si je trouve leur mail par ce biai la et je vous tien au courant.
Pour le moment je leur ai demandé pourquoi c'est a moi de refaire une demande alors qu'ils ont toutes les infos....
@ tres vite...
Je suis freenaute, et je suis passe par mon compte...
Ensuite :
Mon assistance
Nous contacter
Je souhaite obtenir une autre information sur les offres de téléphonie mobiles de Free
Il y a un petit message qui vous indique qu'on peut les contacter par mail.
Il suffit de cliquer sur le lien, et la vous pouvez laisser votre message.
Pour ce qui ne sont pas freenaute, je vais voir si je trouve leur mail par ce biai la et je vous tien au courant.
Pour le moment je leur ai demandé pourquoi c'est a moi de refaire une demande alors qu'ils ont toutes les infos....
@ tres vite...
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:39
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile
Bonjour,
La portabilité de mon N° virgin mobile a été effectuée ce matin à 11h00 mais je ne peux être appelé.
Pourquoi ???
Ma ligne a été activée hier 25/01
Que dois-je faire pour recevoir des appels?
En essayant j'ai le message :
Free mobile le N° demandé n'est pas attribué !
Merci pour vos réponses
Cordialement
La portabilité de mon N° virgin mobile a été effectuée ce matin à 11h00 mais je ne peux être appelé.
Pourquoi ???
Ma ligne a été activée hier 25/01
Que dois-je faire pour recevoir des appels?
En essayant j'ai le message :
Free mobile le N° demandé n'est pas attribué !
Merci pour vos réponses
Cordialement
-
- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : sony Ericsson X10
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile
Pour les freenautes :
Voir en bas de page
http://www.free.fr/assistance/5004-flux ... onses.html
Ainsi que :
http://mobile.free.fr/contact.html
Assistance technique
Voir en bas de page
http://www.free.fr/assistance/5004-flux ... onses.html
Ainsi que :
http://mobile.free.fr/contact.html
Assistance technique
-
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 12:53
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : samsung wawe 2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile
inscription : le 13/01
portabilité :le 30/01 à 15h00 annoncée sur mon cpte abonné free mobile
carte sim : pas de news
de virgin : silence radio sms
reste trois jours ouvrables pour recevoir la sim sinon :coupure
@+
portabilité :le 30/01 à 15h00 annoncée sur mon cpte abonné free mobile
carte sim : pas de news
de virgin : silence radio sms
reste trois jours ouvrables pour recevoir la sim sinon :coupure
@+
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:14
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile
J’ai reçu ma carte SIM qui a été expédiée hier, activation en cours
-
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 12:53
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : samsung wawe 2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile
ô Flink ,
combien de temps entre la notification d'expédition et la réception de ta carte sim STP?
merci
combien de temps entre la notification d'expédition et la réception de ta carte sim STP?
merci
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:14
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile
Ben moins de 24h du coup