[Bug] identifiants et confirmation de commande
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:48
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Nexus
[Bug] identifiants et confirmation de commande
Bonjour,
J'ai souhaité entrer sur votre outil de suivi la date à laquelle j'ai reçu mes identifiants et le mail de confirmation de commande. Cependant, ma saisie est refusée car « la date de la récpetion de vos identifiants doit être postérieure ou égale à la date de réception de votre confirmation et antérieure à la date actuelle ».
Or, dans mon cas, j'ai bien reçu le mail me confirmant la création de mon compte AVANT de recevoir la confirmation de commande.
En fait, il semblerait que mon début de commande le 10 janvier m'a permit de créer un compte mais qu'un bug du serveur ait empêché la confirmation de la commande, que j'ai donc repassé le lendemain.
Serait-il possible de corriger ce bug ?
Merci d'avance.
Amicalement,
Kyriog
J'ai souhaité entrer sur votre outil de suivi la date à laquelle j'ai reçu mes identifiants et le mail de confirmation de commande. Cependant, ma saisie est refusée car « la date de la récpetion de vos identifiants doit être postérieure ou égale à la date de réception de votre confirmation et antérieure à la date actuelle ».
Or, dans mon cas, j'ai bien reçu le mail me confirmant la création de mon compte AVANT de recevoir la confirmation de commande.
En fait, il semblerait que mon début de commande le 10 janvier m'a permit de créer un compte mais qu'un bug du serveur ait empêché la confirmation de la commande, que j'ai donc repassé le lendemain.
Serait-il possible de corriger ce bug ?
Merci d'avance.
Amicalement,
Kyriog
- Pitchou
- Messages : 169
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Bug] identifiants et confirmation de commande
Ca c'est pas banal
identifiants avant confirmation, tu n'as fait qu'une seule souscription ?
identifiants avant confirmation, tu n'as fait qu'une seule souscription ?
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:48
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Nexus
Re: [Bug] identifiants et confirmation de commande
Oui, je n'ai souscris qu'une seule fois à un forfait free.
Du moins, je n'ai terminé ma commande qu'une seule fois.
En effet, lors de ma tentative de commande le 10, j'avais réussi à accéder à la dernière étape (youpi !), avant qu'on me refuse de valider ma commande à cause d'un problème technique (snif).
Je pense que c'est à cause de cette erreur que j'ai reçu mes identifiants avant l'accusé réception de commande...
Du moins, je n'ai terminé ma commande qu'une seule fois.
En effet, lors de ma tentative de commande le 10, j'avais réussi à accéder à la dernière étape (youpi !), avant qu'on me refuse de valider ma commande à cause d'un problème technique (snif).
Je pense que c'est à cause de cette erreur que j'ai reçu mes identifiants avant l'accusé réception de commande...
- Pitchou
- Messages : 169
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Bug] identifiants et confirmation de commande
A la limite, renseigne la même date, ce n'est pas bien grave
Il n'y aura pas foule de cas comme le tien, je ne pense pas que ca vaille le coup de modifier l'appli pour ca
Il n'y aura pas foule de cas comme le tien, je ne pense pas que ca vaille le coup de modifier l'appli pour ca
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *