désimlockage par internet

Discutez ici des offres Sosh d'Orange, B&You de Bouygues et Red de SFR, et des autres !
Répondre
anima88
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 07:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Legend
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

désimlockage par internet

Message par anima88 »

Bonjour,

je ne vois pas d'autres sections ou mettre ça, mais le service de désimlockage par internet est vrai pas au top, je m'explique :

Vers le 10/01, je fais une demande par internet,sur le site de SFR, je reçois ensuite un mail me disant que cela sera traité entre 5 et 10 jours (waouuu quelle rapidité !)
J'ai donc appelé le service client dans la foulée et en 2 min j'avais mon code de désimlockage, et sans que la conseillère me refourgue qque chose.

hier je reçois un mail de sfr avec le code de désimlockage, soit plus de 2 semaines après !! alors là, bravo !

Et la cerise sur le gâteau : nouveau mail ce matin :
Votre demande de désimlockage n'a pu être délivrée correctement auprès de nos équipes. Merci de renouveler votre demande ou bien de contacter votre Service Client.
Ce message a été envoyé par un automate : merci de ne pas y répondre.
Répondre

Retourner vers « L'actualité chez les concurrents : les ripostes »