Salut à tous,
Bon eh bien je viens poster également mon experience (qui commence à devenir longue d'ailleurs ...)
Fier comme un coq de m'être inscrit le premier jour soit le 10/01 à 17H30 en ayant demandé une portabilité depuis Orange, je me suis rapidement rendu compte que je m'étais fait enflé !
Explications ...
Dès le lendemain matin (soit le 11/01), je constate avec stuppeur que mes identifiants ne fonctionnent plus ... je remet ça sur la cause de la surcharge des serveurs : Free aurait pu brider les accès à l'espace abonné pendant quelques jours le temps que ça se décharge (par exemple ...).
Nous sommes donc le 11 : rien, le 12, 13, 14 : rien non plus ... mouais
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
ça mérite un appel au centre des inscriptions.
Appel au centre des inscriptions le 15/01 dans le cours de la journée.
Opératrice FREE : Bonjour Monsieur, blablabla ..., je vois que vous vous êtes inscrit le 14/01 ...
Et là je me sens enflé comme c'est pas permis !
Bref,
A tous ceux qui se sont inscrit le 10/01 : Free avait complètement merdé sur la première base de données qui au final s'est retrouvée réintégrée dans le courant de la journée du 14/01.
-> Il ne nous reste donc plus que les yeux pour pleurer et voir tous nos proches qui se sont inscrit 3 jours plus tard se foutrent de notre gueule car ils recevront le tout bien avant nous !
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Merci Free de toujours autant assurer sur la logistique des évènements.
Dernier point, j'èspère juste que pour nous, abonnés du 10/01, et s'étant bien fait avoir, les déboires vont s'arrêter là.
Je n'aimerais pas avoir à morfler d'une portabilité foireuse ou quelque chose de ce genre car là, ce serait la cerise sur le gateau.
@+ les freemobilenautes
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)