Coup de gueule contre Bouygues
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Coup de gueule contre Bouygues
J'avais mon mobile depuis 18 mois chez eux, j'ai demandé le code de désimlockage le 11/01 et j'ai eu la réponse par SMS: NON SIMLOCKE
Mais quand j'ai mis ma sim Free j'ai vu qu'il était bloqué
Je vais vite fait à l'agence, ils me disent on a pas le code en boutique, appelez le 1064 (service clientèle)
Ce service impossible d'entrer en contact avec un conseiller, c'est un truc automatique et impossible de rentrer mon N° de portable!
Bilan j'ai été obligé de le faire débloquer dans une petite boutique en ville pour 20€
Alors contrôlez bien que votre mobile est déblocké avant l'arrivée de la sim
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 39
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:55
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung wave
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Coup de gueule contre Bouygues
moi aussi le sms disait code : non_simlocker
ayant un doute j'ai emprunté la sim d'une ami qui est sur SFR et c'était ok
ayant un doute j'ai emprunté la sim d'une ami qui est sur SFR et c'était ok
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 08:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 500
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Coup de gueule contre Bouygues
Bonjour,
J'ai informé la DGCCRF et l'UFC que choisir de se problème. Il y a un sujet dédié sur leur forum. Ce problème existe depuis 2010 et manifestement Bouygues ne fait rien pour le régler. Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends ce soit disant code.
Vous trouverez plus d'info ici :
http://forum.quechoisir.org/le-scandale ... 13997.html
Plus il y aura de témoignages auprès de l'UFC plus ils pourront agir pour que Bouygues reconnaisse enfin publiquement ce problème !!
Bon courage pour la suite.
J'ai informé la DGCCRF et l'UFC que choisir de se problème. Il y a un sujet dédié sur leur forum. Ce problème existe depuis 2010 et manifestement Bouygues ne fait rien pour le régler. Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends ce soit disant code.
Vous trouverez plus d'info ici :
http://forum.quechoisir.org/le-scandale ... 13997.html
Plus il y aura de témoignages auprès de l'UFC plus ils pourront agir pour que Bouygues reconnaisse enfin publiquement ce problème !!
Bon courage pour la suite.
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: Coup de gueule contre Bouygues
Oui, c'est vraiment scandaleux, il faut que tout le monde soit au courant!
Ils ont vendu des milliers de téléphones qui ne pourront pas être débloqués autrement qu'avec un logiciel piraté donc en payant
Pour ceux qui habitent sur Caen je peux donner l'adresse ou je suis allé (en MP)
Ils ont vendu des milliers de téléphones qui ne pourront pas être débloqués autrement qu'avec un logiciel piraté donc en payant
Pour ceux qui habitent sur Caen je peux donner l'adresse ou je suis allé (en MP)
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Acer MT S120
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
- Localisation : Narbonne
Re: Coup de gueule contre Bouygues
Bonjour,
Il faut débloquer son téléphone dans l'espace client de Bouygues avant de résilier.
Vous trouverez ça dans la rubrique "mon mobile" de l'espace Client
C'est gratuit et fait en 30 secondes (j'ai testé).
Je l'ai pour un ami aussi qui avait déjà résilié en utilisant ma Sim Bouygues.
Fonctionnalité non valable pour l'I-Phone
J'espère que cette info sera utile à tous ceux qui ont Bouygues comme opérateur.
Bon courage
Il faut débloquer son téléphone dans l'espace client de Bouygues avant de résilier.
Vous trouverez ça dans la rubrique "mon mobile" de l'espace Client
C'est gratuit et fait en 30 secondes (j'ai testé).
Je l'ai pour un ami aussi qui avait déjà résilié en utilisant ma Sim Bouygues.
Fonctionnalité non valable pour l'I-Phone
J'espère que cette info sera utile à tous ceux qui ont Bouygues comme opérateur.
Bon courage
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Acer MT S120
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
- Localisation : Narbonne
Re: Coup de gueule contre Bouygues
Conditions d'utilisation
1. Ce service est exclusivement réservé aux clients titulaires d'un mobile/clé 3G+ commercialisé par Bouygues Telecom
2. Ce service n'est pas disponible pour les mobiles iPhone , ni pour les mobiles acquis il y a moins de 3 mois : en savoir plus
3. L'utilisation de ce service via l'Espace Client est limité à 2 déverrouillages de mobile/clé 3G+ par ligne détenue dans une période de 6 mois.
Veuillez indiquer le numéro IMEI du mobile/clé 3G+ à déverrouiller
L'IMEI est le numéro de série de votre mobile (15 chiffres). Pour l'obtenir il suffit de composer le *#06#. Il est également inscrit sur le téléphone (sous la batterie) et sur l'étiquette du coffret d'emballage du mobile ou de la clé 3G+.
Ci-dessus les conditions d'utilisation dans l'espace client
1. Ce service est exclusivement réservé aux clients titulaires d'un mobile/clé 3G+ commercialisé par Bouygues Telecom
2. Ce service n'est pas disponible pour les mobiles iPhone , ni pour les mobiles acquis il y a moins de 3 mois : en savoir plus
3. L'utilisation de ce service via l'Espace Client est limité à 2 déverrouillages de mobile/clé 3G+ par ligne détenue dans une période de 6 mois.
Veuillez indiquer le numéro IMEI du mobile/clé 3G+ à déverrouiller
L'IMEI est le numéro de série de votre mobile (15 chiffres). Pour l'obtenir il suffit de composer le *#06#. Il est également inscrit sur le téléphone (sous la batterie) et sur l'étiquette du coffret d'emballage du mobile ou de la clé 3G+.
Ci-dessus les conditions d'utilisation dans l'espace client
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: Coup de gueule contre Bouygues
Je crois que tu as eu de la chance car ça ne se passe pas toujours aussi facilement et rapidement
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012