Impossible d'installer une appli depuis le Market via un PC
-
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Désolée c'est un peu bête comme réponse mais as-tu connecté ton Xperia a l'android market (possiblement plusieurs ouverture de l'application de market jusqu'à ce qu'elle soit à jour?)
ça parait débile mais sur un autre forum une personne essayait d'installer des applis depuis le pc sans avoir au préalable lancé l'appli sur le téléphone. C'est normal que ça marche pas dans ce cas là
ça parait débile mais sur un autre forum une personne essayait d'installer des applis depuis le pc sans avoir au préalable lancé l'appli sur le téléphone. C'est normal que ça marche pas dans ce cas là
Ligne 1 15,99€ :Inscription le 04/02, SIM le 25/02, OK le 27/02
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
çà pour sur
idem pour kies via le mobile vers le pc, ça fonctionne tres bien.
idem pour kies via le mobile vers le pc, ça fonctionne tres bien.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Acer Gallant Duo
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Ca fonctionne très bien à partir du PC de mon boulot mais impossible à partir de celui qui est chez moi
N° 1 avec port.
inscrit 01/02 à 19 h 30
SMS Orange: 22/02
Date Portabilité : 25/02 entre 15h et 19h
Envoi SIM le 23/02
SIM reçue le 24/02
N° 2 sans port.
inscrit le 18/02 à 18h
identifiant reçu le 18/02 à 18h
SIM expédiée : 27/02
SIM reçu : 28/02
inscrit 01/02 à 19 h 30
SMS Orange: 22/02
Date Portabilité : 25/02 entre 15h et 19h
Envoi SIM le 23/02
SIM reçue le 24/02
N° 2 sans port.
inscrit le 18/02 à 18h
identifiant reçu le 18/02 à 18h
SIM expédiée : 27/02
SIM reçu : 28/02
- gentoo
- Messages : 60
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 21:33
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : samsung Galaxy S 2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Impossible sur mon PC de bureau mais possible sur mon netbook sous UBUNTU.
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros
Date portabilité : 2012-02-01 à 11:00:00
1 - ☑
2 - ☑
3 - ☑
Date portabilité : 2012-02-01 à 11:00:00
1 - ☑
2 - ☑
3 - ☑
- gentoo
- Messages : 60
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 21:33
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : samsung Galaxy S 2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
J'ai essayé sur un autre PC portable d'une amie, j'ai réussit.
J'ai l'impression que cela vient plutôt de mon PC.
J'ai l'impression que cela vient plutôt de mon PC.
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros
Date portabilité : 2012-02-01 à 11:00:00
1 - ☑
2 - ☑
3 - ☑
Date portabilité : 2012-02-01 à 11:00:00
1 - ☑
2 - ☑
3 - ☑
- ATP
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Je ne sais pas si Google a remédié au problème ou si c'est un cas isolé, mais depuis hier, jeudi 14, le market côté PC refonctionne nickel chez moi : l'appareil est enfin reconnu comme étant compatible pour installer une app directement depuis mon desktop.
D'autres retours positifs allant en ce sens ?
D'autres retours positifs allant en ce sens ?
Souscription Free Mobile "Illimité" sans portabilité le 12/01 à 10h
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
- danpar
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxi ace
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Bonjour
Même problème avec Geolives Word
Mon Galaxie Ace forfait 0€ connecté USB,n'est pas reconnu
Si quelqu'un à une solution?
Codialement
Même problème avec Geolives Word
Mon Galaxie Ace forfait 0€ connecté USB,n'est pas reconnu
Si quelqu'un à une solution?
Codialement
- Fichiers joints
-
- geolives.jpg (8.96 Kio) Vu 5172 fois
-
- Messages : 14
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 09:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Wileyfox Swift
- Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Ben avec un forfait 0 € t'as des datas ?danpar a écrit :Bonjour
Même problème avec Geolives Word
Mon Galaxie Ace forfait 0€ connecté USB,n'est pas reconnu
Si quelqu'un à une solution?
Codialement
donc ....
comme il faut se connecter avec l'application Play store au moins une fois avec le téléphone pour qu'il puisse être reconnu
https://support.google.com/googleplay/b ... er=1141080
- ATP
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Danpar pourrait s'y connecter depuis un hotspot wifi.
Souscription Free Mobile "Illimité" sans portabilité le 12/01 à 10h
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
-
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Acer Gallant Duo
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Depuis cet après-midi, je peux me connecter et télécharger de chez moi également
N° 1 avec port.
inscrit 01/02 à 19 h 30
SMS Orange: 22/02
Date Portabilité : 25/02 entre 15h et 19h
Envoi SIM le 23/02
SIM reçue le 24/02
N° 2 sans port.
inscrit le 18/02 à 18h
identifiant reçu le 18/02 à 18h
SIM expédiée : 27/02
SIM reçu : 28/02
inscrit 01/02 à 19 h 30
SMS Orange: 22/02
Date Portabilité : 25/02 entre 15h et 19h
Envoi SIM le 23/02
SIM reçue le 24/02
N° 2 sans port.
inscrit le 18/02 à 18h
identifiant reçu le 18/02 à 18h
SIM expédiée : 27/02
SIM reçu : 28/02
- danpar
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxi ace
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Bonsoir, merci pour votre aide.
Je suis en wifi avec ma freebox V6
il y a sur l'apn le symbole wifi et les 4 barrettes plaines
Même l’application que j'ai installé avec Kies et Samsung Store "page jaune " ne trouve pas de connexion
l'option data est surement inévitable
Ou d'autres pistes
Amicalement
Je suis en wifi avec ma freebox V6
il y a sur l'apn le symbole wifi et les 4 barrettes plaines
Même l’application que j'ai installé avec Kies et Samsung Store "page jaune " ne trouve pas de connexion
l'option data est surement inévitable
Ou d'autres pistes
Amicalement
-
- Messages : 14
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 09:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Wileyfox Swift
- Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
As-tu activer les connexions de données dans les paramètres réseau et sans fil ?
- danpar
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxi ace
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
bonsoir
Freewifi activer
plus essai avec le wifi domestique de mon installation
J'ai passer un message au spécialistes de MobileConfig-Aplication Androïde
cordialement
Freewifi activer
plus essai avec le wifi domestique de mon installation
J'ai passer un message au spécialistes de MobileConfig-Aplication Androïde
cordialement
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Bonjour,
En freewifi chez moi ça passe bien.
Pour kies idem du portable vers le pc mais uniquement en wifi, par usb j'ai toujours un echec (probleme de pilote mais je m'en tape un peu).
Il faut pour cela choisir kies sur le portable et taper dans votre navigateur l'adresse que le phone vous indique du genre http://192.168.0.xx:xxxx/
En freewifi chez moi ça passe bien.
Pour kies idem du portable vers le pc mais uniquement en wifi, par usb j'ai toujours un echec (probleme de pilote mais je m'en tape un peu).
Il faut pour cela choisir kies sur le portable et taper dans votre navigateur l'adresse que le phone vous indique du genre http://192.168.0.xx:xxxx/
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Yep, c'est confirmé, merci de l'info.heparti a écrit :Depuis cet après-midi, je peux me connecter et télécharger de chez moi également
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
- danpar
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxi ace
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
bonsoir
Depuis que mon compte Google à été crée sur mon mobile (connecté Wifi . 0€ oblige)
Mon compte Play Store reconnais mon mobile et tout les téléchargements.
J'ai supprimer Google Market et remplacé par Play Store
C'est beau quand sa fonctionne.
Depuis que mon compte Google à été crée sur mon mobile (connecté Wifi . 0€ oblige)
Mon compte Play Store reconnais mon mobile et tout les téléchargements.
J'ai supprimer Google Market et remplacé par Play Store
C'est beau quand sa fonctionne.