Souscription nouveau forfait impossible

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
ron
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:50
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Souscription nouveau forfait impossible

Message par ron »

Bonjour à tous

j'esaaie depuis hier de souscrire à un forfait free mobile à 2€, (j'en ai déja souscrit un à 15,99€) et lorsque je saisis mon identifiant freebox et mon mot de passe je suis renvoyé sur la page d'accueil du site :(
suis je le seul a rencontrer le même problème?

merci
G94
Messages : 148
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Souscription nouveau forfait impossible

Message par G94 »

ron a écrit :Bonjour à tous

j'esaaie depuis hier de souscrire à un forfait free mobile à 2€, (j'en ai déja souscrit un à 15,99€) et lorsque je saisis mon identifiant freebox et mon mot de passe je suis renvoyé sur la page d'accueil du site :(
suis je le seul a rencontrer le même problème?

merci
Ceux qui n'ont pas de Freebox et qui veulent souscrire à un forfait à 2 euros, n'ont pas à saisir d'identifiants ni de mots de passe. Tu peux peut être faire comme eux...
:? :? 8-) :mrgreen:
Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
ron
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:50
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Souscription nouveau forfait impossible

Message par ron »

En fait j'ai voulu souscrire le forfait à 0€ (mais qui n'est visiblement pas cumulable avec le forfait à 15,99€) pourtant lors de la validation (c'est un forfait pour mon père) j'ai bien eu un message de validation, mais depuis mercredi pas de mail de confirmation, ni de SMS de portabilité de son ancien opérateur..

Du coup j'ai voulu essayer de le re souscrire et je rencontre ce problème (retour perpétuel sur la page d'accueil) dois je le souscrire en tant que "non abonné freebox" puisque dans tous les cas le forfait à 0€ n'est pas cumulable avec un autre?

comment puis je être sur que la demande validée mercredi a ou n'a pas, été validée?

Merci de votre aide
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »