mes potes etaient "perdus dans les bars

seul "bug" il y à une heure de decalage

C'est à dire 0 euros ?? Vous avez activé l'option étranger ???fonta a écrit :je suis en "mobile gratuit".
Bonjour et merci de votre réponse.wyse a écrit :C'est à dire 0 euros ?? Vous avez activé l'option étranger ???fonta a écrit :je suis en "mobile gratuit".
As tu bien insisté sur le fait que tu avais un forfait 0€? Car pour l'instant tout indique le contraire. Il te suffit d'aller voir la rubrique sur le Maroc ou sur d'autres pays?alain111 a écrit :je dois me rendre en espagne et portugal prochainement. J'ai donc appellé le 3244 qui m'a confirmé que cela devrait fonctionner sans probleme avec mon forfait 0€.
Ils m'ont précisé que si je n'accrochait pas de réseau local il faudrait éteindre et rallumer mon téléphone.
Je verrai cela bientôt.
Hello,wyse a écrit :En forfait illimité, pas de soucis, je suis catégorique, sauf peut être durant les pannes de localisation chez Free
Merci pour les infos, pour la messagerie c'est toujours facturable par les opérateurs à ma connaissance, et ça corresponds bien à 42 Cts la minute, mais pour l’Espagne c'est à la seconde passé les 30 premières secondes.Stef77 a écrit :Hello,wyse a écrit :En forfait illimité, pas de soucis, je suis catégorique, sauf peut être durant les pannes de localisation chez Free
à Majorque la semaine dernière, avec un forfait à 20€, j'ai pu envoyer et recevoir des SMS (à 13 cts l'envoi) et recevoir des appels (payants, ex:1 € pour 7 min 40). Je ne suis pas parvenu à envoyer des MMS (itinérance data désactivée et borne wifi active).
Il faut aussi un code pour accéder à la messagerie (et les appels sont facturés, ex: 28 cts pour 40 secondes).
Globalement le service existe, on n'est pas perdu au bout du monde (j'étais connecté au réseau Orange).
S'il a appelé sa messagerie, il a appelé en France, mais bonptyxs a écrit :Tu ne dis pas si tu as pu aussi appeler des correspondants en France depuis l'Espagne...
Tous les appels aux urgences sont gratuits, même sans carte SIM, et c'est le 112.alain111 a écrit : c'est une question de securité.(accident, panne, j'en passe et des meilleures)