[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : rouge
Re: Les oubliés du 10 janvier
Ah merdouille
c'est pour cela que ça coince ?
c'est pour cela que ça coince ?
-
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Effectivement, je suis enfin en étape 2 sur mon espace abonné avec un lien pour éditer mon autorisation de prélèvement. Mais toujours rien sur ma commande du 10/01 à 15.99 Euros. Vais je recevoir une ou deux cartes SIM mais j'ai bon espoir car je ne vois pas ce qui pouvais bloquer depuis 10 jours l'envoi de la carte SIM à 2 Euros sans portabilité. A temps perdu je rappelle le 3244 pour savoir ce qu'il en est de cette première commande du 10/01.
-
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Pour répondre à Le Chat. Je deviens un peu plus optimiste et je pense que les propos de XN seront tenus. Le choix du forfait "abonné freebox" pourra se faire à partir de la gestion abonné par internet.
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : rouge
Re: Les oubliés du 10 janvier
Pourtant, Ils ont déjà mon RIB !!
il est bien inscrit sur la page abonné
Si je me suis abonné au forfait 15,99 c'est que je suis déjà Freebox donc ils ont mes coordonnées bancaire
Les autres abonnés n'ont pas eu besoin de demande d'autorisation
surtout ceux fait en 48h !!!
il est bien inscrit sur la page abonné
Si je me suis abonné au forfait 15,99 c'est que je suis déjà Freebox donc ils ont mes coordonnées bancaire
Les autres abonnés n'ont pas eu besoin de demande d'autorisation
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
surtout ceux fait en 48h !!!
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Certes mais c'est surtout d'un point de vu légal, les banques autorisent quasiment tt les prélèvements sans autorisation de prélèvement actuellement, mais le jour ou il arrivera un pépin tu sera bien content de rappeler à ta banque que tu n'as pas donné l'autorisation à l'organisme X de prélever.
Après chacun voit midi à sa porte![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Après chacun voit midi à sa porte
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : rouge
Re: Les oubliés du 10 janvier
Non pas la mienne
Je suis informé de toute nouvelle demande de prélèvement
si je ne conteste pas c'est accordé
Je suis informé de toute nouvelle demande de prélèvement
si je ne conteste pas c'est accordé
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sgs2
Re: Les oubliés du 10 janvier
Je viens enfin de passer en étape 2....Miracle!!! Maintenant il ne reste plus qu'a attendre demain ou après demain....Tout juste 15jours...Tout ca sans portabilité.... Je vous tiens au courant ASAP.
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
lol tu as bien de la chance la mienne autorise et étudie seulement ensuite ta requête ... très logique m'enfin.
Sinon à titre personnel ma demande du 10 à 16h28 (avec porta) est toujours bloquée en étape 1, pour celle qui m'a été attribué en date du 11/01 avec donc un nouveau numéro de tel depuis mercredi l'espace abonné affiche : votre sim est envoyée, mais je l'attends toujours à ce jour (bug du 0 ds l'adresse je pense ?!) ... J'ai essayé de les joindre une énième fois mais cela semble boucher au 3244.
Donc si d'ici mercredi je n'ai rien, je vais voir ailleurs car j'ai juste un peu, vraiment rien qu'un peu, d'être pris pour un co* qd je vois que j'ai inscrit des proches bien après moi et que ces derniers ont déjà leur forfait actif !![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Sinon à titre personnel ma demande du 10 à 16h28 (avec porta) est toujours bloquée en étape 1, pour celle qui m'a été attribué en date du 11/01 avec donc un nouveau numéro de tel depuis mercredi l'espace abonné affiche : votre sim est envoyée, mais je l'attends toujours à ce jour (bug du 0 ds l'adresse je pense ?!) ... J'ai essayé de les joindre une énième fois mais cela semble boucher au 3244.
Donc si d'ici mercredi je n'ai rien, je vais voir ailleurs car j'ai juste un peu, vraiment rien qu'un peu, d'être pris pour un co* qd je vois que j'ai inscrit des proches bien après moi et que ces derniers ont déjà leur forfait actif !
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
-
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Patience Badwolf cela commence à se débloquer et encore toi tu peux la voir dans ton espace abonné moi ma commande du 10/01 je ne l'ai plus revu depuis ce jour là. Et toujours aucun signe de SFR pour la fin de mon abonnement. De toutes façons j'ai été approvisionnée le 20/01 et serait prélevé le 5/02. Alors je consomme mon forfait en jouant aux 12 coups de midi. Parfois quand on a la poisse d'un côté on peut être veinard de l'autre
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
@ Latyna : tu as bien raison de consommer ton forfait tant qu'à faire
Bien patience oui, mais cela coïncide avec le dégroupage de ma ligne fixe pour un retour chez free (dégroupage que j'avais demandé bien avant FreeMobile) et cela semble quelque peux prendre du temps car la ligne est construite mais FT ne fait pas de retour lol enfin bon je suis HS.
Tout cela pour dire que pb ADSL + pb Mobile ça fait un peu lourd, surtout avec les réponses évasives et totalement bidon de Free![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Tire la langue :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Bien patience oui, mais cela coïncide avec le dégroupage de ma ligne fixe pour un retour chez free (dégroupage que j'avais demandé bien avant FreeMobile) et cela semble quelque peux prendre du temps car la ligne est construite mais FT ne fait pas de retour lol enfin bon je suis HS.
Tout cela pour dire que pb ADSL + pb Mobile ça fait un peu lourd, surtout avec les réponses évasives et totalement bidon de Free
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
-
- Messages : 23
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 16:16
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Omnia 7
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Je ne sais plus quoi faire, inscrit depuis le 10/01 mail de confirmation 15h23 avec les identifiant,
actuellement chez bouygues j'ai demandé une portabilité mais aucun signe de sms de l'opérateur aucune lueur d'espoir depuis maintenant 13 jours que j'attend, toujours bloquer a l'étape 1 ... que faire les amis
actuellement chez bouygues j'ai demandé une portabilité mais aucun signe de sms de l'opérateur aucune lueur d'espoir depuis maintenant 13 jours que j'attend, toujours bloquer a l'étape 1 ... que faire les amis
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Je suis exactement dans le même cas que toiMax67 a écrit :Je ne sais plus quoi faire, inscrit depuis le 10/01 mail de confirmation 15h23 avec les identifiant,
actuellement chez bouygues j'ai demandé une portabilité mais aucun signe de sms de l'opérateur aucune lueur d'espoir depuis maintenant 13 jours que j'attend, toujours bloquer a l'étape 1 ... que faire les amis
- inscription le 10 avec portabilité depuis Bouyg
- mail de confirmation reçu le 10 à 16h27 juste après mon inscription
- aucun sms et toujours bloqué à l'étape 1 sur le site de Free
Au moins je me dis avec ton message que je suis pas seul avec exactement le même cas
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
-
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 14:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Facile, comme tout le monde, attendre, et attendreMax67 a écrit :Je ne sais plus quoi faire, inscrit depuis le 10/01 mail de confirmation 15h23 avec les identifiant,
actuellement chez bouygues j'ai demandé une portabilité mais aucun signe de sms de l'opérateur aucune lueur d'espoir depuis maintenant 13 jours que j'attend, toujours bloquer a l'étape 1 ... que faire les amis
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Wait and see comme dirait l'autre
-
- Messages : 23
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 16:16
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Omnia 7
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
attendre attendre facile d'attendre mais si il n'y a aucun résultat ne serait ce une date de porta ou autre
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Ouep...on est nombreux dans cette situation et malheureusement il n'y a rien à faire. Le service client 3244 est au courant de la situation mais ne peut rien faire sur la logistique.
Les hautes sphères de Free sont également au courant... il n'y a plus qu'à attendre qu'elles décident de notre sort.
Les hautes sphères de Free sont également au courant... il n'y a plus qu'à attendre qu'elles décident de notre sort.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Patience ca fini par arrivé
dans suivi de mon compte
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée
incris le 10 à 17 h![Geek :geek:](./images/smilies/icon_e_geek.gif)
j'ai fini de wait et je suis loint d'etre faché avec free ,un million d'abonnement en une semaine !!
c'est comprensible qu'il y est des problèmes.![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
dans suivi de mon compte
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
incris le 10 à 17 h
![Geek :geek:](./images/smilies/icon_e_geek.gif)
j'ai fini de wait et je suis loint d'etre faché avec free ,un million d'abonnement en une semaine !!
c'est comprensible qu'il y est des problèmes.
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
-
- Messages : 23
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 16:16
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Omnia 7
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
je commence à avoir une lueur d'espoir grâce a toi tu as demandé une porta chez bouygues et tu es inscrit le 10/01 j'espere que ce sera à mon tour deminfredus a écrit :Patience ca fini par arrivé![]()
![]()
![]()
dans suivi de mon compte
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée![]()
![]()
incris le 10 à 17 h
j'ai fini de wait et je suis loint d'etre faché avec free ,un million d'abonnement en une semaine !!
c'est comprensible qu'il y est des problèmes.
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Cet après-midi à 15h45 cela fera deux semaines que je me suis inscrit. Étape 1, pas de sms, rien en vue !
D'accord avec vous tous, c'est long. Cependant il faut relativiser et prendre les choses avec philosophie : il n'y a pas mort d'homme et tant que l'on peut nous joindre et que nous pouvons appeler, ce n'est pas si grave.
Ceux dont les opérateurs ont coupé la ligne suite à la demande de portabilité et qui n'ont pas reçu la SIM sont vraiment à plaindre.
Patience, patience, cela finira par s'arranger.
D'accord avec vous tous, c'est long. Cependant il faut relativiser et prendre les choses avec philosophie : il n'y a pas mort d'homme et tant que l'on peut nous joindre et que nous pouvons appeler, ce n'est pas si grave.
Ceux dont les opérateurs ont coupé la ligne suite à la demande de portabilité et qui n'ont pas reçu la SIM sont vraiment à plaindre.
Patience, patience, cela finira par s'arranger.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:39
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
14 jours (moins 8 heures) depuis mon inscription, vois t'on le bout du tunnel ![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
inscription le 10/01/2012 à 16h45 avec portabilité - Etape 1/3
-
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Un nouveau jour se lève ... sans nouvelle de free !
Notre zen attitude va encore être éprouvée aujourd'hui ...
Notre zen attitude va encore être éprouvée aujourd'hui ...
-
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 12:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
C'est du foutage de gueule...
14 depuis l'inscription et toujours rien
14 depuis l'inscription et toujours rien
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Bonjour à tous,
Alors la bonne blague du jour, j'ai sur un autre compte la mention sim envoyée (et ce depuis mercredi) et qu'est ce que le mec du 3244 me sort : ah il faut que je vois avec mon responsable car aucun envoie de sim n'a été effectué pour vous !
(actuellement ça fait 20 min que je suis en attente de son retour alors qu'il m'en a annoncé 2 mdr
)
edit : 9h58, la communication coupe j'aurais passé 40 min au tel pour rien du tout![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Alors la bonne blague du jour, j'ai sur un autre compte la mention sim envoyée (et ce depuis mercredi) et qu'est ce que le mec du 3244 me sort : ah il faut que je vois avec mon responsable car aucun envoie de sim n'a été effectué pour vous !
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
edit : 9h58, la communication coupe j'aurais passé 40 min au tel pour rien du tout
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC-flyer
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
La portabilite n'est pas la seule raison.
Ma demande du 10/01 a 15h41 (revue au 14/01) est toujours étape 1
Ma demande du 10/01 a 15h41 (revue au 14/01) est toujours étape 1
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:44
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Bonjour,
Inscrit au forfait 0 € le 10/1/2012 sans portabilité
Sim reçu le 24/01/2012
Bonne journée et bon courage à ceux qui attendent.
Inscrit au forfait 0 € le 10/1/2012 sans portabilité
Sim reçu le 24/01/2012
Bonne journée et bon courage à ceux qui attendent.
-
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Non mais mdr là, selon l'assistance il faut être patient, ils ont connaissance du problème mais celui ci n'est pas imputable a free car le processus est ralentit par le GIE qui n'est pas en mesure de contenir la forte demande !
Je lui explique bien que je suis SANS portabilité mais la nana me répond qu'il faut attendre un désengorgement du GIE ! Je lui demande si cela signifie que les demande sans portabilité seront traité après les demande avec et elle me dit que cela dépend de mon ancien opérateur :s Lorsque je lui dit que je n'ai pas d'ancien opérateur et que c'est une création de ligne elle me dit que je ne suis pas sur la hotline pour la freebox mais celle de freemobile ... j'ai lâché l'affaire et elle me dit soyez patient ... on en revient toujours au même peut être que l'on aura nos SIM sous le sapin a noël !
Je lui explique bien que je suis SANS portabilité mais la nana me répond qu'il faut attendre un désengorgement du GIE ! Je lui demande si cela signifie que les demande sans portabilité seront traité après les demande avec et elle me dit que cela dépend de mon ancien opérateur :s Lorsque je lui dit que je n'ai pas d'ancien opérateur et que c'est une création de ligne elle me dit que je ne suis pas sur la hotline pour la freebox mais celle de freemobile ... j'ai lâché l'affaire et elle me dit soyez patient ... on en revient toujours au même peut être que l'on aura nos SIM sous le sapin a noël !