impossible de se connecter pour faire évoluer son compte

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
dino
Messages : 30
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:38
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

impossible de se connecter pour faire évoluer son compte

Message par dino »

Comme dit dans le titre, j'ai ouvert deux comptes sous deux adresses pour mes deux commandes auprès de Free.
L'une, et maintenant l'autre sont inaccessibles.
lorsque l'on veut récupérer les mots de passe (que je connais fort bien), il est répondu que les adresses mails ne correspondent à aucun compte.
J'suis p't'être con, mais si cela ne concerne pas que moi, je comprends mieux les statistiques du fait que l'on ne peut faire évoluer l'état d'avancement de sa commande.
A méditer.

PS: mes deux commandes ont évolué, j'en ferait part à la collectivité dès que je pourrai me reconnecter. :cry:
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte

Message par François »

Aucune donnée avec ton adresse email utilisée pour t'enregistrer sur le forum dans l'outil de suivi... (xxxxxx.xxxxxxx@free.fr)
dino
Messages : 30
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:38
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte

Message par dino »

oui, alors que lorsque je clique sur le lien de confirmation reçu dans ma boite mail et venant de toosurtoo, il me dit que le compte est déjà activé.... :x
dygey
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:32
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte

Message par dygey »

Idem pour moi, impossible de mettre à jour ma situation dans l'outil de suivi.
Cela tourne en boucle, je n'ai accès qu'à la consultation !
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte

Message par François »

Normalement, si vous cliquez sur le bouton "Enregistrer", ça doit enregistrer... 8-)
En cas d'incohérence dans les données renseignées, ça doit afficher un message...

Qu'est ce qui vous fait dire que ça ne fonctionne pas ?
Quelle mise à jour faites-vous ?

Merci ;)
dygey
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:32
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte

Message par dygey »

J'ai cru comprendre qu'après le 1er enregistrement, on pouvait mettre à jour l'évolution de son l'inscription chez Free.
Il y à bien le message: Vous êtes déja enregistré dans cet outil ? Cliquez ici pour mettre à jour vos données !

Par ex. :
11 Janvier 8h30 : inscription
11 Janvier 9h20 : accusé de réception de commande
14 Janvier 17h10 : réception identifiant
15 Janvier 10h : création espace abonné

Ainsi de suite jusqu'à la connection active
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte

Message par François »

Normalement, il n'y a aucune raison pour que votre adresse e-mail et votre mot de passe ne fonctionne pas... :|
Surtout si c'est l'outil qui les envoie !

ATTENTION à ne pas confondre vos identifiants pour le forum et ceux pour l'outil !!
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte

Message par Optimal »

C'est exactement ce que j'allais dire !
Me suis fait avoir aussi ...j'avais rentré mes codes du forum et donc bien évidemment ça ne marchait pas.
La j'ai testé pour accéder aux suivi d'activations ça fonctionne très bien !
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »