Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace abonné Free mobile depuis un ordinateur, avec mon portable (sur le réseau internet Free) j'suis connecté automatiquement. Quand je veux me connecter sur un ordinateur cela me met que mon identifiant ou mot de passe est incorrect. Quand je clique sur "Vous ne connaissez pas votre identifiant ?" je rentre mon nom et prénom plus mon adresse email, cela me met "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.". J'ai vérifié, sur mon espace Free mobile, le nom du compte et l'email est correct.
Avez-vous une solution ? J'ai appeler Free mais il me donnent des instructions que j'ai déjà faites ou ils me raccrochent au nez.
Merci de vos futurs réponses.
Cordialement, Lex.
Problème espace abonné Free mobile.
Problème espace abonné Free mobile.
Aidez-moi à régler mon problème : viewtopic.php?f=33&t=5793
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Problème espace abonné Free mobile.
Bonjour Lex,
Il peut s'agir d'une erreur de saisi soit de l'identifiant ou du mot de passe.
Avez-vous essayé d'accéder à votre espace abonné via d'autres navigateurs ?
Il peut s'agir d'une erreur de saisi soit de l'identifiant ou du mot de passe.
Avez-vous essayé d'accéder à votre espace abonné via d'autres navigateurs ?