Carte free mobile ne fonctionne pas sur LG KU990i

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
klicer
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG KU990i
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Carte free mobile ne fonctionne pas sur LG KU990i

Message par klicer »

Incroyable !!!

ALLELUIA !!!

ça marche :D
Après 5 jours de "Inserer carte USIM" ça a enfin marché sur le LG

Merci à celui qui m'a donné la bonne info : il suffisait "d'activer" la SIM sur un autre tel débloqué, de s'en servir un peu et après en la remettant dans le LG, la carte sim est enfin reconnue.
maximey
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : lg ku990i
Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012

Re: Carte free mobile ne fonctionne pas sur LG KU990i

Message par maximey »

BONJOUR A TOUS LES UTILISATEURS DE LGKU990I QUI ONT DES PROBLEMES AVEC LEUR CARTE FREE DONT JE FAISAIS PARTIE. EN FAIT POUR REGLER LE PROBLEME IL SUFFIT DE PASSER UN COUP DE TELEPHONE SUR UN AUTRE TELEPHONE AVEC LA CARTE FREE POUR QUE CELLE CI SOIT ENFIN RECONNUE PAR LE LGKU990I. IL VOUS FAUT MAINTENANT TROUVER UN AUTRE TELEPHONE POUR FAIRE CETTE MANIPULATION.......
nathalie66
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:24
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : LG KU 990i viewty
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Carte free mobile ne fonctionne pas sur LG KU990i

Message par nathalie66 »

maximey a écrit :BONJOUR A TOUS LES UTILISATEURS DE LGKU990I QUI ONT DES PROBLEMES AVEC LEUR CARTE FREE DONT JE FAISAIS PARTIE. EN FAIT POUR REGLER LE PROBLEME IL SUFFIT DE PASSER UN COUP DE TELEPHONE SUR UN AUTRE TELEPHONE AVEC LA CARTE FREE POUR QUE CELLE CI SOIT ENFIN RECONNUE PAR LE LGKU990I. IL VOUS FAUT MAINTENANT TROUVER UN AUTRE TELEPHONE POUR FAIRE CETTE MANIPULATION.......
J'ai reçu ma carte et j'ai un lg990i et j'ai pas eu de problème, j'ai découpé la carte sim avec un couteau de précision pour modélisme pour que ce soit net, et aussi car j'avais peur de tout casser sinon. sim reconnue, je l'ai activée sur le site de free après avec le code a remplir sur le site et 15 minutes plus tard je captais le réseau.
klicer
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG KU990i
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Carte free mobile ne fonctionne pas sur LG KU990i

Message par klicer »

nathalie66 a écrit : J'ai reçu ma carte et j'ai un lg990i et j'ai pas eu de problème, j'ai découpé la carte sim avec un couteau de précision pour modélisme pour que ce soit net, et aussi car j'avais peur de tout casser sinon. sim reconnue, je l'ai activée sur le site de free après avec le code a remplir sur le site et 15 minutes plus tard je captais le réseau.
Veinarde !!! ;)
Nous sommes loin d'avoir eu ta chance !
timal84
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Carte free mobile ne fonctionne pas sur LG KU990i

Message par timal84 »

idem, carte sim recue, découpée proprement au cutter, fonctionne impeccablement !
timal84
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Carte free mobile ne fonctionne pas sur LG KU990i

Message par timal84 »

J'ai des connexions impossibles avec les applis:

Google Map: les conditions générales ne se chargent pas: "réseau inaccessible, cette application requiert un connexion de données..."

You Tube: j'arrive à faire une recherche, mais quand je selectionne une video: "Echec de la connexion...Fermeture"

Vous aussi ?

Heu...est ce le bon forum ? :?
tassadar
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG KU990i viewty
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Carte free mobile ne fonctionne pas sur LG KU990i

Message par tassadar »

Bonjour à tous,

Je surveille ce post depuis le début puisque j'ai eu le même souci. C'est résolu depuis ce matin...
Pour info : les histoires de format de la SIM avec ponçage & Co n'ont aucun rapport avec le fait que le KU990i n'accepte pas votre sim free.

Il s'agit vraisemblablement d'une MàJ sim nécessaire. En effet, j'ai mis ma SIM FREE dans un SAMSUMG désymlocké, j'ai passé un ou deux coup de phone, j'ai composé le 888 pour voir et j'ai vu que l'affichage de l'opérateur s'est mis à jour en "Free"... puis en "Free Free"... puis j'ai enlevé ma SIM, je l'ai introduite dans mon KU990i et la miracle : demande du code pin et tout est ok !

Bon courage à vous tous !
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »