Freemobile sur HTC Wildfire S
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Freemobile sur HTC Wildfire S
bonjour,
je n'arrive pas à télécharger des applications Androïd Market, qui ne seraient pas compatible avec ce mobile,
en gros, pratiquement RIEN n'est téléchargeable, gratuitement,
j'ai du mal à le croire,
avez-vous ce pb,
car dans l'application Androîd Market sur mon mobile, toutes les applications me sont proposées en téléchargement
je n'arrive pas à télécharger des applications Androïd Market, qui ne seraient pas compatible avec ce mobile,
en gros, pratiquement RIEN n'est téléchargeable, gratuitement,
j'ai du mal à le croire,
avez-vous ce pb,
car dans l'application Androîd Market sur mon mobile, toutes les applications me sont proposées en téléchargement
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC - Wildfire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Freemobile sur HTC Wildfire S
Bonjour,
J'ai le même soucis avec mon wildfire
viewtopic.php?f=23&t=852
je ne pense pas que cela soit du au téléphone, mais à l'absence d'opérateur dans les paramètres de nos comptes google.
A vérifier...
J'ai le même soucis avec mon wildfire
viewtopic.php?f=23&t=852
je ne pense pas que cela soit du au téléphone, mais à l'absence d'opérateur dans les paramètres de nos comptes google.
A vérifier...
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Freemobile sur HTC Wildfire S
bonsoir,
après plus d'une heure passée avec HTC, (6 appels dont 2 coupés, et très mauvaise ligne de communication) pour essayer de résoudre ce pb,
vérification de l'espace carte interne, démarrage mode sécurisée, désinstallation des applications,et réinstallation d'Androïd Market qui est passé en mode erreur,
même pb récurrent, au téléchargement qui s'interrompt au transfert de données, la barre d'avancement de téléchargement, jamais activée.
Donc, en désespoir de cause, il va falloir réinitialiser le mobile aux valeurs d'usine,
après sauvegarde sms, contacts, messagerie, sur la carte SD.
j'attends un mail d'infos d'HTC pour être sûre de ne rien oublier dans les sauvegardes,
Comme c'est mon premier Androïd, acquis depuis 2 semaines, pas eu le temps de télécharger musique et autres, donc juste les applications, pas nombreuses heureusement.
Il se pourrait qu'il y ait conflit entre l'ancien opérateur et le nouveau
donc mieux vaut repartir sur de bonnes bases
après plus d'une heure passée avec HTC, (6 appels dont 2 coupés, et très mauvaise ligne de communication) pour essayer de résoudre ce pb,
vérification de l'espace carte interne, démarrage mode sécurisée, désinstallation des applications,et réinstallation d'Androïd Market qui est passé en mode erreur,
même pb récurrent, au téléchargement qui s'interrompt au transfert de données, la barre d'avancement de téléchargement, jamais activée.
Donc, en désespoir de cause, il va falloir réinitialiser le mobile aux valeurs d'usine,
après sauvegarde sms, contacts, messagerie, sur la carte SD.
j'attends un mail d'infos d'HTC pour être sûre de ne rien oublier dans les sauvegardes,
Comme c'est mon premier Androïd, acquis depuis 2 semaines, pas eu le temps de télécharger musique et autres, donc juste les applications, pas nombreuses heureusement.
Il se pourrait qu'il y ait conflit entre l'ancien opérateur et le nouveau
donc mieux vaut repartir sur de bonnes bases
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
-
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:00
- Operateur mobile : NRJ Mobile
- Mobile : HTC Wildfire S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Freemobile sur HTC Wildfire S
Il faut rooté le wildfire s qui n 'est un bon téléphone qu'une fois ces modifications effectuées sinon c'est une galère
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Freemobile sur HTC Wildfire S
oups..que veux-tu dire par "rooter" ?, suis pas au top dans le vocabulaire informatique
entre-temps, j'ai résolu mon pb, toute seule, en lisant plusieurs forums,
après 2 ré-initialisations, création d'un nouveau compte Gmail et maintenant, tout fonctionne correctement pour le téléchargement via le HTC, par contre, mobile toujours non reconnu sur le site internet.
Y a-t-il eu conflit de compte Gmail, le premier étant antérieur à FREE mobile
entre-temps, j'ai résolu mon pb, toute seule, en lisant plusieurs forums,
après 2 ré-initialisations, création d'un nouveau compte Gmail et maintenant, tout fonctionne correctement pour le téléchargement via le HTC, par contre, mobile toujours non reconnu sur le site internet.
Y a-t-il eu conflit de compte Gmail, le premier étant antérieur à FREE mobile
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30