[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:19
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Salut à tous,
Je suis dans le même cas que vous, abonnement à 15,99€ avec portabilité pris le 10 vers 16h et depuis rien du tout. Éternelle étape 1, date de portabilité toujours inconnue...
Bon quand ça sera fini, on se fait une bouffe pour fêter ça ?
Je suis dans le même cas que vous, abonnement à 15,99€ avec portabilité pris le 10 vers 16h et depuis rien du tout. Éternelle étape 1, date de portabilité toujours inconnue...
Bon quand ça sera fini, on se fait une bouffe pour fêter ça ?
-
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 14:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Je pense qu'il faudra arroser l'arrivée de la SIMmax351 a écrit :Salut à tous,
Je suis dans le même cas que vous, abonnement à 15,99€ avec portabilité pris le 10 vers 16h et depuis rien du tout. Éternelle étape 1, date de portabilité toujours inconnue...
Bon quand ça sera fini, on se fait une bouffe pour fêter ça ?
En attendant je me noie dans l'alcool pour patienter
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 10:23
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Bonjour à tous je viens me joindre à cette patrie des oubliés du 10 janvier.
Commande faites avec portabilité le 10 à 17h02, confirmation et ID reçu dans la foulée.
Tout comme vous complètement délaissé depuis .
J'ai tenté leur Twitter et la réponse est comme partout . Il faut uniquement patienter.
M'enfin ça fait un peu beaucoup.
Bref as t'on un autre choix ? Je pense que non mis a part résilier puis recréer une commande qui peut être sera prise en compte plus rapidement et encore j'en doute.
A vrai dire je ne suis pas pénalisé hormis le fait d'attendre car ma ligne est toujours active.
Voili voilou je voulais simplement contribuer à cette partie du forums et peut être quelque part me réconforter.
Commande faites avec portabilité le 10 à 17h02, confirmation et ID reçu dans la foulée.
Tout comme vous complètement délaissé depuis .
J'ai tenté leur Twitter et la réponse est comme partout . Il faut uniquement patienter.
M'enfin ça fait un peu beaucoup.
Bref as t'on un autre choix ? Je pense que non mis a part résilier puis recréer une commande qui peut être sera prise en compte plus rapidement et encore j'en doute.
A vrai dire je ne suis pas pénalisé hormis le fait d'attendre car ma ligne est toujours active.
Voili voilou je voulais simplement contribuer à cette partie du forums et peut être quelque part me réconforter.
-
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Bonjour, je vais apporter quelques précisions à ceux qui téléphonent et se contentent d'un seul appel.
Le 1er appel tombe toujours sur le conseiller de base qui hélas pour les problèmes pointus soit n'est pas au courant soit n'est pas compétent
Comme le 1er appel récupère votre numéro, pour le 2ème appel vous aurez un télé conseiller plus aguerri . J'ai toujours rappelé la hotline de Free au moins 2 fois d'affilé même pour la box. Et le 2ème appel m'a souvent apporté la solution
Le 1er appel tombe toujours sur le conseiller de base qui hélas pour les problèmes pointus soit n'est pas au courant soit n'est pas compétent
Comme le 1er appel récupère votre numéro, pour le 2ème appel vous aurez un télé conseiller plus aguerri . J'ai toujours rappelé la hotline de Free au moins 2 fois d'affilé même pour la box. Et le 2ème appel m'a souvent apporté la solution
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Deux semaines de Free, ça se fête!
C'est marrant, dans les Conditions Générales de Vente, dans les Conditions Générales d'Abonnement...dans la FAQ, Free n'est pas tenu légalement d'assurer un délai sur la livraison des SIM/service.
Par contre...si on paie pas, tout est prévu. Pour rappel:
"Application d’un taux égal à trois fois le taux d’intérêt légal calculé sur le montant des sommes dues TTC à compter du
1er jour de retard suivant la date limite de paiement portée sur la facture et comprenant un minimum de perception de
7,50€."
C'est vrai qu'il n'y a que le client qui peut être en faute.
C'est marrant, dans les Conditions Générales de Vente, dans les Conditions Générales d'Abonnement...dans la FAQ, Free n'est pas tenu légalement d'assurer un délai sur la livraison des SIM/service.
Par contre...si on paie pas, tout est prévu. Pour rappel:
"Application d’un taux égal à trois fois le taux d’intérêt légal calculé sur le montant des sommes dues TTC à compter du
1er jour de retard suivant la date limite de paiement portée sur la facture et comprenant un minimum de perception de
7,50€."
C'est vrai qu'il n'y a que le client qui peut être en faute.
Modifié en dernier par biohazard le mar. 24 janv. 2012 11:33, modifié 3 fois.
-
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
SOS maintenant nous pouvons nous appeler les victimes du 10/01. Car ce matin la déception est montée d'un cran, après avoir entendu pendant 2 semaines "patientez il existe 2 demandes", ce matin après mon 2ème appel j'ai appris que celle ci était DEFINITIVEMENT INEXISTENTE qu'il convenait que je demande la résiliation de mon forfait à 2/0 Euros. Et oui que je recommence tout l'attente, la portabilité, pour ce p.... de forfait à 15.99. 1 - C'est vraiment pas sympa quand on est abonné Freebox - 2 - Encore moins sympa quand on sait que le BUG est originaire de leur programme mal conçu dès le départ. Il a osé me dire que les inscriptions n'avaient débutées que le 11/01. Alors que je suis en possession d'un accusé de réception. Ma lettre de résiliation est prête mais je ne peux me contenter de cette réponse batarde, je vais encore rappeler...
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : rouge
Re: Les oubliés du 10 janvier
et les abonnés du 10 qui ont leur sim et même une ligne, c'est du pâté en croute ?Latyna a écrit :SOS maintenant nous pouvons nous appeler les victimes du 10/01. Car ce matin la déception est montée d'un cran, après avoir entendu pendant 2 semaines "patientez il existe 2 demandes", ce matin après mon 2ème appel j'ai appris que celle ci était DEFINITIVEMENT INEXISTENTE qu'il convenait que je demande la résiliation de mon forfait à 2/0 Euros. Et oui que je recommence tout l'attente, la portabilité, pour ce p.... de forfait à 15.99. 1 - C'est vraiment pas sympa quand on est abonné Freebox - 2 - Encore moins sympa quand on sait que le BUG est originaire de leur programme mal conçu dès le départ. Il a osé me dire que les inscriptions n'avaient débutées que le 11/01. Alors que je suis en possession d'un accusé de réception. Ma lettre de résiliation est prête mais je ne peux me contenter de cette réponse batarde, je vais encore rappeler...
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Carte recu ce matin
activation en 2 minutes
voici un lien pour vous aider a configurer votre mobile !
http://www.dthibault.fr/2012/01/configu ... ee-mobile/
Garder confiance ca va arrivé et pour les personnes qui doivent refaire une inscription c'est pas la fin du monde.
Je suis libre je suis free
activation en 2 minutes
voici un lien pour vous aider a configurer votre mobile !
http://www.dthibault.fr/2012/01/configu ... ee-mobile/
Garder confiance ca va arrivé et pour les personnes qui doivent refaire une inscription c'est pas la fin du monde.
Je suis libre je suis free
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
"Souscription Free Mobile: 18 Jan 2012" Tu te plantes de sous-forum là. Y'a pas de SIM chez nous.fredus a écrit :Carte recu ce matin
activation en 2 minutes
voici un lien pour vous aider a configurer votre mobile !
http://www.dthibault.fr/2012/01/configu ... ee-mobile/
Garder confiance ca va arrivé et pour les personnes qui doivent refaire une inscription c'est pas la fin du monde.
Je suis libre je suis free
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 10:23
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Il est juste venu nous narguer vraisemblablement!!!
C'est impressionnant comme ça n'avance pas...
C'est impressionnant comme ça n'avance pas...
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC-flyer
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
@ biohazard
Pourquoi ecris tu qu'il a commandé le 18
Pourquoi ecris tu qu'il a commandé le 18
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Sans doute parce que c'est ce qu'il a écrit dans son profil, visible à droite de son message.lechat a écrit :@ biohazard
Pourquoi ecris tu qu'il a commandé le 18
-
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
FritePouilles a écrit :et les abonnés du 10 qui ont leur sim et même une ligne, c'est du pâté en croute ?Latyna a écrit :SOS maintenant nous pouvons nous appeler les victimes du 10/01. Car ce matin la déception est montée d'un cran, après avoir entendu pendant 2 semaines "patientez il existe 2 demandes", ce matin après mon 2ème appel j'ai appris que celle ci était DEFINITIVEMENT INEXISTENTE qu'il convenait que je demande la résiliation de mon forfait à 2/0 Euros. Et oui que je recommence tout l'attente, la portabilité, pour ce p.... de forfait à 15.99. 1 - C'est vraiment pas sympa quand on est abonné Freebox - 2 - Encore moins sympa quand on sait que le BUG est originaire de leur programme mal conçu dès le départ. Il a osé me dire que les inscriptions n'avaient débutées que le 11/01. Alors que je suis en possession d'un accusé de réception. Ma lettre de résiliation est prête mais je ne peux me contenter de cette réponse batarde, je vais encore rappeler...
Bien contente pour toi mais comme dit le message suivant c'est pas la peine de venir nous narguer, pour les laisser pour compte je vous conseille d'appeler Alexis de la Fontaine, je serais peut être interwievé cet aprem
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 11:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Bonjour,
Inscrit depuis le 10/01/202 à 17h14, j'ai bien reçu mes identifiants, mais depuis je fais comme sœur Anne, j'attend. Peut être aurai t'il mieux valu que je m'inscrive le 11 ?
Cette attente commence à être insupportable, surtout que Free ne communique en rien.
Continuons donc à attendre.
650loulou
Inscrit depuis le 10/01/202 à 17h14, j'ai bien reçu mes identifiants, mais depuis je fais comme sœur Anne, j'attend. Peut être aurai t'il mieux valu que je m'inscrive le 11 ?
Cette attente commence à être insupportable, surtout que Free ne communique en rien.
Continuons donc à attendre.
650loulou
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sgs2
Re: Les oubliés du 10 janvier
carte reçue ce midi, activée en 1 minutes, tel, sms, mms fonctionnels en 10 minutes grace à l'appli Free sur l'Android Market qui fait tout ce qu'il faut.
Comme dirait l'autre, plus c'est long plus c'est bon...En l'occurrence ça a été très long, donc là c'est très bon de voir que ça fonctionne.
Bon courage à ceux du 10 qui n'ont pas encore reçu leurs cartes.
Comme dirait l'autre, plus c'est long plus c'est bon...En l'occurrence ça a été très long, donc là c'est très bon de voir que ça fonctionne.
Bon courage à ceux du 10 qui n'ont pas encore reçu leurs cartes.
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Pas forcément, non. Il y a pas mal de personnes du 11 dans le même cas que nous.650loulou a écrit :Bonjour,
Peut être aurai t'il mieux valu que je m'inscrive le 11 ?
650loulou
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 10:23
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Je lui ai envoyé un mail et il vient de me répondre. Il voulais m’appeler mais malheureusement impossible pour moi étant donné que les téléphones sont interdits au sein de ma sociétés.
Ceci étant notre situation l’intéresse fortement alors si l'un d'entre vous peut l’appeler ça n'en sera que mieux remonter.
Ceci étant notre situation l’intéresse fortement alors si l'un d'entre vous peut l’appeler ça n'en sera que mieux remonter.
-
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
De toute façons à voir comme Free fait fi de notre cas on a plus grand chose à perdre si RTL leur fait prendre conscience de notre galère. D'autant plus que si je suis le raisonnement du tele conseiller en résiliant le forfait 2/0 euros, les 10 euros de frais d'envoi seront acquis et si plus tard je resouscris à 2 Euros cela fera un total de 10+12 euros. Le pigeon là c'est moi et par Free en plus. J'envisage de souscrire à 19.99 et ensuite demander à Free de me basculer à 15.99 mais cela risque de prendre plusieurs mois bon je perdrais seulement 2 Euros par mois c'est pas le plus mauvais des plans.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
je suis pas la pour poluer le forum
j'ai bien souscris le 10 a 17 h,les inscris du 10 ont été remis dans la base du 14 !!
ceci est mon dernier post,tout fonctionne.
bon courage a tous.
j'ai bien souscris le 10 a 17 h,les inscris du 10 ont été remis dans la base du 14 !!
ceci est mon dernier post,tout fonctionne.
bon courage a tous.
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Bon après un appel au 3244 à l'instant, on ma confirmé que ma carte sim été en attente d'expédition, alors que je ne suis toujours pas à l'étape 2 sur mon espace abonné.
Et le conseiller ma aussi affirmé qu'en théorie les demandes de portabilité et l’envoi de la carte sim était synchronisé
J’espère que ça sera le cas car avoir une sim et pas de portabilité ou inversement après 2 semaines ça serai pas top
Et le conseiller ma aussi affirmé qu'en théorie les demandes de portabilité et l’envoi de la carte sim était synchronisé
J’espère que ça sera le cas car avoir une sim et pas de portabilité ou inversement après 2 semaines ça serai pas top
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC-flyer
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
il en faudra encore du courage ciao
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 15:21
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
qui a des nouvelles sur la portibilité ? inscrit le 10 à 17H.....
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC-flyer
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
C'est quoi ton appliRubyRhod a écrit :carte reçue ce midi, activée en 1 minutes, tel, sms, mms fonctionnels en 10 minutes grace à l'appli Free sur l'Android Market qui fait tout ce qu'il faut.
Comme dirait l'autre, plus c'est long plus c'est bon...En l'occurrence ça a été très long, donc là c'est très bon de voir que ça fonctionne.
Bon courage à ceux du 10 qui n'ont pas encore reçu leurs cartes.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Dans le même cas que toi, inscrit le 10 à 17h, mails dans la foulée, puis re-mail de confirmation le 16 et puis plus rien...RENOUX a écrit : qui a des nouvelles sur la portibilité ? inscrit le 10 à 17H.....
Voici donc un quatorzième jour d'attente...longue attente...
Souscription le 10/01 17h > mail confirmation à 17h15
Nouveau mail de confirmation > 16/01
Mail + sms portabilté > 1/02 (pour le 6/02)
Étape 2 > 6/02 vers 11h
Ligne coupé > 6/02
Sim reçu > 7/02
Sim activité > 7/02
Nouveau mail de confirmation > 16/01
Mail + sms portabilté > 1/02 (pour le 6/02)
Étape 2 > 6/02 vers 11h
Ligne coupé > 6/02
Sim reçu > 7/02
Sim activité > 7/02