[Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
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Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
bonjour,
inscrit depuis le , 12/01 je vois que ma carte a été expédiée depuis cette date, toujours pas de nouvelle, nous sommes le 23 !!!! Mon numéro de rue est le 308 est ce que le 0 au milieu est un probléme ? Quande vais recevoir cette carte ?
merci
inscrit depuis le , 12/01 je vois que ma carte a été expédiée depuis cette date, toujours pas de nouvelle, nous sommes le 23 !!!! Mon numéro de rue est le 308 est ce que le 0 au milieu est un probléme ? Quande vais recevoir cette carte ?
merci
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Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Je viens d'avoir le 3244,
Je me suis inscrit le 11 au matin, carte sim envoyée le 16 et renvoyée le 20, j'habite au 10 de ma rue, lorsque je leur ait demandé pourquoi il y a eu un 2eme envoi et pourquoi le 1er n'est jamais arrivé, la dame au téléphone ne savait pas répondre, je lui ait parlé du bug du zéro, mais même après avoir demandé à son responsable, elle ne connaissait pas l'existence de ce bug.
Pas très fort niveau communication.
Normalement je reçoit ma carte demain
Je me suis inscrit le 11 au matin, carte sim envoyée le 16 et renvoyée le 20, j'habite au 10 de ma rue, lorsque je leur ait demandé pourquoi il y a eu un 2eme envoi et pourquoi le 1er n'est jamais arrivé, la dame au téléphone ne savait pas répondre, je lui ait parlé du bug du zéro, mais même après avoir demandé à son responsable, elle ne connaissait pas l'existence de ce bug.
Pas très fort niveau communication.
Normalement je reçoit ma carte demain
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Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Bon, malgré un passage en étape 2 samedi matin..... toujours pas de traces de ma nouvelle carte ce matin....
je croise les doigts pour demain...
je croise les doigts pour demain...
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Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Coucou,
Compte-tenu des formidables économies que je vais faire avec Free (16€ au lieu de 34€ chez Bouygues), je pense que 5€ ne seront pas une grosse dépense pour m'assurer que je vais recevoir ma carte SIM bientôt.
Un courrier recommandé étant sûrement plus efficace qu'un appel auprès de hotliners recrutés à la hâte, formés à la va-vite et sous-payés dans un callcenter délocalisé, je suggère à tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur carte SIM d'envoyer un courrier recommandé pour réclamer sa carte SIM à :
Free Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08
Si vous êtes en panne d'inspiration, voici ma bafouille :
Compte-tenu des formidables économies que je vais faire avec Free (16€ au lieu de 34€ chez Bouygues), je pense que 5€ ne seront pas une grosse dépense pour m'assurer que je vais recevoir ma carte SIM bientôt.
Un courrier recommandé étant sûrement plus efficace qu'un appel auprès de hotliners recrutés à la hâte, formés à la va-vite et sous-payés dans un callcenter délocalisé, je suggère à tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur carte SIM d'envoyer un courrier recommandé pour réclamer sa carte SIM à :
Free Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08
Si vous êtes en panne d'inspiration, voici ma bafouille :
Madame, Monsieur,
J’ai le regret de vous informer que je n’ai pas reçu ma carte SIM Free Mobile et vous prie de bien vouloir me l’expédier à mon adresse : (ici votre adresse)
J’ai souscrit le xx janvier à xxhxx à l’offre Free Mobile, j’ai reçu le premier mail de confirmation, puis le second mail le xx janvier à xxhxx avec mon identifiant n° xxxx. La portabilité a été effective le xx janvier à xxhxx et la carte SIM prétendument expédiée le xx janvier.
Or, ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM, le courrier ne m’ayant pas été remis.
Je vous prie de me renvoyer la carte SIM à la bonne adresse : (ici votre adresse)
Conformément à la loi Informatique et Libertés modifiée, et au droit de rectification des données me concernant, je vous prie de bien vouloir rectifier mon adresse comme ci-dessus. (ça c'est pour l'histoire du bug du zéro dans l'adresse !)
Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir la carte SIM à cette adresse, et vous prie de ne pas me facturer la période de consommation entre le moment de l’adhésion et le moment où ma ligne sera active.
Dans l’attente de recevoir ma carte SIM, bien cordialement,
- Morvan
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Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Bonjour François, effectivement le 25 j'ai reçu ma carte Sim avec un numéro "1", alors que je suis au "10" (provenance de Lognes). Etonnée que ça perdure.... Pas de problème pour moi ,le facteur me connaît. Sinon, ça marche bien.
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Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Bonjour,
j'ai souscrit (le 11/01) au forfait a 0€, mais sans portabilité : donc 10€ de frais de création de ligne.
Nous sommes le 03 Février, et toujours pas de carte sim !!
Alors je viens de prendre connaissance du "bug du ZERO" dans l'adresse, et habitant au 20 j'imagine avoir été touchée (d'autant que mon compte FREE est passé de l'étape 1 à 2... puis retour à l'étape 1)
Enfin tout de même, voilà bientôt 1 mois que la commande est passée !!!!
Y a t il une démarche précise à faire?
D'avance Merci !
j'ai souscrit (le 11/01) au forfait a 0€, mais sans portabilité : donc 10€ de frais de création de ligne.
Nous sommes le 03 Février, et toujours pas de carte sim !!
Alors je viens de prendre connaissance du "bug du ZERO" dans l'adresse, et habitant au 20 j'imagine avoir été touchée (d'autant que mon compte FREE est passé de l'étape 1 à 2... puis retour à l'étape 1)
Enfin tout de même, voilà bientôt 1 mois que la commande est passée !!!!
Y a t il une démarche précise à faire?
D'avance Merci !
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- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:28
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Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Ma carte SIM a été réexpédiée le 02/02, le 0 était bien dans l'adresse.