Y en a marre !
-
- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Y en a marre !
Xavier Niel, on a été séduit par votre clarté et transparence quant aux forfaits que vous aviez lancé le 10 janvier !
Aussi vous nous aviez averti avec une telle éloquence et conviction contre le manque de transparence des trois « frères ».
Vous nous aviez aussi promis de la transparence de la part de Free, votre part ! si vous tenez à votre parole ! On vous attend ici pour nous considéré enfin, vos futurs clients ! et nous fournir des réponses claires quant aux délais d’attente, la portabilité et autres ! Parce que ne pas être considéré on l’avais déjà goûté ailleurs, donc à vous de jouer car vraiment Y en a Marre !
Citation de l'arcep :
5.1.2 Responsabilités vis-à-vis des clients
Les opérateurs mobiles devront assurer une information claire et objective de leurs clients en ce qui concerne la portabilité du numéro mobile.
Cher-e-s membres, si vous aussi vous en avez marre d’attendre ou que vous êtes actuellement sans ligne, ou que vous éprouvez d’autres difficultés et que vous voulez des réponses claires – faites le savoir en tapant juste : Y en a marre !
Merci d'avance pour toute considération
Cdt
Aussi vous nous aviez averti avec une telle éloquence et conviction contre le manque de transparence des trois « frères ».
Vous nous aviez aussi promis de la transparence de la part de Free, votre part ! si vous tenez à votre parole ! On vous attend ici pour nous considéré enfin, vos futurs clients ! et nous fournir des réponses claires quant aux délais d’attente, la portabilité et autres ! Parce que ne pas être considéré on l’avais déjà goûté ailleurs, donc à vous de jouer car vraiment Y en a Marre !
Citation de l'arcep :
5.1.2 Responsabilités vis-à-vis des clients
Les opérateurs mobiles devront assurer une information claire et objective de leurs clients en ce qui concerne la portabilité du numéro mobile.
Cher-e-s membres, si vous aussi vous en avez marre d’attendre ou que vous êtes actuellement sans ligne, ou que vous éprouvez d’autres difficultés et que vous voulez des réponses claires – faites le savoir en tapant juste : Y en a marre !
Merci d'avance pour toute considération
Cdt
Modifié en dernier par Mirsa le mar. 24 janv. 2012 11:05, modifié 1 fois.
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
-
- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 12:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Y en a marre
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Orange
Souscription: 11/01 à 14h25
Confirmation: 11/01 à 16h37
Identifiants : 15/01 à 13h34
SMS Orange : OUI
Date portabilité: 1/02/2012 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☐
Souscription: 11/01 à 14h25
Confirmation: 11/01 à 16h37
Identifiants : 15/01 à 13h34
SMS Orange : OUI
Date portabilité: 1/02/2012 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☐
- snoopy
- Messages : 45
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:28
- Operateur mobile : M6 Mobile
- Mobile : HTC HD2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Y'en a marre !!
Free illimité / abonné Freebox / portabilité M6 Mobile
Souscription: 11/01 à 14h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 13h
SMS M6 Mobile: OUI
Date portabilité: 1er février entre 11h et 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Souscription: 11/01 à 14h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 13h
SMS M6 Mobile: OUI
Date portabilité: 1er février entre 11h et 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
-
- Messages : 36
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia E71
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Oui Y en a marre !!!
Demain, ça fera 2 semaines que j'attends des nouvelles, et rien !!!
Et je vais être bon pour repayer un mois à mon voleur d'opérateur, pourtant je croyais sincèrement avoir fait les choses correctement en m'inscrivant rapidement... J'ai également cru à vos bonnes paroles! 3 jours de traitement???
Telle est la considération de vos freenautes ???
Demain, ça fera 2 semaines que j'attends des nouvelles, et rien !!!
Et je vais être bon pour repayer un mois à mon voleur d'opérateur, pourtant je croyais sincèrement avoir fait les choses correctement en m'inscrivant rapidement... J'ai également cru à vos bonnes paroles! 3 jours de traitement???
Telle est la considération de vos freenautes ???
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 8:10
A.R.: 11/01 à 8:47
Créa. esp. abo.: 14/01 à 5:04
SMS SFR: Reçu le 13/02
Date portabilité: 15/02/2012 à 11:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Souscription: 11/01 à 8:10
A.R.: 11/01 à 8:47
Créa. esp. abo.: 14/01 à 5:04
SMS SFR: Reçu le 13/02
Date portabilité: 15/02/2012 à 11:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 10:21
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Oui y'en a marre ! et pour passer le temps, une petite parodie pour illustrer notre mécontentement
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par artefact le mar. 24 janv. 2012 10:33, modifié 5 fois.
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
a
Modifié en dernier par doudouseb le mer. 1 févr. 2012 12:57, modifié 1 fois.
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy nexus
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Même si la patience est une vertu, (il) Y en a marre
Inscription forfait 15,99 : 11/01 09:34
mail confirmation : 11/01 11:34
mail identifiants : 15/01 10:41
Date port. Orange : 31/01 entre 11h et 15h
mail confirmation : 11/01 11:34
mail identifiants : 15/01 10:41
Date port. Orange : 31/01 entre 11h et 15h
-
- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: Y en a marre !
On ne vit plus à l'âge de pierre ! Le show n'est pas encore terminé après le 10j, la communication est importante !!! Donc ...
Enough is Enough !
Enough is Enough !
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Ben...doudouseb a écrit : Si un opérateur peu me proposer les mêmes offres de box et mobile, je suis preneur et je résilie free
Tu n'aura pas le "2€" mais pour le reste, oui, ils se sont grosso-modo alignés : http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 15:25
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
y en a marre d'etre dans le flou complet concernant les délais.
Free dit "soyez patient".
oui mais jusqu’à quand doit on attendre.
Attente = 13 jours (sans portabilité)
Free dit "soyez patient".
oui mais jusqu’à quand doit on attendre.
Attente = 13 jours (sans portabilité)
- balth
- Messages : 178
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Y en a marre !
c'est clair, Y'EN A MARRE !!!!!
-
- Messages : 9
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 07:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Y en a marre de cette incompétence..
Plus de mobile depuis le 19.
Carte envoyée depuis samedi mais là aussi c'est du pipeau pour faire patienter les gens.
Leur slogan : avec Free on a rien compris.
Bonne journée.
Plus de mobile depuis le 19.
Carte envoyée depuis samedi mais là aussi c'est du pipeau pour faire patienter les gens.
Leur slogan : avec Free on a rien compris.
Bonne journée.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 10:23
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Je me joins à vous pour dire :
Y'en a marre!!!
14 jours pas de nouvelles...
P.S : Merci pour ce topic, ça fait toujours du bien de se lâcher un peu.
Y'en a marre!!!
14 jours pas de nouvelles...
P.S : Merci pour ce topic, ça fait toujours du bien de se lâcher un peu.
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:57
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : samsung chat 335
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
y'en a marre
et quand on joint quelqu'un de l'assistance on s'entend dire "qu'il faut attendre, que la carte sim allait être expédiée dans les meilleurs délais..."
et quand on joint quelqu'un de l'assistance on s'entend dire "qu'il faut attendre, que la carte sim allait être expédiée dans les meilleurs délais..."
-
- Messages : 9
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 07:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Je précise que contrairement à ce qui est marqué à droite est faux. Je ne suis pas encore chez Freemobile.jisse3469 a écrit :Y en a marre de cette incompétence..
Plus de mobile depuis le 19.
Carte envoyée depuis samedi mais là aussi c'est du pipeau pour faire patienter les gens.
Leur slogan : avec Free on a rien compris.
Bonne journée.
Modifié en dernier par jisse3469 le mar. 24 janv. 2012 13:17, modifié 1 fois.
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC-flyer
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Y en a marre !
y en a marre
C'est trop long
C'est trop long
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
A priori, c'est toi-même qui l'a renseigné sinon, tu peux le rectifier (Panneau utilisateur...)jisse3469 a écrit :Je précise que contrairement à ce qui est marqué à droite est faux. Je ne suis pas encore chez Freemobile.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 07:33
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Y en a marre ! d'attendre sans aucune communication.
Comment on résilie chez Free ?
Comment on résilie chez Free ?
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N8
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Y en a marre !
Enfin bon on a bon espoir, mais le jour où XN viendra lire nos soucis sur les forums n'est pas prêt de venir, une société même détenue par des salariées, reste une société, faire du profit y'a que ça de vrai
___
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Par simple lettre recommandée avec accusé réception. "Monsieur, au titre de l'article L 121-20 du code de la consommation, je souhaite résilier la commande n°... passée le ... au nom de ...". Signature et terminé.dissay86 a écrit :Comment on résilie chez Free ?
Dur hein ?
Code de la consommation
Article L.121-20 - Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC-flyer
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Comme disait Arlette "On nous spolie"
-
- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Le hic c'est que dès que tu vas résilier, tu vas voir ta console passée à la deuxième étape et la carte sim dans ta boîte à lettre pour payer encore un AR pour la rendre et verser de l'argent au 3244 pour voir pourquoi ils n'ont pas pris en compte et .... Bref, galère ! Mais c'est ce qu'ils veulent il paraît
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Moi, je répondais seulement à dissay86, hein ? Après chacun fait ce qu'il veut !Mirsa a écrit :Bref, galère ! Mais c'est ce qu'ils veulent il paraît
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: Y en a marre !
Oui cheffeStef77 a écrit : Moi, je répondais seulement à dissay86, hein ? Après chacun fait ce qu'il veut !
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise