Slut les FreeMobiliens 8)

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
zOOx
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : LG GB108
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Slut les FreeMobiliens 8)

Message par zOOx »

Bonjour,

Sur bouygues, carte Nomad depuis... 1999!!! (je sais c'est la ruine, mais je pouvais charger quand.. j'avais le fric !) mais plus pour longtemps.

=> Pris un forfait à 19.99€ le 14 janvier 2012. Reçu le mail le 16. FREE m'a envoyé la carte SIM le 19 ou le 20 que j'ai reçue le 21, activée sur l'espace abonné hier (soit le 22 janvier) et là aujourd'hui tout est en vert (activation ok le 23 janvier 2012 donc :) )

En fait je n'ai qu'un souci - et pas des moindres : Mes portables (un plutôt assez vieux NOKIA 2310 acheté il y a environ 5 ans "plein pot" CàD 39,90€ et depuis environ 1 an un LG GB108 pas très cher je dois dire, 29,90€ mais là n'est pas le souci) sont tout les deux bloqués!!? Sur mon espace client bouygues telecom, comme je suis client carte, je n'ai pas la procédure pour désimlocker mon portable! (Hallucinant!!?) Et bien évidemment je n'arrive pas à avoir le service client au 634 (Service Client pour les clients Carte Nomad).

Vous vous doutez qu'avec des portables à ce prix (et aussi le fait que j'ai évité de prendre un abonnement mensuel depuis des années) je suis au chômage (et même au RSA) et je n'ai pas vraiment les moyens de payer un déblocage en boutique... Si quelqu'un a des infos pour obliger bouygues telecom à me débloquer mes téléphones - ce qui doit être fait gratuitement vu l'âge des fones - qu'il n'hésite pas à me les faire parvenir en réponse !

Bonjour, et Merci pour d'éventuelles réponses
zOOx
DoudouMasta
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Nexus S

Re: Slut les FreeMobiliens 8)

Message par DoudouMasta »

Salut a toi !
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »