"Silence radio" et portabilité..

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
Répondre
Valentin9940
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 13:57
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia 2220 Slide
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

"Silence radio" et portabilité..

Message par Valentin9940 »

:mrgreen:

- Inscription 2€ le 15/01/2012.
- Espace client ouvert le 16/01/2012 "Etape 1"
- du 16 au 04/02 silence radio!… toujours étape 1
- le 04/02 un mail Free me prévient que la carte SIM est expédiée le jour même et que la portabilité a été demandée à mon ancien opérateur.
- le 06/02 mon ancien opérateur m'envoie un SMS avec l'information de la prise en compte de la demande de portabilité qui sera effective le 09/02.
-Espace client le 07/02 toujours en étape 1 !!…
-le 08/02 je parviens à avoir une voix "automatique" au 3244, (le 1044 ne répond plus pour les mobiles!…) qui ne sais pas où en est l'expédition de ma carte depuis le 04/02/2011 et qu'il faut attendre, Free fait son maximum pour la faire parvenir dans les meilleurs délais….
- nous sommes le 09/02 mon ancien opérateur va "couper" et moi je vais rester sans moyen de communication et sans interlocuteur valable avec cette "belle Société Free" qui veut ressembler à Apple, mais franchement c'est du trés mauvais plagia
- a prendre les clients pour des poires de la sorte je pense qu'il va y avoir beaucoup de personnes qui vont faire marche arrière, même si c'est un peu plus cher; de toute façon "Pierre" ou "Paul" c'est pareil: le client c'est la vache à lait qui ne mérite pas qu'on la considère….
Salut à tous les nouveaux abonnés et bon courage à tous on s'est mis dans une dôme de m….

Valentin9940
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »