crédit de moins de 200€ accepter et pas accepter

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
letourist
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : e63
Souscription Free Mobile : 08 mars 2012

crédit de moins de 200€ accepter et pas accepter

Message par letourist »

Bonjour

Lundi 9 juillet je me commande sur mon espace free un samsung galaxy ace, je n'ai pas besoin de plus

Je reçoit un mail de confirmation de free mobile.

Je reçoit mon login et mdp pour l'espace crédit tout a bien.

Avant hier je sonne au 3244 car j'ai été prélever le 2 juillet pour mon forfait illimitée d'un montant de 25.14€ et le 09 juillet free a nouveau essayer de prélevée le même montant mais hélas et ma banque me compte des frais de rejet de 12,46€

elle me dis de faxer mon relever de compte , chose faite hier et cette après midi a nouveau sms que je dois payer 25.41€

je résonne la de suite et chez free il ne trouvent pas le prélèvement ni mon fax !

le 18 mai je commande une seconde puce a 2€ jamais reçu , la semaine dernière je sonne pour cette puce et elle me dis que elle va me la renvoyer mais la personne d'aujourd'hui me dis que ca n pas été fait et que elle la renvois :cry:

En même temps je demande si au moins avec le mobile que j'ai commander si la tout va bien?

Mais non !!!

Elle me dis que le crédit a été refuser ,pourtant dans mon espace crédit le 12 juillet je vois que le crédit a été accepter

Je me reconnecte et que vois je le 13 juillet ?

copie d'écran

Image

Je sonne immédiatement au service crédit au 0974500260 et je leur donne mon N° de dossier et la elle me dis que le dossier a été belle et bien accepter et que je ne dois pas tenir compte de la ligne Transaction annulée

Elle me dis que si lundi je ne reçoit pas mon mobile le service de crédit va aviser Free a m'envoyer le mobile ,

Pour rajouter la cerise sur le gâteau, aujourd'hui j'ai reçu ma freebox V6 , je suis bien a l’étape N°6 ligne activer , j'installe tout correctement e ma freebox reste sur l'étape N°2 , pourtant lundi 9 juillet Orange allait très bien et mercredi free a fait couper orange, donc ma ligne de téléphone fonctionne bien !!

Mais quelle bordell chez free.....
letourist

Re: crédit de moins de 200€ accepter et pas accepter

Message par letourist »

je me réponds moi même :lol:

je re rapelle le 3244 ou j'ai a chaque fois une autre personne avec une autre version a chaque fois

celle la me dis que sur le site de free ma pièce d'identité que j'ai scanner et envoyer n'est toujours pas valider , même pas après une semaine

mais le crédit est accepter au service de crédit avec une carte d'identité non valider :shock: :shock: :shock:

donc qui croire?

je viens de recevoir un mail de free avec du blabla que comme j'ai maintenant la freebox mon pris passera de 19 a 15€

mais rien ne fonctionne...... sauf les prélèvements !!
letourist

Message par letourist »

un mail envoyer a free car aucune nouvelle

Bonjour,

je vois dans mon freemobile que la Facture du : 15-05-2012 d'un montant de 23,61€ est "rejetée" je l'ai payer par CB, la Facture du : 15-06-2012 de 25,41€ a été prélever le 02-07-2012 ce que je trouve assez tard mais contre toute attente je vois que Free a de nouveau essayer de prélever 25,41€ , ce qui a été rejeter + frais de rejet, je contacte le 3244 qui me dis de faxer le relever de banque et que mes 12,35€ de frais de rejet me seront rembourser, et depuis pas de nouvelles, sauf les sms que je dois payer, la ligne a 2€ que j'ai commander le 18mai je n'ai jamais reçu,au 3244 on me dis que le courrier vous êtes revenu mais la première ligne et 2 autres courrier de free reçu sans soucis, bon, la poste a mal fait son boulot mais aucune réaction de free qui ne se pose pas la question pourquoi je n'active pas la ligne, au 3244 on me dis je vais la renvoyer, +/- 1semaine après on me dis que rien a été envoyer, lundi 9 juillet mon internet orange+ tel fixe fonctionne a merveille et je décide de venir chez vous,sur internet la ligne est activer, le 11 juillet orange est couper et le 13 juillet ma freebox est la mais rien fonctionne , bloquer a l’étape N°2 , un ticket est ouvert, le 9 ou 10 juillet je commande un galaxy ace , le 11 juillet crédit accorder,13 juillet transaction annuler, au 3244 on me dis que c'est refuser, a l’organisme de crédit on me confirme que c'est accorder et 11€ de prélèvement sans soucis,

donc pour récapituler, ma freebox fonctionne pas, ma ligne a 2€ je l'ai toujours pas, le mobile sans nouvelles , accorder chez l'un, refuser chez l'autre,et le prélèvement du 02-07-2012 que vous ne trouvez plus, il y'a juste ma ligne a 15€ qui fonctionne encore pour le moment, je veut bien faire confiance mais la... et dernière chose, ma pièce d'identité n'est pas encore valider je suppose , mais on m'accorde un crédit avec une pièce non valider?? allez comprendre, je veut bien encore patienter , je ne suis pas seul non plus mais au niveau information et communication c'est pas ca.
letourist

Message par letourist »

bonsoir

pour encore donner suite a cette histoire et plusieurs appels au 3244 et chaque fois une autre histoire le résultat des courses était,

paye et ferme ta g***le :evil:

Car j'ai beau avoir la preuve de prélèvement et la preuve du fax comme eux m'ont dit de faire rien y fait, la 3ieme personne au 3244 ma dis que je devais envoyer aussi cette preuve par courrier en A/R.

je dis madame, ce n'est pas MA faute si VOUS ne trouvez pas le prélèvement que moi je dois payer une seconde fois,25.41€ ,les frais d'impayé de 12.35€ de VOTRE seconde tentative de prélèvement de 25.41€ de ma banque ,1.35€ de fax , + encore 5€ de courrier A/R

le mobile que j'ai commander le 10 juillet vous m'avez prélevé de 11€ mais vous refuser de l'envoyer le mobile car pour vous il y'a une facture non payer.

J'ai donc du re demander le mobile et a nouveauu être prélevé de 11€ (1€ a la commande et 10€ de frais d'envois)

Il me disent que par la suite il vont me rembourser les 25.41€ + les 11€ de frais de mobile et éventuellement les frais de rejet de ma banque de leur 2 ieme tentative

Ce qui est très étrange c'est que free me prélève toujours le 15 et ,si le prélèvement ne passe pas de la première fois il n'essaye pas une seconde fois et je reçoit un sms que je dois payer par CB sur mon espace abonner.

Donc voila la grosse enc****ade bien profond , ma freebox est toujours en étape N°2 et ma ligne a 2€ toujours pas la depuis le 18mai......
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »