[Résolu] Impossibilté de souscrire
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung E2370
[Résolu] Impossibilté de souscrire
Je suis abonné free et je souhaite souscrire à l'offre 1h à 0 euros.
la mire d'accueil
ABONNE FREEBOX IDENTIFIEZ-VOUS !
Identifiant Freebox ................ mot de passe ........... Validez
s'affiche en bouche sans aucun message d'erreur
est-ce le symptome de la saturation du réseau ?
L'identifiant freebox c'est bien le même que l'identifiant d'accès à la hotline ?
merci
la mire d'accueil
ABONNE FREEBOX IDENTIFIEZ-VOUS !
Identifiant Freebox ................ mot de passe ........... Validez
s'affiche en bouche sans aucun message d'erreur
est-ce le symptome de la saturation du réseau ?
L'identifiant freebox c'est bien le même que l'identifiant d'accès à la hotline ?
merci
- Pitchou
- Messages : 169
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: impossibilté de souscrire
Bonjour,
Non, ton identifiant est celui qui te permet d'accéder à ton compte sur le site Free.fr (ton numéro de téléphone)
et ton mdp est celui associé à ce numéro de téléphone
Non, ton identifiant est celui qui te permet d'accéder à ton compte sur le site Free.fr (ton numéro de téléphone)
et ton mdp est celui associé à ce numéro de téléphone
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
-
- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : sony Ericsson X10
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Impossibilté de souscrire
jpb033 a écrit :Je suis abonné free et je souhaite souscrire à l'offre 1h à 0 euros.
la mire d'accueil
ABONNE FREEBOX IDENTIFIEZ-VOUS !
Identifiant Freebox ................ mot de passe ........... Validez
s'affiche en bouche sans aucun message d'erreur
est-ce le symptome de la saturation du réseau ?
L'identifiant freebox c'est bien le même que l'identifiant d'accès à la hotline ?
merci
Si tu as souscrit entre temps à l'autre offre, celle à 15.99
Tu ne pourras avoir une seconde offre promotionnelle d' accordée
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung E2370
Re: Impossibilté de souscrire
merci Pitchou
Je n'ai encore réussi à souscrire à aucune offre.
L'identifiant freebox c'est bien : n°tel@freeadsl ?
Toujours le même problème que je valide en renseignant ou non l'identifiant freebox je boucle sur la mire "coordonnées"
Je n'ai encore réussi à souscrire à aucune offre.
L'identifiant freebox c'est bien : n°tel@freeadsl ?
Toujours le même problème que je valide en renseignant ou non l'identifiant freebox je boucle sur la mire "coordonnées"
- Pitchou
- Messages : 169
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossibilté de souscrire
non c'est le numéro de téléphone tout seul
Les champs sont les même et les informations a donner sont celles que tu renseigne là
https://subscribe.free.fr/login/
Les champs sont les même et les informations a donner sont celles que tu renseigne là
https://subscribe.free.fr/login/
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung E2370
Re: Impossibilté de souscrire
Merci Pitchou
J'ai enfin réussi à souscrire
J'ai enfin réussi à souscrire
- Pitchou
- Messages : 169
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossibilté de souscrire
Heureux d'avoir pu t'aider
Je verrouille ton sujet
Je verrouille ton sujet
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *