Expédition de Carte sim

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
matthiieu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 18:31
Operateur mobile : Orange
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 05 janv. 2013

Expédition de Carte sim

Message par matthiieu » mar. 8 janv. 2013 18:39

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai fait ma demande de nouvel abonn√© ( forfait 19,99‚ā¨ ), avec portabilit√© du num√©ro samedi le 5 janvier 2013.
Je reçois dans la foulée le mail de confirmation de souscription, ainsi que le mail de confirmation de création de mon espace abonné avec mes identifiants.

Le dimanche 6 janvier je reçois, un mail qui me dit que ma demande de portabilité à été traité.
Le lundi 7 janvier je reçois, un SMS de orange ( mon opérateur actuel ) qui me dit que la portabilité sera effectué Jeudi le 10 janvier.

Sur le site de free, je suis toujours à l'étape 1, j'ai appelé Free il m'ont dit que ma carte SIM et "en cours d'envoi"

Je vous cache pas que je suis un peu inquiet .... Pensez vous que je vais recevoir ma carte sim à temps ?

Merci de votre lecture et de votre réponse
Cordialement,


Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Expédition de Carte sim

Message par sined » jeu. 10 janv. 2013 09:06

Bonjour o√Ļ en es tu dans ta reception de la carte sim ?
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 ‚ā¨, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !

rubberblackdog
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 19:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 05 janv. 2013

Re: Expédition de Carte sim

Message par rubberblackdog » jeu. 10 janv. 2013 19:32

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que matthiieu, à savoir :

inscription le 05/01/2013 sur le site de free avec demande de portabilité du numéro. Dans la foulée, mail reçu avec mes identifiants de connexion à mon espace abonné free mobile.

sms d'Orange et de Free m'informant de la portabilité du numéro à partir du 10/01 entre 15:00 et 19:00.

J'ai bien été coupé de chez Orange aujourd'hui vers 15:30, mais la carte sim free n'est toujours pas arrivée.

La seule différence c'est que depuis lundi 07/01 ma carte est indiquée comme expédiée.

Si demain je n'ai rien au courrier, j'appelle la hotline. Ca commence bien... :shock:

Micha√ęl.

Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Expédition de Carte sim

Message par roger » jeu. 10 janv. 2013 20:30

Fo po oublier que madame la poste assure l'acheminement mais ne garantie pas le d√©lai....d'o√Ļ certaines d√©sillusions....vite oubli√©es √† l'arriv√©e du Image

article 3
http://www.laposte.fr/layout/set/popup_ ... /full/1007

et comme Free expédie au tarif ordinaire !!!!!!!!!

MzelleAlex
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 20:31
Operateur mobile : Orange
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 05 janv. 2013

Re: Expédition de Carte sim

Message par MzelleAlex » jeu. 10 janv. 2013 20:34

J'ai exactement le même problème, toujours pas de nouvelle de cette fameuse carte sim...

Pourtant j'ai reçu un mail de confirmation pour me dire qu'elle a été expédiée... Elle a du se perdre en chemin ou partie se balader !

J'espère la recevoir demain, sinon je vais devoir appeler Free !

Ça commence bien !

Alexandra


Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Expédition de Carte sim

Message par sined » ven. 11 janv. 2013 07:32

Bonjour,

Comme d'hab faut verifier ses infos dans son espace client, pas d'accents, de caracteres speciaux etc....
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 ‚ā¨, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !

matthiieu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 18:31
Operateur mobile : Orange
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 05 janv. 2013

Re: Expédition de Carte sim

Message par matthiieu » ven. 11 janv. 2013 22:44

Bonsoir étape 2 validé mercredi avant midi...
Pour l'instant je l'attend dans la bo√ģte au lettre ...

Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Expédition de Carte sim

Message par sined » sam. 12 janv. 2013 08:00

matthiieu a √©crit¬†:Pour l'instant je l'attend dans la bo√ģte au lettre ...
Bon courage l'espace est restreint :mrgreen:
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 ‚ā¨, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !

Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Expédition de Carte sim

Message par roger » sam. 12 janv. 2013 11:08

ET faut'il encore qu'il y reste suffisamment de place pour que le facteur puisse y glisser la fameuse enveloppe !
Image

rubberblackdog
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 19:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 05 janv. 2013

Re: Expédition de Carte sim

Message par rubberblackdog » sam. 12 janv. 2013 13:40

Bonjour à tous,

Carte sim reçue ce matin au courrier, activée, tout fonctionne ! :)

M.

matthiieu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 18:31
Operateur mobile : Orange
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 05 janv. 2013

Re: Expédition de Carte sim

Message par matthiieu » dim. 13 janv. 2013 12:55

carte sim recue hier.

Tout fonctionne parfait 8-)


Répondre

Retourner vers ¬ę¬†ETAPE 2 : Exp√©dition¬†¬Ľ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité