Reçu de SFR , la demande de changement d'opérateur

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Reçu de SFR , la demande de changement d'opérateur

Message par FRANK06 »

Alors que je n'ai toujours pas reçu mes identifiants FREE-MOBILE je viens de recevoir un SMS de SFR comme quoi ma demande de résiliation a été prise en compte et que le 16 jan entre 15h00 et 19h00 elle seras effective

Donc finalement c'est assez rapide .
Par contre rien encore au sujet du tarif qui me seras appliqué puisque comme beaucoup de Client FREE je me suis enregistré pour un forfait a 15.99 et a 0 euros ... Comme ce n'est pas possible Ce qui fait que je ne sais pas le quel a été retenu si c'est le premier et que le second a été passé a 2 Euros ou si c'est l'inverse ...19.99 euros et 0 euro ..

Seule inquiétude , quand je fais une recherche des Opérateurs dans depuis mon domicile , je n'ai que les trois opérateurs habituels et pas FREE ... il est donc possible que la connection se feras avec ORANGE ce qui n'est pas pour me déplaire puisque SFR ne passait pas une fois sur deux !!

A suivre ..
Apple43
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Strasbourg

Re: Reçu de SFR , la demande de changement d'opérateur

Message par Apple43 »

Idem,
SMS reçu de SFR à l'instant. Cette portabilité fait référence à mon forfait de 15,99 souscrit le Mercredi 11 janvier à 8h30.

J'avais dans la foulée souscrit à un forfait 0 euro pour lequel je n'avais pas reçu de mail. J'avais donc soumis une deuxième demande à 0 euros et rien. Au final j'ai modifié ma demande pour forfait 2 euros et là mail reçu immédiatement.
Donc le système d'abonnement sait gérer les demandes correctement et ceux qui n'ont pas reçu de mail de confirmation vont devoir refaire une demande "légale" au sens de FREE ;)

Bien cordialement
Inscription : le 11 janvier 2012 à 8h30 (forfait 15,99 eur)
SMS : le 13 janvier 2012 à 9h (portabilité le 16 janvier 15h)
SIM reçue et activée le 14 janvier 2012
lolo77240
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 09:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII I9100
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reçu de SFR , la demande de changement d'opérateur

Message par lolo77240 »

Bonjour,
"Au final j'ai modifié ma demande pour forfait 2 euros".. Modifié ou refais une inscription? car l'espace abonné est toujours aux "abonnées absents". Si c'est une nouvelle demande, je préfère attendre et voir ce qui est en fait est retenu par Free, et plus tard refaire les inscriptions via la fameuse Arlésienne 'espace abonné", peut être y aura t'il une bonne surprise sur les tarifs. :)
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
Apple43
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Strasbourg

Re: Reçu de SFR , la demande de changement d'opérateur

Message par Apple43 »

J'ai refait une demande. Pas de mail de confirmation = inscription invalide à mon sens....
Je n'ai aucune preuve mais cela me semble logique à la vue de mon expérience.
Quoiqu'il en soit puisqu'il s'agit d'une portabilité dans le cadre du forfait 2 euros il n'y a pas de risque de redondance. Un numéro = un abonnement ;)
Inscription : le 11 janvier 2012 à 8h30 (forfait 15,99 eur)
SMS : le 13 janvier 2012 à 9h (portabilité le 16 janvier 15h)
SIM reçue et activée le 14 janvier 2012
lechat
Messages : 53
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC-flyer
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Reçu de SFR , la demande de changement d'opérateur

Message par lechat »

Apple43 a écrit :Idem,
Au final j'ai modifié ma demande pour forfait 2 euros
J'aimerai connaitre la procédure pour modifier. Existe elle déjà.
J'ai tendance en penser que tu as souscrit a un nouveau forfait a 2€ en plus.

Le réduction ne s'applique que au premier forfait souscrit. Ton deuxième forfait risque fortement de se transformer a forfait a 2€

Pas d'inquiètude tu auras 7 jours pour te rétracter.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »