pas d'identifiant ni de mot de passe

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
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poppingkam
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pas d'identifiant ni de mot de passe

Message par poppingkam »

bonjours tous le monde j'ai souscris a l'offre mobile 19;99 je n'ai pas d'abonnement free internet au autre donc je suis nouveau en quelque sorte la procedure d'enregistrement c'est bien déroulé j'ai reçu le lendemain l'accusé de récéption de ma commande mais je n'ai pas reçu le mail avec les identifiants a vrais dire ça m'inquiete un peu il es dis sur le site qu'il sont en train de livrer les sim des personnes qui on commandé sa le 11! et je n'ai même pas reçu le simple mail d'identifiant! donc voila je suis assez enervé je vous le cache pas . sur les sites des statistiques voila ce qu'il me dise! " Merci d'avoir pris quelques instants pour partager vos informations sur la souscription de votre forfait Free Mobile !

Il semblerait que votre adresse e-mail ou votre mot de passe soit incorrect. Il est également possible que vous n'ayez pas encore activé le lien envoyé par cet outil par email, vous devriez le recevoir rapidement (ça met parfois plusieurs heures)..."j'ai renouveler ceci plus de 3 fois donc je suis bloqué et inutile de vous dire que impossible d'avoir quelqu'un par telephone! donc voila j'espere que vous repondrez au plus vite merci a vous
poppingkam
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Re: pas d'identifiant ni de mot de passe

Message par poppingkam »

??? :cry: :cry: :cry:
oliwan
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Re: pas d'identifiant ni de mot de passe

Message par oliwan »

Tu pourrais être clair ? Tu mélanges les pommes et les poires.

Si tu parles des identifiants Free mobile, il te suffit de te rendre sur https://mobile.free.fr/moncompte/ et de cliquer sur Mot de passe oublié et de suivre la procédure qui te permettra de les obtenir.

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poppingkam
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Re: pas d'identifiant ni de mot de passe

Message par poppingkam »

salut merci de répondre bah je tappe mot de passe oublier et je remplis la page nom prenom adresse mail et : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies. merci
TcHoUn
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Re: pas d'identifiant ni de mot de passe

Message par TcHoUn »

Pour ma femme j'ai encore plus fort,

Elle a reçu l'accusé de commande,
Orange a désactivée sa ligne,
Elle a reçu sa carte SIM

MAIS :( Elle n'a pas ses identifiants (On a tenté 100 fois mot de passe oublié sur le site => compte non connu)

Donc on ne peut pas activer la carte SIM sans les identifiants... impossible d'avoir le service .... même avec l'assistance (j'ai demandé pour récupérer son login / mdp)... Bein rien

Magnifique :(
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ade
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Re: pas d'identifiant ni de mot de passe

Message par ade »

J'ai fait ma demande d'inscription a Free le 12 janvier, et à ce jour je n'ai reçu aucun mail de leur part me confirmant mon abonnement au forfait Free mobile à 2 euros. Aucun message non plus de mon opérateur SFR.
Est ce que mon abonnement a bien été pris en compte ? ou dois je renouveler ma demande?
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