Bonjour à tous
j'esaaie depuis hier de souscrire à un forfait free mobile à 2€, (j'en ai déja souscrit un à 15,99€) et lorsque je saisis mon identifiant freebox et mon mot de passe je suis renvoyé sur la page d'accueil du site
suis je le seul a rencontrer le même problème?
merci
Souscription nouveau forfait impossible
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Souscription nouveau forfait impossible
Ceux qui n'ont pas de Freebox et qui veulent souscrire à un forfait à 2 euros, n'ont pas à saisir d'identifiants ni de mots de passe. Tu peux peut être faire comme eux...ron a écrit :Bonjour à tous
j'esaaie depuis hier de souscrire à un forfait free mobile à 2€, (j'en ai déja souscrit un à 15,99€) et lorsque je saisis mon identifiant freebox et mon mot de passe je suis renvoyé sur la page d'accueil du site
suis je le seul a rencontrer le même problème?
merci
Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 9
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: Souscription nouveau forfait impossible
En fait j'ai voulu souscrire le forfait à 0€ (mais qui n'est visiblement pas cumulable avec le forfait à 15,99€) pourtant lors de la validation (c'est un forfait pour mon père) j'ai bien eu un message de validation, mais depuis mercredi pas de mail de confirmation, ni de SMS de portabilité de son ancien opérateur..
Du coup j'ai voulu essayer de le re souscrire et je rencontre ce problème (retour perpétuel sur la page d'accueil) dois je le souscrire en tant que "non abonné freebox" puisque dans tous les cas le forfait à 0€ n'est pas cumulable avec un autre?
comment puis je être sur que la demande validée mercredi a ou n'a pas, été validée?
Merci de votre aide
Du coup j'ai voulu essayer de le re souscrire et je rencontre ce problème (retour perpétuel sur la page d'accueil) dois je le souscrire en tant que "non abonné freebox" puisque dans tous les cas le forfait à 0€ n'est pas cumulable avec un autre?
comment puis je être sur que la demande validée mercredi a ou n'a pas, été validée?
Merci de votre aide