Gros problèmes de facturation

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
RĂ©pondre
crestou
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 11:32
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 mars 2014

Gros problèmes de facturation

Message par crestou » sam. 15 mars 2014 11:38

Un problème affecte la facturation chez free mobile depuis février on a des prélèvements fantaisistes sur nos comptes (17.99 - 19.19 - 19.99 sur un mois pour un abonnement à 15.99) et pas de facture correspondantes !
Quant on tel au 3244 on nous dit que ils sont au courant c'est un bug et qu'il faut Ă©crire pour se faire rembourser :!:
Cela pourrait se faire automatiquement ! :idea:
Est que d'autres personnes on ce problème :?:
:evil:


Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Gros problèmes de facturation

Message par Noreto » jeu. 27 mars 2014 12:22

Bonjour crestou,
crestou a écrit :Un problème affecte la facturation chez free mobile depuis février on a des prélèvements fantaisistes sur nos comptes (17.99 - 19.19 - 19.99 sur un mois pour un abonnement à 15.99) et pas de facture correspondantes !
Quant on tel au 3244 on nous dit que ils sont au courant c'est un bug et qu'il faut Ă©crire pour se faire rembourser :!:
Cela pourrait se faire automatiquement ! :idea:
Est que d'autres personnes on ce problème ?
Je n'ai rien constaté sur ma facture donc il me serait difficile de le confirmer.
Quant à se faire remboursement automatiquement, je ne pense pas dans la mésure où Free doit garder une trace de cette opération.

300Prado
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 août 2017 10:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone5
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2016

Re: Gros problèmes de facturation

Message par 300Prado » mar. 15 aoĂ»t 2017 11:04

Free est incapable de gérer les prélèvements! Une fois sur deux je reçois de Free un avis de rejet de prélèvement
Alors....qu'aucun prélèvement n'a été présenté à ma banque!!! Aucune reponse à mes mails de dem de d'explication pour trouver une solution et bien sûr un incapable au téléphone après plusieurs appels et une longue attente qui me dit:" ce n'est pas grave, vous pouvez payer par carte"!!!!!! INCAPABLES!

lulu121
Messages : 457
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Gros problèmes de facturation

Message par lulu121 » jeu. 17 aoĂ»t 2017 23:49

Bizarre
Je suis chez eux depuis le début JE n'ai jamais eu ce genre de problème et j'ai 4 lignes dans mon abonnement


RĂ©pondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités