pas d'identifiant ni de mot de passe
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : htc wildfire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
pas d'identifiant ni de mot de passe
bonjours tous le monde j'ai souscris a l'offre mobile 19;99 je n'ai pas d'abonnement free internet au autre donc je suis nouveau en quelque sorte la procedure d'enregistrement c'est bien déroulé j'ai reçu le lendemain l'accusé de récéption de ma commande mais je n'ai pas reçu le mail avec les identifiants a vrais dire ça m'inquiete un peu il es dis sur le site qu'il sont en train de livrer les sim des personnes qui on commandé sa le 11! et je n'ai même pas reçu le simple mail d'identifiant! donc voila je suis assez enervé je vous le cache pas . sur les sites des statistiques voila ce qu'il me dise! " Merci d'avoir pris quelques instants pour partager vos informations sur la souscription de votre forfait Free Mobile !
Il semblerait que votre adresse e-mail ou votre mot de passe soit incorrect. Il est également possible que vous n'ayez pas encore activé le lien envoyé par cet outil par email, vous devriez le recevoir rapidement (ça met parfois plusieurs heures)..."j'ai renouveler ceci plus de 3 fois donc je suis bloqué et inutile de vous dire que impossible d'avoir quelqu'un par telephone! donc voila j'espere que vous repondrez au plus vite merci a vous
Il semblerait que votre adresse e-mail ou votre mot de passe soit incorrect. Il est également possible que vous n'ayez pas encore activé le lien envoyé par cet outil par email, vous devriez le recevoir rapidement (ça met parfois plusieurs heures)..."j'ai renouveler ceci plus de 3 fois donc je suis bloqué et inutile de vous dire que impossible d'avoir quelqu'un par telephone! donc voila j'espere que vous repondrez au plus vite merci a vous
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : htc wildfire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pas d'identifiant ni de mot de passe
Tu pourrais être clair ? Tu mélanges les pommes et les poires.
Si tu parles des identifiants Free mobile, il te suffit de te rendre sur https://mobile.free.fr/moncompte/ et de cliquer sur Mot de passe oublié et de suivre la procédure qui te permettra de les obtenir.
A+
Si tu parles des identifiants Free mobile, il te suffit de te rendre sur https://mobile.free.fr/moncompte/ et de cliquer sur Mot de passe oublié et de suivre la procédure qui te permettra de les obtenir.
A+
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : htc wildfire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pas d'identifiant ni de mot de passe
salut merci de répondre bah je tappe mot de passe oublier et je remplis la page nom prenom adresse mail et : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies. merci
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 17:04
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Samsung Omnia Light
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pas d'identifiant ni de mot de passe
Pour ma femme j'ai encore plus fort,
Elle a reçu l'accusé de commande,
Orange a désactivée sa ligne,
Elle a reçu sa carte SIM
MAIS Elle n'a pas ses identifiants (On a tenté 100 fois mot de passe oublié sur le site => compte non connu)
Donc on ne peut pas activer la carte SIM sans les identifiants... impossible d'avoir le service .... même avec l'assistance (j'ai demandé pour récupérer son login / mdp)... Bein rien
Magnifique
Elle a reçu l'accusé de commande,
Orange a désactivée sa ligne,
Elle a reçu sa carte SIM
MAIS Elle n'a pas ses identifiants (On a tenté 100 fois mot de passe oublié sur le site => compte non connu)
Donc on ne peut pas activer la carte SIM sans les identifiants... impossible d'avoir le service .... même avec l'assistance (j'ai demandé pour récupérer son login / mdp)... Bein rien
Magnifique
Forfait illimité à 15.99 enregistré le 11 vers 11h30
Conf de souscription: le 11 à 13h55
Conf Id: le 15 à 11h59
SMS opérateur : 27
Date portabilité: 31
Carte SIM envoyé le: 28
Carte SIM reçu le: 31
Ligne active le: 31
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Conf de souscription: le 11 à 13h55
Conf Id: le 15 à 11h59
SMS opérateur : 27
Date portabilité: 31
Carte SIM envoyé le: 28
Carte SIM reçu le: 31
Ligne active le: 31
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 11:38
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : sony ericson
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: pas d'identifiant ni de mot de passe
J'ai fait ma demande d'inscription a Free le 12 janvier, et à ce jour je n'ai reçu aucun mail de leur part me confirmant mon abonnement au forfait Free mobile à 2 euros. Aucun message non plus de mon opérateur SFR.
Est ce que mon abonnement a bien été pris en compte ? ou dois je renouveler ma demande?
Est ce que mon abonnement a bien été pris en compte ? ou dois je renouveler ma demande?