Erreur de souscription, 2 forfaits à 0€

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
pat44
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:52
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : Nokia tout simple

Erreur de souscription, 2 forfaits à 0€

Message par pat44 »

Bonjour à tous,

Je n'étais pas au courant que l'on pouvait uniquement souscrire un seul abonnement avec la réduction pour les FREE-nautes.
Du coup, le 11/01, j'ai souscrit un premier abonnement avec portabilité à ZERO €, réception du mail d'accusé de réception dans les minutes suivantes.
Et quelques minutes plus tard, souscription d'un abonnement avec création d'un nouveau numéro en tant que FREE-naute donc encore à ZERO €. Réception du mail d'accusé de réception dans les minutes suivantes.

Pour le moment aucune réponse de la part de FREE Mobile, en espérant qu'ils prennent bien en compte mes deux demandes quand même et qu'ils mettront à jour une des demande avec un forfait de 2€ au lieu de Zero €.

A bientôt pour des nouvelles
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Erreur de souscription, 2 forfaits à 0€

Message par Pitchou »

Je pense que ce sera le cas :)

Tu pourras le vérifier une fois la console abonné disponible :)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
runoe
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 09:57
Operateur mobile : SFR / Red

Re: Erreur de souscription, 2 forfaits à 0€

Message par runoe »

Je vois dans divers posts que certains ont voulu souscrire plusieurs abonnements (parfois 3) à 15,99 (tarif freenautes) et attendent leurs id.
Mais je pense qu'ils n'ont pas 3 abonnements free.
Est-ce que cela ne coince pas parcequ'un freenaute avec un seul abonnement ne peut donc souscrire qu'un seul abonnement free.mobile, au tarif préférentiel, et non pas deux ou trois ?
(j'ai vu ça surtout dans un post créé pour le buzz, mais impossible pour moi de le retrouver...)
alab
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia Mini
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Erreur de souscription, 2 forfaits à 0€

Message par alab »

oui, je pense aussi que ce ce sera le cas, si l'on en croit la FAQ mise en ligne chez free :

"Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix."
jyco
Messages : 16
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:03
Operateur mobile : Budget Telecom
Mobile : garmin a10

Re: Erreur de souscription, 2 forfaits à 0€

Message par jyco »

donc attention de prendre l'illimité en premier
et ceux a 2 euros après !!!
Jyco74
Free illimité / abonné Freebox V5 / portabilité BUDGET
Souscription: 11/01 à 15h02 57S
Confirmation: 11/01 à 17h20
Identifiants : 14/01 à 14h26
SMS BUDGET: NON
Date portabilité: 1-02-2011 ~11h00
Etape 1 x
Etape 2 x
Etape 3 ☐
coulman78
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:18
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPHONE 4S

Re: Erreur de souscription, 2 forfaits à 0€

Message par coulman78 »

pat44 a écrit :Bonjour à tous,

Je n'étais pas au courant que l'on pouvait uniquement souscrire un seul abonnement avec la réduction pour les FREE-nautes.
Du coup, le 11/01, j'ai souscrit un premier abonnement avec portabilité à ZERO €, réception du mail d'accusé de réception dans les minutes suivantes.
Et quelques minutes plus tard, souscription d'un abonnement avec création d'un nouveau numéro en tant que FREE-naute donc encore à ZERO €. Réception du mail d'accusé de réception dans les minutes suivantes.

Pour le moment aucune réponse de la part de FREE Mobile, en espérant qu'ils prennent bien en compte mes deux demandes quand même et qu'ils mettront à jour une des demande avec un forfait de 2€ au lieu de Zero €.

A bientôt pour des nouvelles
Dans mon cas j'ai fait comme toi hélas le pire est arrivé validation de ma commande à 2€ et oubli "volontair" faut pas non plus être con pour comprendre que c'est mieux pour free de ma première commande pourtant confirmé avant.
Au final accusé réception de ma commande à 0€ donc la grosse merde.
Car même si je résilié ma ligne ce sera la deuxième ligne te non la première te donc 19.99 € à tout les coups bref, free injoignable validation d'une deuxième commande et pas de la première, résultat tout faux !!!
Et quid de ma demande de portabilité
cloeninde
Messages : 20
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia Navigator
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Erreur de souscription, 2 forfaits à 0€

Message par cloeninde »

pat44 a écrit :Bonjour à tous,

Je n'étais pas au courant que l'on pouvait uniquement souscrire un seul abonnement avec la réduction pour les FREE-nautes.
Du coup, le 11/01, j'ai souscrit un premier abonnement avec portabilité à ZERO €, réception du mail d'accusé de réception dans les minutes suivantes.
Et quelques minutes plus tard, souscription d'un abonnement avec création d'un nouveau numéro en tant que FREE-naute donc encore à ZERO €. Réception du mail d'accusé de réception dans les minutes suivantes.

Pour le moment aucune réponse de la part de FREE Mobile, en espérant qu'ils prennent bien en compte mes deux demandes quand même et qu'ils mettront à jour une des demande avec un forfait de 2€ au lieu de Zero €.

A bientôt pour des nouvelles
Bonjour,
j'ai fait la même erreur avec les mêmes conséquences et apparemment, ça se termine bien : j'ai reçu confirmation de Free pour mon 1er abonnement avec ouverture de mon espace abonné (j'en suis à la phase d'envoi de la carte SIM). Entre temps, j'ai repris 1 abonnement à 2€ et là, j'en suis au 1er mail de confirmation. Aucune nouvelle du 2e abonnement à 0€...
tozalik
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 févr. 2012

Re: Erreur de souscription, 2 forfaits à 0€

Message par tozalik »

D'aprres X.N ,celui qui prend le forfait 0€ ,peut changer via la console ..
C'est a dire tu prends un forfait a 0 (c'est mon cas actuellement) car j’attends la fin de mon engagement mi février..Ensuite je prendrais l'autre forfait a 15,99€ et plus tard j'échangerais le 0€ par un autre 15,99€..C'est possible..
En tous les cas,ce n'est pas noté sur le CGV...
Commande forfait 0€ le 11/01 a 12h54(acusé 14/01)
Sim reçu le 16 et activée (mise en fonction 40mn plus tard)
Forfait 19.99€ le 21/01 a 20h'avec accusé )
Sim reçu et activée 16/02/ portabilité le 17/02 a 15h
pat44
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:52
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : Nokia tout simple

Re: Erreur de souscription, 2 forfaits à 0€

Message par pat44 »

Bonjour, je viens de recevoir mes identifiants pour ma première souscription à 0€. J'en suis à l'étape 4.

Pas de nouvelles de ma deuxième souscription à 0€.

J'attends un peu et si je n'ai pas de nouvelles avant la fin de la semaine prochaine, je les contacterai sans doute. J'aurai sûrement plus d'infos si j'ai quelqu'un en ligne ???

@+

Patrice
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Erreur de souscription, 2 forfaits à 0€

Message par Stef77 »

A priori, ils ne traitent que la première demande et rejettent la suivante, ya un filtrage. Donc pas de panique.

Sinon, j'aurais reçu au moins 4 forfaits à 0... ;)
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »