Si c'est sans portabilité c'est normal ca vas bien plus vitebeyma a écrit :je suis vert un de mes client c'est inscrit chez free mobile dimanche 22/01 et il a reçu sa carte SIM ce matin et moi depuis le 12/01 pour ma femme toujours étape 1 et moi le 20/01 toujours étape 1 aussi
c'est long leur histoire
[Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
-
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Nexus S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
-
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 6s Gris 64Go
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Contact :
Re: Et pour vous, ça avance ?
je ne lui ai pas demandé mais bon c'est long quand même j'espère avoir des nouvelles très vite car lundi la conseillère free m'a dit que je devrai avoir les cartes SIM avant fin de la semaine c'est super mal barré cette histoireDevil505 a écrit :Si c'est sans portabilité c'est normal ca vas bien plus vitebeyma a écrit :je suis vert un de mes client c'est inscrit chez free mobile dimanche 22/01 et il a reçu sa carte SIM ce matin et moi depuis le 12/01 pour ma femme toujours étape 1 et moi le 20/01 toujours étape 1 aussi
c'est long leur histoire

mais bon quoi qu'il en soit je ne ferai pas comme certain qui retourne chez leur voleur d'Opérateur pour encore se faire traire comme une vache à lait

même si c'est long Vive Free

*1ère ligne : F-15.99€ iPhone 6 Gris 64Go
*2ème Ligne : F-15.99€ iPhone 6s Gris 64 Go
-iPhone 7 Noir 128 Go commandé le 09/09 à 12h42 nano sim aussi
validé : 09-09 / Etape 2 : 14/09 / Étape 3 : 15/09
*2ème Ligne : F-15.99€ iPhone 6s Gris 64 Go
-iPhone 7 Noir 128 Go commandé le 09/09 à 12h42 nano sim aussi
validé : 09-09 / Etape 2 : 14/09 / Étape 3 : 15/09
-
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 6s Gris 64Go
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Contact :
Re: Et pour vous, ça avance ?
je viens de lui demandé il n'a pas fait de portabilité donc nouveau numéroDevil505 a écrit :Si c'est sans portabilité c'est normal ca vas bien plus vitebeyma a écrit :je suis vert un de mes client c'est inscrit chez free mobile dimanche 22/01 et il a reçu sa carte SIM ce matin et moi depuis le 12/01 pour ma femme toujours étape 1 et moi le 20/01 toujours étape 1 aussi
c'est long leur histoire
c'est super rapide sans portabilité en fait

*1ère ligne : F-15.99€ iPhone 6 Gris 64Go
*2ème Ligne : F-15.99€ iPhone 6s Gris 64 Go
-iPhone 7 Noir 128 Go commandé le 09/09 à 12h42 nano sim aussi
validé : 09-09 / Etape 2 : 14/09 / Étape 3 : 15/09
*2ème Ligne : F-15.99€ iPhone 6s Gris 64 Go
-iPhone 7 Noir 128 Go commandé le 09/09 à 12h42 nano sim aussi
validé : 09-09 / Etape 2 : 14/09 / Étape 3 : 15/09
-
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Nexus S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Oui j'aurais dû faire sans portabilité, sachant que free proposeras bientôt la portabilité depuis l'espace abonné pour récupérer son numéro, mais entre-temps on paye 2 abonnements :/
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 16:11
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Bye bye Orange (Sosh), portabilité activée à 11h !!! Mini mise à jour en direct de mon IPhone pour prendre en compte le nouvel opérateur. I'm Free now !
- malrepast
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Contact :
Re: Et pour vous, ça avance ?
Tout roule enfin pour moi, SIM recue ce matin et activée il y a 30 mn environ 1er appel test et accès 3g RAS (pourvue que ca dure).
Inscription: 12/01/2012 19:37
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
-
- Messages : 83
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 18:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sony Ericsson X10
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Pour moi tu n'en payes pas 2 abonnements.Devil505 a écrit :Oui j'aurais dû faire sans portabilité, sachant que free proposeras bientôt la portabilité depuis l'espace abonné pour récupérer son numéro, mais entre-temps on paye 2 abonnements :/
Tant que le demande de portabilité n'est pas effectué. Free ne te facture rien (faut que je relise les conditions mais normalement ça doit marcher ainsi).
"Engagez vous qu'ils disaient, engagez vous"
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 21:10
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : nokia C3
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Inscrit le 12/01 à 16h00; identifiants le 15/01, toujours à l'étape 1 et je vais être absent de chez moi à partir de samedi 28 pour 2 semaines.
Je viens d'avoir l'assistance par tchat, le conseillé est sympa mais n'a pratiquement aucune information à donner sinon qu'il faut attendre et que la portabilité sera demandée une fois la carte sim expédiée , donc rien de nouveau.
Je viens d'avoir l'assistance par tchat, le conseillé est sympa mais n'a pratiquement aucune information à donner sinon qu'il faut attendre et que la portabilité sera demandée une fois la carte sim expédiée , donc rien de nouveau.
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 10:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Oui, tu as tout à fait compris. Virgin n'envoie pas de sms. La carte SIM reçue hier fonctionnait avant la portabilité prévue cet après-midi à 15h (26/01/2012). Donc, tant mieux !Uman a écrit :Si je comprends bien ton cas, tu n'as jamais reçu de sms de la par de virgin, mais tu as reçu la carte sim avant la portabilité, prévue demain, c'est cela?coralinetine a écrit :Je reviens pour vous dire que j'ai ENFIN reçu ma carte SIM FREE (abonnée depuis le 12/01/2012) !
Tout fonctionne. Pour info : le mot de passe associé est : 1234. Sur le courrier, il est noté qu'il a été envoyé par mail lors de la commande : Que nenni ! Non ! Donc, faites le : 1234 et normalement tout fonctionne !
Soyez patients si vous n'avez rien reçu et, après, vous ne serez pas déçus ! ENJOY !
Dans ce cas c'est l'espace abonné qui t'as indiqué la date de portabilité?
Et c'est bien dans l'espace abonné que la date est indiquée.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Free illimité / portabilité Virgin Mobile
Souscription: 12/01 à 15h06
Confirmation: 12/01 à 15h06
Identifiants : 15/01 à 03h21
SMS Virgin Mobile: NON
Date portabilité: 26/01/2012
Souscription: 12/01 à 15h06
Confirmation: 12/01 à 15h06
Identifiants : 15/01 à 03h21
SMS Virgin Mobile: NON
Date portabilité: 26/01/2012
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Commande passé le 12 Janvier à 16h09 et 23 secondes ^^
SMS de portabilité reçue lundi matin ... Mise à jour de mon espace client ce matin avec affichage de la date de portabilité. La portabilité a lieu demain à 11h mais je suis toujours à l'étape 1 !
J'appelle le 3244, ou j'attends patiemment ?!
SMS de portabilité reçue lundi matin ... Mise à jour de mon espace client ce matin avec affichage de la date de portabilité. La portabilité a lieu demain à 11h mais je suis toujours à l'étape 1 !
J'appelle le 3244, ou j'attends patiemment ?!
-
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Nexus S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Je veux dire que ceux souscris sans portabilité et donc avec un nouveau numéro pourront bientôt demander une portabilité de leur numéro depuis l'espace abonné. C'est le compte twitter officiel qui l'a ditGargos a écrit :Pour moi tu n'en payes pas 2 abonnements.Devil505 a écrit :Oui j'aurais dû faire sans portabilité, sachant que free proposeras bientôt la portabilité depuis l'espace abonné pour récupérer son numéro, mais entre-temps on paye 2 abonnements :/
Tant que le demande de portabilité n'est pas effectué. Free ne te facture rien (faut que je relise les conditions mais normalement ça doit marcher ainsi).

-
- Messages : 70
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:42
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung player style
Re: Et pour vous, ça avance ?
Skilitou a écrit :Commande passé le 12 Janvier à 16h09 et 23 secondes ^^
SMS de portabilité reçue lundi matin ... Mise à jour de mon espace client ce matin avec affichage de la date de portabilité. La portabilité a lieu demain à 11h mais je suis toujours à l'étape 1 !
J'appelle le 3244, ou j'attends patiemment ?!
tu peux encore attendre un peu
moi samedi dernier au matin date de porta dimanche étape 2 et hier carte sim reçu
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Ok merci, donc si je suis ton raisonnement; la carte sim je l'ai vendredi, ou au pire Samedi.delium a écrit :Skilitou a écrit :Commande passé le 12 Janvier à 16h09 et 23 secondes ^^
SMS de portabilité reçue lundi matin ... Mise à jour de mon espace client ce matin avec affichage de la date de portabilité. La portabilité a lieu demain à 11h mais je suis toujours à l'étape 1 !
J'appelle le 3244, ou j'attends patiemment ?!
tu peux encore attendre un peu
moi samedi dernier au matin date de porta dimanche étape 2 et hier carte sim reçu
-
- Messages : 70
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:42
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung player style
Re: Et pour vous, ça avance ?
Skilitou a écrit :Ok merci, donc si je suis ton raisonnement; la carte sim je l'ai vendredi, ou au pire Samedi.delium a écrit :Skilitou a écrit :Commande passé le 12 Janvier à 16h09 et 23 secondes ^^
SMS de portabilité reçue lundi matin ... Mise à jour de mon espace client ce matin avec affichage de la date de portabilité. La portabilité a lieu demain à 11h mais je suis toujours à l'étape 1 !
J'appelle le 3244, ou j'attends patiemment ?!
tu peux encore attendre un peu
moi samedi dernier au matin date de porta dimanche étape 2 et hier carte sim reçu
Dans le meilleur des cas

-
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 14:45
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple Iphone 4S 16 Go
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Souscription du 12 janvier au forfait 2€ sans portabilité, j'ai reçu ma carte SIM ce matin par courrier normal. Enfin !
Seul hic à cette réception, est que sur la plateforme, j'en suis toujours à l'étape 1. Donc impossibilité d'activer ma carte SIM....
J'ai cru comprendre qu'au bout de 5 jours, la carte était naturellement activée ? Ou faut il que j'appelle le 1044 avec peu de chance de réussite ??
Seul hic à cette réception, est que sur la plateforme, j'en suis toujours à l'étape 1. Donc impossibilité d'activer ma carte SIM....
J'ai cru comprendre qu'au bout de 5 jours, la carte était naturellement activée ? Ou faut il que j'appelle le 1044 avec peu de chance de réussite ??
Forfait Free Mobile 2€ le 12 janv. 2012 - Etape 3 le 25 janv. Je suis Free !
Forfait Free Mobile 19,99€ avec portabilité le 14 janv. 2012 - Etape 1 date de portabilité inconnue // Annulation de commande le 15 févr. et abonnement chez Sosh
Forfait Free Mobile 19,99€ avec portabilité le 14 janv. 2012 - Etape 1 date de portabilité inconnue // Annulation de commande le 15 févr. et abonnement chez Sosh
-
- Messages : 70
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:42
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung player style
Re: Et pour vous, ça avance ?
hugues36 a écrit :Souscription du 12 janvier au forfait 2€ sans portabilité, j'ai reçu ma carte SIM ce matin par courrier normal. Enfin !
Seul hic à cette réception, est que sur la plateforme, j'en suis toujours à l'étape 1. Donc impossibilité d'activer ma carte SIM....
J'ai cru comprendre qu'au bout de 5 jours, la carte était naturellement activée ? Ou faut il que j'appelle le 1044 avec peu de chance de réussite ??
La sim est à disposition de l'abonné qui doit l'activer auprès de free mobile dan les 15 jours , a défaut Free activera la sim
extrait du CGA sur le site free mobile dans article 1 service deuxième paragraphe
je serai toi j'appellerai dès maintenant !!!!
-
- Messages : 83
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 18:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sony Ericsson X10
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Quelle portabilité veux tu demander, pour partir de Free ? Ou pour récupérer ton nouveau numéro sur ta carte sim que t'as déjà.Devil505 a écrit : Je veux dire que ceux souscris sans portabilité et donc avec un nouveau numéro pourront bientôt demander une portabilité de leur numéro depuis l'espace abonné. C'est le compte twitter officiel qui l'a dit
Le fait de modifier le numéro de portable de la carte sim déjà reçu me parait difficile. Si c'était possible Free aurait du envoyer systématiquement une carte sim à chaque Freenaute, ils auraient pas eu tout les problèmes d'inscriptions dès le départ. Et serait déjà à plus de 4 millions d'abonnés, lol.
"Engagez vous qu'ils disaient, engagez vous"
-
- Messages : 70
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:42
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung player style
Re: Et pour vous, ça avance ?
Gargos a écrit :Quelle portabilité veux tu demander, pour partir de Free ? Ou pour récupérer ton nouveau numéro sur ta carte sim que t'as déjà.Devil505 a écrit : Je veux dire que ceux souscris sans portabilité et donc avec un nouveau numéro pourront bientôt demander une portabilité de leur numéro depuis l'espace abonné. C'est le compte twitter officiel qui l'a dit
Le fait de modifier le numéro de portable de la carte sim déjà reçu me parait difficile. Si c'était possible Free aurait du envoyer systématiquement une carte sim à chaque Freenaute, ils auraient pas eu tout les problèmes d'inscriptions dès le départ. Et serait déjà à plus de 4 millions d'abonnés, lol.
ba wouai moi aussi je comprends pas la ,je viens de lire votre post ,j'ai inscris ma mère récemment et si j'avais su ça
j'aurai pas demandé la porta direct !!
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 20:19
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
delium a écrit :So6 a écrit :Après ma coupure de ligne Orange le 23 à 15h comme prévu, SIM enfin reçu ce matin !!!
Une fois dans mon iPhone, tout semble fonctionner nickel !!.
Enfin libéré !!!!
remet nous ton historique pour savoir un peu près .
Inscription sur internet le 12/01 à 1h15
Confirmation dans la foulée (1h30)
Codes accès espace client obtenus le 15/01 vers 00h
SMS d'Orange concernant la portabilité le 20/01 à 8h05
Portabilité prévue le 23/01 à 15h
Passage étape 2 (expédition SIM) le samedi 21/01
Le lundi 23/01, pas de SIM au courrier, et coupure de la ligne dans l'après midi.
Mardi 24/01, rien au courrier, toujours pas de phone.
Ce matin, 25/01 réception de la SIM, téléphone et ligne OK 5 minutes après

Voilà mes débuts chez Free.
PS : SMS, MMS, iMessages fonctionnent correctement !! J'ai configuré mon iPhone en le connectant sur iTunes, nickel !!
Inscription le 12/01/2012 à 1h15
Identifiants reçu le 15/01 à 00h
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Date portabilité : 23/01/12 à 15h affichée sur l'espace abonné
SIM expédié le 21 reçue le 25 (2 jours sans gsm)
Ligne activée le 25
Identifiants reçu le 15/01 à 00h
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Date portabilité : 23/01/12 à 15h affichée sur l'espace abonné
SIM expédié le 21 reçue le 25 (2 jours sans gsm)
Ligne activée le 25
-
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Bonjour
pour information Deux commandes à 15,99 sur deux comptes freebox avec portabilité dans les deux cas
1er compte
commande le 12/1 à 9h00
SMS de portabilité le 20/1 (+8jours)
Expédition de la sim le 21/1 (+9jours)
Probabilité le 24/1 (12jours)
SIM et activé sans problème le 25/1 (13jours)
(indisponible 1 journée)
2eme compte
commande le 12/1 à 23h00 (demande effectuée 14 heures après celle ci-dessus)
SMS de portabilité le 24/1 (+12jours)
Expédition de la sim le (en attente)
Probabilité annoncée pour le 28/1 (+16jours)
SIM et activée sans problème le (en attente)
On peut donc observer qu'une commande effectuée à quelques heures d'intervalles le même jours a pris beaucoup de retard :
sur le sms de portabilité 3 jours
Expédition de la sim (pour le moment 4 jours)
Donc patience, j'espère recevoir ma carte, comme d'autre avant l'échéance de portabilité
pour information Deux commandes à 15,99 sur deux comptes freebox avec portabilité dans les deux cas
1er compte
commande le 12/1 à 9h00
SMS de portabilité le 20/1 (+8jours)
Expédition de la sim le 21/1 (+9jours)
Probabilité le 24/1 (12jours)
SIM et activé sans problème le 25/1 (13jours)
(indisponible 1 journée)
2eme compte
commande le 12/1 à 23h00 (demande effectuée 14 heures après celle ci-dessus)
SMS de portabilité le 24/1 (+12jours)
Expédition de la sim le (en attente)
Probabilité annoncée pour le 28/1 (+16jours)
SIM et activée sans problème le (en attente)
On peut donc observer qu'une commande effectuée à quelques heures d'intervalles le même jours a pris beaucoup de retard :
sur le sms de portabilité 3 jours
Expédition de la sim (pour le moment 4 jours)
Donc patience, j'espère recevoir ma carte, comme d'autre avant l'échéance de portabilité

1er compte commande le 12/1 à 09h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activé sans problème en 13jours
(indisponible 1 journée)
2eme compte commande le 12/1 à 23h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activée le 27/1 (15jours)
pas d'indisponibilité
SIM reçu/activé sans problème en 13jours
(indisponible 1 journée)
2eme compte commande le 12/1 à 23h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activée le 27/1 (15jours)
pas d'indisponibilité
-
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Nexus S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
preuve à l'appui:delium a écrit :Gargos a écrit :Quelle portabilité veux tu demander, pour partir de Free ? Ou pour récupérer ton nouveau numéro sur ta carte sim que t'as déjà.Devil505 a écrit : Je veux dire que ceux souscris sans portabilité et donc avec un nouveau numéro pourront bientôt demander une portabilité de leur numéro depuis l'espace abonné. C'est le compte twitter officiel qui l'a dit
Le fait de modifier le numéro de portable de la carte sim déjà reçu me parait difficile. Si c'était possible Free aurait du envoyer systématiquement une carte sim à chaque Freenaute, ils auraient pas eu tout les problèmes d'inscriptions dès le départ. Et serait déjà à plus de 4 millions d'abonnés, lol.
ba wouai moi aussi je comprends pas la ,je viens de lire votre post ,j'ai inscris ma mère récemment et si j'avais su ça
j'aurai pas demandé la porta direct !!
https://twitter.com/#!/freemobile/statu ... 0174325760
https://twitter.com/#!/freemobile/statu ... 5216588801
-
- Messages : 14
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:37
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Sony Ericsson
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Salut,
Abonnement le 12/01 à 20h00 pour un forfait à 0€ avec demande de portabilité depuis Virgin.
Lundi 23/01, une date de portabilité pour ce vendredi à 15h00 est affichée mais je suis toujours à l'étape 1.
J'ai donc appelé le 3244. L'opérateur me confirme que la carte SIM n'a toujours pas été envoyée et me dit que si j'ai de la chance, je la recevrai ce vendredi mais ça peut aussi être en début de semaine prochaine -> donc coupure de ligne.
Cdt.
Abonnement le 12/01 à 20h00 pour un forfait à 0€ avec demande de portabilité depuis Virgin.
Lundi 23/01, une date de portabilité pour ce vendredi à 15h00 est affichée mais je suis toujours à l'étape 1.
J'ai donc appelé le 3244. L'opérateur me confirme que la carte SIM n'a toujours pas été envoyée et me dit que si j'ai de la chance, je la recevrai ce vendredi mais ça peut aussi être en début de semaine prochaine -> donc coupure de ligne.
Cdt.
-
- Messages : 41
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:01
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
bonjourFrolicfrog a écrit :Salut,
Abonnement le 12/01 à 20h00 pour un forfait à 0€ avec demande de portabilité depuis Virgin.
Lundi 23/01, une date de portabilité pour ce vendredi à 15h00 est affichée mais je suis toujours à l'étape 1..
Méfiez vous de VIRGIN qui a l'obligation de vous envoyer un SMS de confirmation. Qu'il ne vous arrive pas ce qui m'est arrivé (voir post Virgin)
cdlt
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l'insurrection)
- balth
- Messages : 178
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
super… donc ça risque d'être pareil pour moi… portabilité samedi entre 11 et 15h, toujours en étape 1, j'ai pas appelé le 3244 car ça va m'énerver si on me répond "ben oui peut-être que la SIM vous l'aurez que la semaine prochaine"
moi je crois que je vais l'avoir avant samedi.
même si j'en sais rien

moi je crois que je vais l'avoir avant samedi.
même si j'en sais rien

-
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 6s Gris 64Go
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Contact :
Re: Et pour vous, ça avance ?
j'ai re téléphoné au service client
donc ils attendent la portabilité de mes lignes et la conseillère m'a dit que bouygues et SFR font traîner les demandes pour allonger le temps d'attente et que pour Orange pour le moment pas de remonté pour sa mais bon j'ai l'impression qu'il font pareille chez Orange comme il vois que certain revienne c'est pas sport du tout se qu'il font à free.
elle m'a dit que sa risque d'étre encore long pour moi
si Orange traîne pour ma portabilité
ils veulent me traire jusqu'au bout ces vaches
donc ils attendent la portabilité de mes lignes et la conseillère m'a dit que bouygues et SFR font traîner les demandes pour allonger le temps d'attente et que pour Orange pour le moment pas de remonté pour sa mais bon j'ai l'impression qu'il font pareille chez Orange comme il vois que certain revienne c'est pas sport du tout se qu'il font à free.
elle m'a dit que sa risque d'étre encore long pour moi

ils veulent me traire jusqu'au bout ces vaches

*1ère ligne : F-15.99€ iPhone 6 Gris 64Go
*2ème Ligne : F-15.99€ iPhone 6s Gris 64 Go
-iPhone 7 Noir 128 Go commandé le 09/09 à 12h42 nano sim aussi
validé : 09-09 / Etape 2 : 14/09 / Étape 3 : 15/09
*2ème Ligne : F-15.99€ iPhone 6s Gris 64 Go
-iPhone 7 Noir 128 Go commandé le 09/09 à 12h42 nano sim aussi
validé : 09-09 / Etape 2 : 14/09 / Étape 3 : 15/09