Je suis dans le même cas que vous, abonnement à 15,99€ avec portabilité pris le 10 vers 16h et depuis rien du tout. Éternelle étape 1, date de portabilité toujours inconnue...
Bon quand ça sera fini, on se fait une bouffe pour fêter ça ?
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je pense qu'il faudra arroser l'arrivée de la SIMmax351 a écrit :Salut à tous,
Je suis dans le même cas que vous, abonnement à 15,99€ avec portabilité pris le 10 vers 16h et depuis rien du tout. Éternelle étape 1, date de portabilité toujours inconnue...
Bon quand ça sera fini, on se fait une bouffe pour fêter ça ?
et les abonnés du 10 qui ont leur sim et même une ligne, c'est du pâté en croute ?Latyna a écrit :SOS maintenant nous pouvons nous appeler les victimes du 10/01. Car ce matin la déception est montée d'un cran, après avoir entendu pendant 2 semaines "patientez il existe 2 demandes", ce matin après mon 2ème appel j'ai appris que celle ci était DEFINITIVEMENT INEXISTENTE qu'il convenait que je demande la résiliation de mon forfait à 2/0 Euros. Et oui que je recommence tout l'attente, la portabilité, pour ce p.... de forfait à 15.99. 1 - C'est vraiment pas sympa quand on est abonné Freebox - 2 - Encore moins sympa quand on sait que le BUG est originaire de leur programme mal conçu dès le départ. Il a osé me dire que les inscriptions n'avaient débutées que le 11/01. Alors que je suis en possession d'un accusé de réception. Ma lettre de résiliation est prête mais je ne peux me contenter de cette réponse batarde, je vais encore rappeler...
"Souscription Free Mobile: 18 Jan 2012" Tu te plantes de sous-forum là. Y'a pas de SIM chez nous.fredus a écrit :Carte recu ce matin![]()
activation en 2 minutes![]()
voici un lien pour vous aider a configurer votre mobile !
http://www.dthibault.fr/2012/01/configu ... ee-mobile/
Garder confiance ca va arrivé et pour les personnes qui doivent refaire une inscription c'est pas la fin du monde.
Je suis libreje suis free
Sans doute parce que c'est ce qu'il a écrit dans son profil, visible à droite de son message.lechat a écrit :@ biohazard
Pourquoi ecris tu qu'il a commandé le 18
FritePouilles a écrit :et les abonnés du 10 qui ont leur sim et même une ligne, c'est du pâté en croute ?Latyna a écrit :SOS maintenant nous pouvons nous appeler les victimes du 10/01. Car ce matin la déception est montée d'un cran, après avoir entendu pendant 2 semaines "patientez il existe 2 demandes", ce matin après mon 2ème appel j'ai appris que celle ci était DEFINITIVEMENT INEXISTENTE qu'il convenait que je demande la résiliation de mon forfait à 2/0 Euros. Et oui que je recommence tout l'attente, la portabilité, pour ce p.... de forfait à 15.99. 1 - C'est vraiment pas sympa quand on est abonné Freebox - 2 - Encore moins sympa quand on sait que le BUG est originaire de leur programme mal conçu dès le départ. Il a osé me dire que les inscriptions n'avaient débutées que le 11/01. Alors que je suis en possession d'un accusé de réception. Ma lettre de résiliation est prête mais je ne peux me contenter de cette réponse batarde, je vais encore rappeler...
Pas forcément, non. Il y a pas mal de personnes du 11 dans le même cas que nous.650loulou a écrit :Bonjour,
Peut être aurai t'il mieux valu que je m'inscrive le 11 ?
650loulou
C'est quoi ton appliRubyRhod a écrit :carte reçue ce midi, activée en 1 minutes, tel, sms, mms fonctionnels en 10 minutes grace à l'appli Free sur l'Android Market qui fait tout ce qu'il faut.
Comme dirait l'autre, plus c'est long plus c'est bon...En l'occurrence ça a été très long, donc là c'est très bon de voir que ça fonctionne.
Bon courage à ceux du 10 qui n'ont pas encore reçu leurs cartes.
Dans le même cas que toi, inscrit le 10 à 17h, mails dans la foulée, puis re-mail de confirmation le 16 et puis plus rien...RENOUX a écrit :qui a des nouvelles sur la portibilité ? inscrit le 10 à 17H.....