Bonjour à tous,
Le 26/01/2017 j'ai passé une commande pour le samsung galaxy s6 edge avec payement en 4 fois.
Ma commande après une demi-heure à été confirmé (mail reçu) et donc je passe à l'étape 1.
Mais depuis ce jour je suis toujours bloqué à l'étape 1, j'ai appellé le service client eux ils me disent
que y'a aucun souci à se faire la commande est bien passée et que chez eux le colis est en cours de préparation,
mais il y'a du retard dans la mise à jour de l'interface d'après eux..
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci de vos réponses.
Commande en attente
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Commande en attente
Bonjour Val74,
Je viens aux nouvelles concernant la commande de votre terminal samsung galaxy s6 edge.
L'avez-vous finalement reçu ?
Je viens aux nouvelles concernant la commande de votre terminal samsung galaxy s6 edge.
L'avez-vous finalement reçu ?