Inscription réinitialisée?
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Re: Inscription réinitialisée?
Bon bah maintenant je viens de recevoir un deuxième identifiant pour l'espace abonné... c'est vraiment le binz...
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Re: Inscription réinitialisée?
Bon c'est clair ont est dans la mouise toujours bloqué sur l'étape 1
Et mon mobile qui attend ca carte sim


Et mon mobile qui attend ca carte sim

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Re: Inscription réinitialisée?
+ 1 @ fredus, effectivement on est dans la mouise. D'autant plus que les conseillers eux même semble patauger dans la choucroute, à chaque fois que j'appel pour obtenir des informations il y a un probleme sur leur logiciel lol
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Re: Inscription réinitialisée?
Je viens de posté cela chez free.
Bonjour, j'ai souscris votre offre illimité le 10 (Le jour j)comme beaucoup de personne suite a un bug je pense
Mon suivi de ligne est passé de "en cour d'activation" à l'étape 1 !
Donc après 10 jours je me retrouve sans telephone car mon contrat chez mon ancien opérateur est terminé.
Je comprends l'engorgement de vos service du a l'affluence.
J'espere que vos services vont régler ce problème qui affecte les personnes ayant souscris le 10.
viewtopic.php?f=39&t=617&start=20
Bonjour, j'ai souscris votre offre illimité le 10 (Le jour j)comme beaucoup de personne suite a un bug je pense
Mon suivi de ligne est passé de "en cour d'activation" à l'étape 1 !
Donc après 10 jours je me retrouve sans telephone car mon contrat chez mon ancien opérateur est terminé.
Je comprends l'engorgement de vos service du a l'affluence.
J'espere que vos services vont régler ce problème qui affecte les personnes ayant souscris le 10.
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Re: Inscription réinitialisée?
Toujours rien pour moi, ça commence à faire un poil long
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Identifiants : 10/01/2012 à 16h29
Identifiants bis : 14/01/2012 à 00h14
Portabilité : 06/02/2012 (effective à 15h00)
Sim : reçue le 08/02/2012
Ligne : active le 08/02/2012.
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