Demande de régularisation surévaluée

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
frlx
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 08:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung s3 mini
Souscription Free Mobile : 05 janv. 2015

Demande de régularisation surévaluée

Message par frlx »

Pour tester l'opérateur Free avant de basculer mes 5 lignes mobile et fixe et ma box chez eux, j'ai souscrit un forfait à 2 euros. En déplacement dans les Dom, j'ai souscrit l'option "monde" en réglant 10€ d'avance ainsi que demandé.

Au bout de quelques jours et quelques appels vers la métropole, j'ai reçu un message me demandant de régulariser ma situation suite à un dépassement (supérieur à 40 euros) ce que j'ai voulu faire le lendemain matin (décalage horaire oblige, le SMS est arrivé en pleine nuit) . Le montant annoncé me paraissait un peu élevé, mais bon
Quand je me suis connecté, mon compte affichait (les chiffres suivants sont arrondis):
Montant hors forfait : 12euros
Montant forfait : 2 euros
Montant total de vos communications : 14 euros.

J'en ai déduit que je devais régulariser 2 euros auprès de Free + éventuellement avancer une certaine somme pour les communications futures ce qui me semble-t-il s'avère exact. Or le montant de la régularisation demandé était supérieur à 40 euros. (20 fois plus que ce qui était réellement dû)
Aujourd'hui, les chiffres ont changé :
Montant hors forfait : 14euros (+2 euros)
Montant forfait : 2 euros (inchangé)
Montant total de vos communications : 16 euros (+2euros et 30 cts de data)
Là, la régularisation demandée est de 54 euros (+14 euros : à ce niveau, on est près de la suite géométrique)

Le fin du fin : c'est que Free m’a coupé l'accès au service client (impossible de régler le problème sauf à payer une somme non due).
Impossible à mon employeur et à ma famille de me joindre (le numéro que vous demandez n'est plus attribué) toujours sauf à payer une somme non due.

Je ne sais toujours pas comment régler ce problème, car Free n'accepte pas les messages électroniques. Ce qui est certain, c'est que mon test s'avère très concluant : s'il est impossible de se reposer sur un service client qui tient la route, alors vaut mieux aller voir ailleurs. Tant qu'il n'y a pas de problème, tout va bien, mais en cas de problème, bonjour le "merdier".
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Demande de régularisation surévaluée

Message par Noreto »

Bonjour frlx ,
Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre un accès à votre dossier et vous faire un retour par la suite.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »