Salutjoel6193 a écrit :Bonjour,
Effectivement, l'espace abonné se met à jour progressivement.
J'avais 24,27€ de SMS en hors forfait et depuis 3 jours j'avais retiré la SIM de mon mobile. Et ce matin je n'ai plus de SMS hors forfait ! !
Je pense qu'il y a effectivement un decalage sur la mise à jour de au moins 24h00.
Et apparemment les infos de l'espace abonné ne sont pas a prendre pour argent comptant.
Nous sommes chez un opérateur qui se met en route.
Enfin, vous etes chez un opérateur qui se met en route. Car moi j'ai demandé un forfait chez B&YOU avec portabilité depuis samedi soir, suite au manque d'explication donnè par les opérateurs du 3244 (pour expliquer mes SMS hors forfait).
J'ai recu ma SIM ce matin, je vais tester le forfait illimité de B&YOU. Si je rencontre des problèmes je reviendrais peut-etre chez Free. Et oui grace aux forfaits sans engagement de chacun, nous avons "nous consommateurs" retrouvés une certaine liberté de choisir.
Je pense que c'est une bonne solution, parce que soit ça marche dès le début, soit ça foire. Et avec des hotline où les intervenants parlent peu où mal le français, n'ont aucune information les problèmes ne sont pas prés de se résoudre...
Perso avec un hors forfait de 24€ sur un abonnement de 19, j'aurais aussi réagit très rapidement, même s'il semble que ton problème soit résolu.
Pour l'instant je ne me plaint pas, portabilité effectuée 15 jours après l'inscription, sim reçu la veille de la portabilité et activée sans problème dans la foulée.
Mais, si l'espace abonné n'évolue pas, je pense que je vais aussi changer.
Quand je voie l'évolution de l'espace conso, ça bouge pas, et d'un coup t'as 500 sms en plus, pareil pour la voix, mon fils en est à plus de 4h, alors qu'il dit ne presque pas avoir appelé. Heureusement aucun hors forfait.
A+