Problème émettre appel depuis le mobile de ma copine sauf sm

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
Mikehimmel
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 19:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Problème émettre appel depuis le mobile de ma copine sauf sm

Message par Mikehimmel »

Ma copine à comme moi un forfait mais ne peut passer aucun appel depuis le départ car les nouvelle cartes sim ne son pas compatible avec son mobile quand je contact free il me dise que c est pas leurs problème sa viens du mobile et me laisse sans réponse cela depuis 2 jours la seul solution reste d acheté un nouveau mobile chez eux donc je trouve pas normal de racheter un mobile le mien est neuf et desimlocker sur les forum j ai trouve que certains mobile ne son pas compatible avec les nouvelle sim free mais je trouve dégueulasse que free n est pas foutu de faire quelques chose pour ses clients qui n ont pas attendu pour livre bataille avec eux car si comme indique dans le forum il y a un problème de carte donc ce serai s'impa de ne pas le nier par le service après vente ma seul demande étais une sim ancienne génération qui elle devTraient marche mais on nous laisse sans réponse C est comme avoir acheté un mobile à 700 euros qui d un coût n est plus compatible car on nous envoient des sims à default
Avatar du membre
CB2100
Messages : 442
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4

Re: Problème émettre appel depuis le mobile de ma copine sau

Message par CB2100 »

Bonsoir,

Quel est la marque et la référence de son téléphone ?
Est-ce que ça marche si vous échangez vos cartes ?

Cdlt
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Problème émettre appel depuis le mobile de ma copine sau

Message par yannoo »

V'là que ça parle de SM et d'échangisme maintenant .. :) :)


@+
Yannoo
marion17
Messages : 19
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 20:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG C550
Souscription Free Mobile : 24 févr. 2012

Re: Problème émettre appel depuis le mobile de ma copine sau

Message par marion17 »

Je rebondis sur le sujet car je suis moi-même concernée. Pensant que le problème venait de la carte sim j'ai demandé à en avoir une nouvelle. Je suis donc restée 5jours sans ligne en attendant la nouvelle sim que j'ai reçu aujourd'hui, et le problème est toujours là. Ca commence à m'exaspérer surtout quand je vois la qualité du service client. Moi aussi mon téléphone est tout neuf, je trouve quand même ça honteux, d'autant plus que la seule réponse de l'assistance c'est que les problémes de sim ne sont que des rumeurs. C'est étrange pourtant le problème est bien là...
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »