Pour ma part, inscrit le 11/01 à 8h20... mail de confirmation à 8h24...
le 12/01 sms de BT m'indiquant la résiliation (avec portabilité) en date du 16/01
pas de nouvelles de Free depuis...
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Je ne pense pas que free attende le 27 pour faire les envois. La date du 27, c'est la dispo de liPhone...Pitinonoz a écrit :Bonjour,
Je suis heureux, enfin façon de parler, de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai reçu ce matin un sms d'Orange pour me dire que lundi mon contrat chez eux est résilié. J'ai réussi à avoir une personne de chez Free hier au tel qui m'a affirmé que les envois de SIM commencerait seulement le 27 janvier !!!
Il cherche a te faire peur. Pour la v6, c'était des soucis d'approvisionnement. Pour la SIM, c'est quand même moins complexe a fabriquer et simple a envoyer. Les 3 milloons, ce n'est que le nombre garante de forfaits aux tarifs indiqué.(ensuite on verra)Pitinonoz a écrit :De ce qu'il m'a dit, Free attend les 3Millions d'abonnés avant d'expédier le matériel (comme il avait fait pour la FB V6). En sachant cela, pourquoi ont-ils fait les demandes de portage immédiatement ?
Possible mais probablement pas très long. J’espère que free a fait la demande de portage une fois les SIM envoyées. Tout vas dépendre de la postePitinonoz a écrit : Nous serons donc coupé du monde pendant un temps.
Comme beaucoup...Pitinonoz a écrit : P.S : Inscription faite le 11/01 à 8h30 et mail de confirmation reçu le même jour à 9h. Mais toujours pas d'identifiant.
Il te raconte vraiment que des conneries. Le 1044 est gratos depuis la freebox, pas forcément depuis une autre ligne. Il cherche vraiment a faire un buzz inverse en diffusant de fausses infos pour brouiller tous le monde.Pitinonoz a écrit :P.S2 : Cette même personne m'a dit que pour joindre le 1044 il fallait le faire d'une autre ligne que son fixe chez Free car cela basculait automatiquement vers le 3244.
A mon avis la personne que tu as eu au téléphone était incompétente.(chaque entreprise a son quota).Pouet78 a écrit :...
Il te raconte vraiment que des conneries. ... . Il cherche vraiment a faire un buzz inverse en diffusant de fausses infos pour brouiller tous le monde.
Tu préférerais qu'ils passent par Kiala ???!!!wadcyr8 a écrit :...
C'est un gros fail tout de même de jouer à ça en passant par La Poste pour les acheminer...
djpecos a écrit :ALors, si je comprend bien la phrase de l'article
"La SIM est mise à la disposition de l’abonné dans les 15 jours (dans les 3 jours en cas de demande de portabilité)
suivant la date de son envoi. A défaut Free Mobile activera la sim"
Free s'engage à faire parvenir la carte SIM sous 3 jours aprés l'envoie.
Ce qui veut dire que tant que free ne l'envoie pas, les 3 jours ne s'applique pas....![]()
![]()
![]()
Étrange tout de même, cela dit c'est écrit comme ça sur le site de l'ARCEP...
c'est certainement pour cela que l'opérateur à la possibilité d'activer la sim à la place du clientwadcyr8 a écrit :ça se tient comme raisonnement... après c'est dommage d'avoir faire ramener la portabilité à 3 jours si on ne force pas les opérateurs (Free ou autre) a livrer les SIMs dans les temps...