impossible de se connecter pour faire évoluer son compte
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:38
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
impossible de se connecter pour faire évoluer son compte
Comme dit dans le titre, j'ai ouvert deux comptes sous deux adresses pour mes deux commandes auprès de Free.
L'une, et maintenant l'autre sont inaccessibles.
lorsque l'on veut récupérer les mots de passe (que je connais fort bien), il est répondu que les adresses mails ne correspondent à aucun compte.
J'suis p't'être con, mais si cela ne concerne pas que moi, je comprends mieux les statistiques du fait que l'on ne peut faire évoluer l'état d'avancement de sa commande.
A méditer.
PS: mes deux commandes ont évolué, j'en ferait part à la collectivité dès que je pourrai me reconnecter.
L'une, et maintenant l'autre sont inaccessibles.
lorsque l'on veut récupérer les mots de passe (que je connais fort bien), il est répondu que les adresses mails ne correspondent à aucun compte.
J'suis p't'être con, mais si cela ne concerne pas que moi, je comprends mieux les statistiques du fait que l'on ne peut faire évoluer l'état d'avancement de sa commande.
A méditer.
PS: mes deux commandes ont évolué, j'en ferait part à la collectivité dès que je pourrai me reconnecter.
-
- Administrateur du site
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte
Aucune donnée avec ton adresse email utilisée pour t'enregistrer sur le forum dans l'outil de suivi... (xxxxxx.xxxxxxx@free.fr)
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:38
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte
oui, alors que lorsque je clique sur le lien de confirmation reçu dans ma boite mail et venant de toosurtoo, il me dit que le compte est déjà activé....
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:32
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte
Idem pour moi, impossible de mettre à jour ma situation dans l'outil de suivi.
Cela tourne en boucle, je n'ai accès qu'à la consultation !
Cela tourne en boucle, je n'ai accès qu'à la consultation !
-
- Administrateur du site
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte
Normalement, si vous cliquez sur le bouton "Enregistrer", ça doit enregistrer...
En cas d'incohérence dans les données renseignées, ça doit afficher un message...
Qu'est ce qui vous fait dire que ça ne fonctionne pas ?
Quelle mise à jour faites-vous ?
Merci
En cas d'incohérence dans les données renseignées, ça doit afficher un message...
Qu'est ce qui vous fait dire que ça ne fonctionne pas ?
Quelle mise à jour faites-vous ?
Merci
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:32
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte
J'ai cru comprendre qu'après le 1er enregistrement, on pouvait mettre à jour l'évolution de son l'inscription chez Free.
Il y à bien le message: Vous êtes déja enregistré dans cet outil ? Cliquez ici pour mettre à jour vos données !
Par ex. :
11 Janvier 8h30 : inscription
11 Janvier 9h20 : accusé de réception de commande
14 Janvier 17h10 : réception identifiant
15 Janvier 10h : création espace abonné
Ainsi de suite jusqu'à la connection active
Il y à bien le message: Vous êtes déja enregistré dans cet outil ? Cliquez ici pour mettre à jour vos données !
Par ex. :
11 Janvier 8h30 : inscription
11 Janvier 9h20 : accusé de réception de commande
14 Janvier 17h10 : réception identifiant
15 Janvier 10h : création espace abonné
Ainsi de suite jusqu'à la connection active
-
- Administrateur du site
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte
Normalement, il n'y a aucune raison pour que votre adresse e-mail et votre mot de passe ne fonctionne pas...
Surtout si c'est l'outil qui les envoie !
ATTENTION à ne pas confondre vos identifiants pour le forum et ceux pour l'outil !!
Surtout si c'est l'outil qui les envoie !
ATTENTION à ne pas confondre vos identifiants pour le forum et ceux pour l'outil !!
-
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Re: impossible de se connecter pour faire évoluer son compte
C'est exactement ce que j'allais dire !
Me suis fait avoir aussi ...j'avais rentré mes codes du forum et donc bien évidemment ça ne marchait pas.
La j'ai testé pour accéder aux suivi d'activations ça fonctionne très bien !
Me suis fait avoir aussi ...j'avais rentré mes codes du forum et donc bien évidemment ça ne marchait pas.
La j'ai testé pour accéder aux suivi d'activations ça fonctionne très bien !
Inscrit 11/01
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK