Lundi 9 juillet je me commande sur mon espace free un samsung galaxy ace, je n'ai pas besoin de plus
Je reçoit un mail de confirmation de free mobile.
Je reçoit mon login et mdp pour l'espace crédit tout a bien.
Avant hier je sonne au 3244 car j'ai été prélever le 2 juillet pour mon forfait illimitée d'un montant de 25.14€ et le 09 juillet free a nouveau essayer de prélevée le même montant mais hélas et ma banque me compte des frais de rejet de 12,46€
elle me dis de faxer mon relever de compte , chose faite hier et cette après midi a nouveau sms que je dois payer 25.41€
je résonne la de suite et chez free il ne trouvent pas le prélèvement ni mon fax !
le 18 mai je commande une seconde puce a 2€ jamais reçu , la semaine dernière je sonne pour cette puce et elle me dis que elle va me la renvoyer mais la personne d'aujourd'hui me dis que ca n pas été fait et que elle la renvois

En même temps je demande si au moins avec le mobile que j'ai commander si la tout va bien?
Mais non !!!
Elle me dis que le crédit a été refuser ,pourtant dans mon espace crédit le 12 juillet je vois que le crédit a été accepter
Je me reconnecte et que vois je le 13 juillet ?
copie d'écran

Je sonne immédiatement au service crédit au 0974500260 et je leur donne mon N° de dossier et la elle me dis que le dossier a été belle et bien accepter et que je ne dois pas tenir compte de la ligne Transaction annulée
Elle me dis que si lundi je ne reçoit pas mon mobile le service de crédit va aviser Free a m'envoyer le mobile ,
Pour rajouter la cerise sur le gâteau, aujourd'hui j'ai reçu ma freebox V6 , je suis bien a l’étape N°6 ligne activer , j'installe tout correctement e ma freebox reste sur l'étape N°2 , pourtant lundi 9 juillet Orange allait très bien et mercredi free a fait couper orange, donc ma ligne de téléphone fonctionne bien !!
Mais quelle bordell chez free.....