Bonjour,
J'ai commandé un forfait freemobile à 15,99€ le 11/01.
J'ai reçu ma SIM le 14/01 et je l'ai activée le soir même.
J'ai eu la popup m'indiquant que ma SIM a bien été validée, mais ce n'est pas le cas.
Mon mobile est desimlocké, et impossible d'accroché le réseau mobile free depuis le 14/01 Message de mon mobile : "Accès Interdit !"
J'ai aussi un deuxième problème, c'est la portabilité. Elle aurait dû être effective depuis le 16/01 à 15h et elle ne l'est toujours pas. Tant mieux pour moi au moins j'ai encore le téléphone, toujours est-il qu'il y a bien un problème.
Aussi mon cas est peut-être un peu spécifique, l’abonnement de ma freebox est au nom de jeune fille de ma femme. Et l'abonnement du mobile dont je souhaite faire le portage est à mon nom.
Ma question est la suivante :
Est ce que quelqu'un dans le même cas que moi, c'est à dire : abonnement freebox et abonnement mobile ancien opérateur avec noms différents, a réussit à activer sa SIM ?
Merci
Problème Activation : Nom différent ?
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 18:44
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iphone 3GS
- Localisation : Paris
Re: Problème Activation : Nom différent ?
Pour moi aucun lien.
On recommence, tu retires ton ancienne sim, tu mets ta nouvelle sim, tu modifie les apn
et tu éteins (complétement) et tu rallumes et cela fonctionne.
Tiens nous au courant
On recommence, tu retires ton ancienne sim, tu mets ta nouvelle sim, tu modifie les apn
et tu éteins (complétement) et tu rallumes et cela fonctionne.
Tiens nous au courant