je n'ai pas reçu le mot de passe [Résolu, merci à tous]

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
caramel
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:26
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia N97 mini
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

je n'ai pas reçu le mot de passe [Résolu, merci à tous]

Message par caramel »

Je me suis inscrit le mercredi 11/01/2012 vers 10h30 pour un forfait abonnée' free,à 15,99€ le samedi 14/01/2012 je reçois par courrier la carte sim avec un numéro d'identifiant, le n° de tel que j'ai choisi, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le mail de freemobile avec le mot de passe,quand J'allais sur l'espace abonnée et que je faisais mot de passe oublié cela me répondait qu'il me l'envoyer par mail, je l'ai fait une dizaine de fois et rien reçu. Maintenant l'espace abonnée ne me reconnait plus il dit que personne inscrit sur ce nom là.
je suis désespéré quelqu'un peut-il m'aider? :mrgreen: :evil:

Aller donnez moi quelque réponse, ne me dites pas qu'il n'y a personne de free qui consulte ce forum, ou donnez moi quelque contact, je commence a bouillir sincèrement. :mrgreen:

Allo!!! , Salut tous et bien mon histoire c'est résolu enfin jeudi 19/01/2012 après deux appel auprès de free au 3244 1R appel 1h pas résolu, 2ème appel pas tout a fait 1h mais le contact free nous a dit qu'il ne racrocherait pas tant que l'on aurait pas reçu les 2 mails avec mot de passe ce qui a été une sage décision,, mon problème c'est que l'on avait été deux à choisir un même n° de téléphone et c'est cela qui a fait planté le système.On ma donc attribué un autre numéro de tel.

Par contre c'est la première fois que je vais sur un forum et je ne sais pas comment on le clôture.
Modérateur help svp.
Modifié en dernier par caramel le ven. 27 janv. 2012 08:24, modifié 7 fois.
jeluremy
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:31
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung galaxy s
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: je n'ai pas reçu le mot de passe A l'aide, help me!

Message par jeluremy »

bonsoir va sur espace abonné et clique sur Mot de passe oublié? et tu recevra plus vite ton identifiant et mot de passe
attention pas de suite , moi je l'ai reçu quelque minutes plus tard.
avec free il faut être patient et tu y gagne a la fin .
cordialement
caramel
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:26
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia N97 mini
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: je n'ai pas reçu le mot de passe A l'aide, help me!

Message par caramel »

Merci jeluremy, mais si tu avais lu mon message tu aurais vu que j'ai déjà fait cette manip, je te remercie quand même c'est sur j'essaie d'être patient mais franchement avoir la carte sim devant mon clavier et ne pas avoir reçu les codes pour l’activer c'est désespérant. bonne soirée. :| :mrgreen:
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: je n'ai pas reçu le mot de passe A l'aide, help me!

Message par edrost »

Slt

Tu n'as pas besoin de côlturer, tu peux simplement par contre ajouter [Résolu] devant le titre.

Pour ce faire tu vas sur ton premier post et tu cliques sur "edite" (en haut à droite à coté du titre) et là ça ouvre une nouvelle fenêtre qui vas te permettre d'ajouter à ton titre...

:)
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »