

Free forfait à 15,99 € et 19,99 €
Les tarifs pour les abonnements mensuels à 19,99 €/mois et 15,99 €/mois (sans engagement)
Les services inclus sont :
Appels, SMS/MMS et Wi-Fi illimités
Internet 3 Go avec débit réduit au-delà
Appels vers les n° fixes et mobiles : Alaska, Canada, États-Unis et Hawaï
Appels vers les n°fixes : Açores, Allemagne, Andorre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Canaries, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, Slovénie, Suède, Suisse
Messagerie vocale, double appel, présentation du numéro, suivi de consommation en France Métropolitaine
Les options sont :
Renvoi d'appels métropolitains facturé 0,05€/mn
Services BlackBerry facturés 1€/mois
Les frais à l'acte :
Carte SIM : 0 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité du numéro ou 10 € dans les autres cas
Envoi d'un mobile : 10 €
Carte SIM + envoi du mobile : 10 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité
du numéro ou 15 € dans les autres cas, pour l’achat simultané du mobile et du forfait auprès de Free Mobile
Changement de SIM : 10 €
Déblocage de carte SIM : 5 €
La portabilité du numéro est offerte
Les frais de garantie, assistance et pénalités:
Le dépôt de garantie - qui n'est pas une caution - est à hauteur de 200 €
La prestation d'assistance téléphonique (32 44) est gratuite depuis un mobile Free, l'assistance en ligne est incluse dans le forfait et l'assistance par télécopie est facturée 1,35 € par appel puis 0,34 €/min
Les pénalités de retard en cas de défaut de paiement : application d’un taux égal à trois fois le taux d’intérêt légal calculé sur le montant des sommes dues TTC à compter du 1er jour de retard suivant la date limite de paiement portée sur la facture, et comprenant un minimum de perception de 7,50€.

Free Forfait à 0 € et 2 €
Les tarifs pour les abonnements mensuels à 2 €/mois et 0 €/mois (sans engagement)
Les services inclus sont :
60 minutes de consommation téléphonique puis 0,05 €/min (pas de report de minutes)
60 SMS puis 0,01 € SMS (pas de report de SMS)
Messagerie vocale, présentation du numéro et suivi de consommation en France Métropolitaine
Les options sont :
Data (Internet et MMS) facturé 1,99 € pour 20 Mo (valable 1 mois) et au-delà du crédit 0,06 €/Mo.
Une modalité dans cette option nous a interpellé : "Dans la limite de 10 destinataires/envoi". N'étant pas sûr de sa signification - sans doute la limite d'envoi d'un MMS à 10 destinataires maximum en une seule fois - nous avons demandé des précisions à Free dont la réponse ne devrait tarder.
Renvoi d'appels métropolitains : 0,05 €/min
Appel vers l’international et l'Outre-mer : crédit de 5 € valable 3 mois à compter de son activation
Les frais à l'acte :
Carte SIM : 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ou 10 € dans les autres cas
Envoi d'un mobile : 10 €
Carte SIM + envoi du mobile : 10 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ou 15 € dans les autres cas, pour l’achat simultané du mobile et du forfait auprès de Free Mobile
Changement de SIM : 10 €
Déblocage de carte SIM : 5 €
La portabilité du numéro est offerte
Les frais de garantie, assistance et pénalités:
Le dépôt de garantie - qui n'est pas une caution - est à hauteur de 200 €
La prestation d'assistance téléphonique (32 44) est gratuite depuis un mobile Free, l'assistance en ligne est décomptée du forfait (si appel depuis le mobile) et l'assistance par télécopie est facturée 1,35 € par appel puis 0,34 €/min
Les pénalités de retard en cas de défaut de paiement : application d’un taux égal à trois fois le taux d’intérêt légal calculé sur le montant des sommes dues TTC à compter du 1er jour de retard suivant la date limite de paiement portée sur la facture et comprenant un minimum de perception de 7,50€.