2eme carte sim et pas de menu activation

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
Tex5
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par Tex5 »

Si je me souviens bien (ça commence à dater), lors du passage de l'étape 2 en vert (SIM expédiée), le lien d'activation n'apparaissait que le lendemain. Si c'est réellement el cas, je pourrai peut être enfin activer cette put*** de carte SIM demain, mais avec free faut pas s'emballer, quand on pense avoir toucher le fond, ils sortent la tractopelle.
spir5
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 13:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone4
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par spir5 »

idem pour moi... Bon ce qui est sûr c'est qu'ils sont sur le problème... ce n'est peut etre plus qu'une questions dheures???
Tex5
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par Tex5 »

A espérer. SI c'est bien le cas, il s'agira ensuite de traiter la partie commerciale du "préjudice". Pour ma part quasiment 3 semaines sans GSM dont 2 semaines du fait de l'incapacité de Free à activer ses propres SIM
bidouchamalo
Messages : 9
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ku990
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par bidouchamalo »

tout pareil il faudra demander le remb mais une lueur d espoir........................lol
manu21
Messages : 12
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 16:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy pro
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par manu21 »

pareil pour moi,
ce matin par contre il m'avait dit quelle serais activé à distance
un miracle, un éclair de lucidité, un peu de conscience!!!
j' espère que la chute ne seras pas plus dure!

l'un des pigeons de free!
Avatar du membre
nando38gnb
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 07:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy naos
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par nando38gnb »

moi aussi je viens de voire mon étape 3 passer en "Votre ligne est en cours d'activation.", maintenant je suis comme St Thomas je n'y croirai que quand j'aurai activé ma ligne et vérifié toutes les fonctionnalités.
Bon une chose est sur l'interface a déjà bougé alors qu'il était le même depuis 3 semaines.
Wait and see.
seanbateman
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 20:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par seanbateman »

Moi de toute façon je suis passé chez le concurrent puisque le forfait ne me convient pas, j'ai pas besoin d'appels illimités, et puis dans tous les cas j'ai les 20€ qui ont été débités..

donc si ça marche, tant mieux j'aurais récupéré le téléphone pendant quelques jours, et puis rebelote, portabilité sur mon autre forfait moins cher..

pas merci free!
gfr75
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 13:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par gfr75 »

Moi aussi passage de l'étape 3 en gris hier soir, 12 jours après la suspension de ma ligne pour vol. Ça bouge enfin. Peut-être qu'en mars le lien d'activation va s'afficher ?
bidouchamalo
Messages : 9
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ku990
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par bidouchamalo »

encore une journée à verifier réguliièrement son espace abonné lol
Delphine
Messages : 19
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par Delphine »

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis passée à "votre ligne est en cours d'activation" je suis contente j'espère qu'on va enfin pourvoir téléphoner bientôt!!!!!!!!! Allez on y croit fort!!!! ;)
Tex5
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par Tex5 »

A mon avis faut pas trop s'emballer.13 jours pour dévalider une étape va encore falloir voir combien de jour pour activer cette saloperie de lien.
Avec Free t'es sûr qu'ils ont rien compris
manu21
Messages : 12
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 16:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy pro
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par manu21 »

je me dit la même chose: car des personnes sont bloqués sur cette étape depuis plus de 15j!!!!

c'est juste pour nous endormir, suite au LAR des un et des autres au service client

j'espère me tromper!!!
AlexGlaad
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 10:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par AlexGlaad »

Je suis bien d'accord ! Moi aussi mon étape est passée grise hier soir mais à mon avis on est pas prêt de le voir de lien... Encore une manière de nous faire patienter !

Malheureusement...
Tex5
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par Tex5 »

Je viens de rappeler le 3244.
- moins de 5 minutes d'attendre et au moment ou c’est à moi plus rien ligne muette (bizarre)
- deuxième tentative : moins de cinq minutes encore et là un conseiller qui m'explique qu'il souhaite me rassurer et que l'apparition du lien est automatique et que j'ai surement reçu d'autres identifiant pour cette nouvelle SIM. je lui explique alors que je peux aussi le rassurer sur le fait qu'il n'y a rien d'automatique et que ça fait bientôt semaines que je n'ai plus de téléphone à cause d'eux. Il me propose alors de ma passer le service technique. Bizarre je pensais justement que c'était eux. Naïvement (enfin pas vraiment) je dis oui et là il me transfert vers bip bip bib bip ...

Chez Free, ils te prennent vraiment pour un abruti
AlexGlaad
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 10:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par AlexGlaad »

Bizarre ?! Ai-je fais une bêtise ?
Je viens juste de rappeler le 3244.
Un conseiller m'as expliquer que il vient juste de désactiver ma première carte sim et que sa devrait marcher pour ma deuxième dans quelques heures..
Je me demande si je n'aurai pas mieux fais d'attendre et de ne pas rappeler ! Rassurez moi ! Je vous tient au courant des avancement...
pascontent
Messages : 31
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 02:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : W350 qui plante avec free mobi
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par pascontent »

"il me transfert vers bip bip bib bip"

bips rapides au lents ? parce que si c'est lent c'est la sonnerie normale il faut encore patienter en peu.
spir5
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 13:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone4
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par spir5 »

Alors du nouveau ... enfin la "version du jour" plutot... comme tous les jours je viens de rappeler les "bras cassés"et aujourd'hui la version est:
On a desactivé votre premiere carte sim hier(ce qui est vrai;bravo la téléopératrice!)et vous allez recevoir un nouvel identifiant et mot de passe par mail tout ca biensure sous 48H pour pouvoir activer votre 2eme carte sim.

NO COMMENT.
Tex5
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par Tex5 »

pascontent a écrit :"il me transfert vers bip bip bib bip"

bips rapides au lents ? parce que si c'est lent c'est la sonnerie normale il faut encore patienter en peu.
Je suis au boulot et le téléphone indique raccroché donc pas de doute possible.
bidouchamalo
Messages : 9
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ku990
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par bidouchamalo »

le coup du nouvel identifiant ils me l ont déjà sorti mais ça m 'étonnerait il va pas y avoir je sais pas combien d identifiants pour suivre sa conso et ses options............wait and see..............
Delphine
Messages : 19
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par Delphine »

Ben moi qui était toute contente, en vous lisant tous j'ai plus d'espoir que ça se passe vite et surtout bien!!! Fait vraiment ch... !!!!!!
manu21
Messages : 12
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 16:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy pro
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par manu21 »

je ne sait pas s'il faut appeler ou pas car pour moi le lien est grisé mais mon numéro répond

si je n' appel pas il risque de ne pas faire évolué mon status
manu21
Messages : 12
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 16:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy pro
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par manu21 »

je viens de les avoir au tél :
je confirme il faut leurs demander de couper l'ancienne sim et aprés soit disant dans l'heure le lien d'activation apparait

tout ça en se foutant de moi et avec amplond comme quoi il suffirais de le demander pour que cela soit fait

espérons!!!
spir5
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 13:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone4
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par spir5 »

ouais... c pas fini tout ca! comme dirait notre bon vieux chanteur Herbert :"pour le plaisir", j'ai appelé à nouveau et là on me redonne la première version "un lien va bientôt être disponible sur votre espace abonné,ma collègue vous a mal renseigné,je vous invite à patienter,vous n'etes pas le seul dans ce cas et nous avons beaucoup de demandes à traiter à ce sujet".

Pathétique...
Avatar du membre
JBauer93
Messages : 9
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 13:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S20+
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par JBauer93 »

Pour ma part l'étape 2 est passée en vert mais j'ai toujours l'étape 3 qui l'est également alors que ma sim a justement été désactivée dimanche sans mon consentement. C'est d'ailleurs le pourquoi j'attends une nouvelle sim...

Bien entendu pas de lien d'activation.


EDIT : J'ai appelé la hotline deux fois aujourd'hui, et bizarrement les deux fois je n'ai pas eu la moindre attente et je suis tombé sur la plateforme française. C'est le jour et la nuit... Bref dans les deux cas on m'a dit que mon dossier a été transmis au service back office et que le lien sera ajouté d'ici 24h.

Je sais que ça ressemble énormément à ce qu'on a pu dire à beaucoup d'entre vous mais lors des deux appels, ils étaient sûr à 100% et mon assuré que ça sera fait. Le premier m'a même affirmé avoir été confronté au même type de situation suite à un vol, et que le problème a été solutionné ainsi après trois jours d'attente sans pouvoir activer sa sim.

D'après eux ils solutionnent le problème au cas par cas pour le moment à chaque remontée.
Modifié en dernier par JBauer93 le mar. 7 févr. 2012 13:02, modifié 1 fois.
seanbateman
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 20:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Message par seanbateman »

Je viens d'aller sur mon compte et le lien pour activer était là, apparemment c'est bon pour moi..
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »