2eme carte sim et pas de menu activation
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Si je me souviens bien (ça commence à dater), lors du passage de l'étape 2 en vert (SIM expédiée), le lien d'activation n'apparaissait que le lendemain. Si c'est réellement el cas, je pourrai peut être enfin activer cette put*** de carte SIM demain, mais avec free faut pas s'emballer, quand on pense avoir toucher le fond, ils sortent la tractopelle.
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 13:57
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
idem pour moi... Bon ce qui est sûr c'est qu'ils sont sur le problème... ce n'est peut etre plus qu'une questions dheures???
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
A espérer. SI c'est bien le cas, il s'agira ensuite de traiter la partie commerciale du "préjudice". Pour ma part quasiment 3 semaines sans GSM dont 2 semaines du fait de l'incapacité de Free à activer ses propres SIM
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ku990
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
tout pareil il faudra demander le remb mais une lueur d espoir........................lol
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 16:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy pro
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
pareil pour moi,
ce matin par contre il m'avait dit quelle serais activé à distance
un miracle, un éclair de lucidité, un peu de conscience!!!
j' espère que la chute ne seras pas plus dure!
l'un des pigeons de free!
ce matin par contre il m'avait dit quelle serais activé à distance
un miracle, un éclair de lucidité, un peu de conscience!!!
j' espère que la chute ne seras pas plus dure!
l'un des pigeons de free!
- nando38gnb
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 07:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy naos
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
moi aussi je viens de voire mon étape 3 passer en "Votre ligne est en cours d'activation.", maintenant je suis comme St Thomas je n'y croirai que quand j'aurai activé ma ligne et vérifié toutes les fonctionnalités.
Bon une chose est sur l'interface a déjà bougé alors qu'il était le même depuis 3 semaines.
Wait and see.
Bon une chose est sur l'interface a déjà bougé alors qu'il était le même depuis 3 semaines.
Wait and see.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 20:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Moi de toute façon je suis passé chez le concurrent puisque le forfait ne me convient pas, j'ai pas besoin d'appels illimités, et puis dans tous les cas j'ai les 20€ qui ont été débités..
donc si ça marche, tant mieux j'aurais récupéré le téléphone pendant quelques jours, et puis rebelote, portabilité sur mon autre forfait moins cher..
pas merci free!
donc si ça marche, tant mieux j'aurais récupéré le téléphone pendant quelques jours, et puis rebelote, portabilité sur mon autre forfait moins cher..
pas merci free!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 13:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Moi aussi passage de l'étape 3 en gris hier soir, 12 jours après la suspension de ma ligne pour vol. Ça bouge enfin. Peut-être qu'en mars le lien d'activation va s'afficher ?
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ku990
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
encore une journée à verifier réguliièrement son espace abonné lol
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis passée à "votre ligne est en cours d'activation" je suis contente j'espère qu'on va enfin pourvoir téléphoner bientôt!!!!!!!!! Allez on y croit fort!!!!
Moi aussi je suis passée à "votre ligne est en cours d'activation" je suis contente j'espère qu'on va enfin pourvoir téléphoner bientôt!!!!!!!!! Allez on y croit fort!!!!
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
A mon avis faut pas trop s'emballer.13 jours pour dévalider une étape va encore falloir voir combien de jour pour activer cette saloperie de lien.
Avec Free t'es sûr qu'ils ont rien compris
Avec Free t'es sûr qu'ils ont rien compris
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 16:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy pro
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
je me dit la même chose: car des personnes sont bloqués sur cette étape depuis plus de 15j!!!!
c'est juste pour nous endormir, suite au LAR des un et des autres au service client
j'espère me tromper!!!
c'est juste pour nous endormir, suite au LAR des un et des autres au service client
j'espère me tromper!!!
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 10:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Je suis bien d'accord ! Moi aussi mon étape est passée grise hier soir mais à mon avis on est pas prêt de le voir de lien... Encore une manière de nous faire patienter !
Malheureusement...
Malheureusement...
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Je viens de rappeler le 3244.
- moins de 5 minutes d'attendre et au moment ou c’est à moi plus rien ligne muette (bizarre)
- deuxième tentative : moins de cinq minutes encore et là un conseiller qui m'explique qu'il souhaite me rassurer et que l'apparition du lien est automatique et que j'ai surement reçu d'autres identifiant pour cette nouvelle SIM. je lui explique alors que je peux aussi le rassurer sur le fait qu'il n'y a rien d'automatique et que ça fait bientôt semaines que je n'ai plus de téléphone à cause d'eux. Il me propose alors de ma passer le service technique. Bizarre je pensais justement que c'était eux. Naïvement (enfin pas vraiment) je dis oui et là il me transfert vers bip bip bib bip ...
Chez Free, ils te prennent vraiment pour un abruti
- moins de 5 minutes d'attendre et au moment ou c’est à moi plus rien ligne muette (bizarre)
- deuxième tentative : moins de cinq minutes encore et là un conseiller qui m'explique qu'il souhaite me rassurer et que l'apparition du lien est automatique et que j'ai surement reçu d'autres identifiant pour cette nouvelle SIM. je lui explique alors que je peux aussi le rassurer sur le fait qu'il n'y a rien d'automatique et que ça fait bientôt semaines que je n'ai plus de téléphone à cause d'eux. Il me propose alors de ma passer le service technique. Bizarre je pensais justement que c'était eux. Naïvement (enfin pas vraiment) je dis oui et là il me transfert vers bip bip bib bip ...
Chez Free, ils te prennent vraiment pour un abruti
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 10:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Bizarre ?! Ai-je fais une bêtise ?
Je viens juste de rappeler le 3244.
Un conseiller m'as expliquer que il vient juste de désactiver ma première carte sim et que sa devrait marcher pour ma deuxième dans quelques heures..
Je me demande si je n'aurai pas mieux fais d'attendre et de ne pas rappeler ! Rassurez moi ! Je vous tient au courant des avancement...
Je viens juste de rappeler le 3244.
Un conseiller m'as expliquer que il vient juste de désactiver ma première carte sim et que sa devrait marcher pour ma deuxième dans quelques heures..
Je me demande si je n'aurai pas mieux fais d'attendre et de ne pas rappeler ! Rassurez moi ! Je vous tient au courant des avancement...
-
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 02:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : W350 qui plante avec free mobi
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
"il me transfert vers bip bip bib bip"
bips rapides au lents ? parce que si c'est lent c'est la sonnerie normale il faut encore patienter en peu.
bips rapides au lents ? parce que si c'est lent c'est la sonnerie normale il faut encore patienter en peu.
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 13:57
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Alors du nouveau ... enfin la "version du jour" plutot... comme tous les jours je viens de rappeler les "bras cassés"et aujourd'hui la version est:
On a desactivé votre premiere carte sim hier(ce qui est vrai;bravo la téléopératrice!)et vous allez recevoir un nouvel identifiant et mot de passe par mail tout ca biensure sous 48H pour pouvoir activer votre 2eme carte sim.
NO COMMENT.
On a desactivé votre premiere carte sim hier(ce qui est vrai;bravo la téléopératrice!)et vous allez recevoir un nouvel identifiant et mot de passe par mail tout ca biensure sous 48H pour pouvoir activer votre 2eme carte sim.
NO COMMENT.
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Je suis au boulot et le téléphone indique raccroché donc pas de doute possible.pascontent a écrit :"il me transfert vers bip bip bib bip"
bips rapides au lents ? parce que si c'est lent c'est la sonnerie normale il faut encore patienter en peu.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ku990
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
le coup du nouvel identifiant ils me l ont déjà sorti mais ça m 'étonnerait il va pas y avoir je sais pas combien d identifiants pour suivre sa conso et ses options............wait and see..............
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Ben moi qui était toute contente, en vous lisant tous j'ai plus d'espoir que ça se passe vite et surtout bien!!! Fait vraiment ch... !!!!!!
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 16:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy pro
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
je ne sait pas s'il faut appeler ou pas car pour moi le lien est grisé mais mon numéro répond
si je n' appel pas il risque de ne pas faire évolué mon status
si je n' appel pas il risque de ne pas faire évolué mon status
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 16:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy pro
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
je viens de les avoir au tél :
je confirme il faut leurs demander de couper l'ancienne sim et aprés soit disant dans l'heure le lien d'activation apparait
tout ça en se foutant de moi et avec amplond comme quoi il suffirais de le demander pour que cela soit fait
espérons!!!
je confirme il faut leurs demander de couper l'ancienne sim et aprés soit disant dans l'heure le lien d'activation apparait
tout ça en se foutant de moi et avec amplond comme quoi il suffirais de le demander pour que cela soit fait
espérons!!!
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 13:57
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
ouais... c pas fini tout ca! comme dirait notre bon vieux chanteur Herbert :"pour le plaisir", j'ai appelé à nouveau et là on me redonne la première version "un lien va bientôt être disponible sur votre espace abonné,ma collègue vous a mal renseigné,je vous invite à patienter,vous n'etes pas le seul dans ce cas et nous avons beaucoup de demandes à traiter à ce sujet".
Pathétique...
Pathétique...
- JBauer93
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 13:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S20+
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Pour ma part l'étape 2 est passée en vert mais j'ai toujours l'étape 3 qui l'est également alors que ma sim a justement été désactivée dimanche sans mon consentement. C'est d'ailleurs le pourquoi j'attends une nouvelle sim...
Bien entendu pas de lien d'activation.
EDIT : J'ai appelé la hotline deux fois aujourd'hui, et bizarrement les deux fois je n'ai pas eu la moindre attente et je suis tombé sur la plateforme française. C'est le jour et la nuit... Bref dans les deux cas on m'a dit que mon dossier a été transmis au service back office et que le lien sera ajouté d'ici 24h.
Je sais que ça ressemble énormément à ce qu'on a pu dire à beaucoup d'entre vous mais lors des deux appels, ils étaient sûr à 100% et mon assuré que ça sera fait. Le premier m'a même affirmé avoir été confronté au même type de situation suite à un vol, et que le problème a été solutionné ainsi après trois jours d'attente sans pouvoir activer sa sim.
D'après eux ils solutionnent le problème au cas par cas pour le moment à chaque remontée.
Bien entendu pas de lien d'activation.
EDIT : J'ai appelé la hotline deux fois aujourd'hui, et bizarrement les deux fois je n'ai pas eu la moindre attente et je suis tombé sur la plateforme française. C'est le jour et la nuit... Bref dans les deux cas on m'a dit que mon dossier a été transmis au service back office et que le lien sera ajouté d'ici 24h.
Je sais que ça ressemble énormément à ce qu'on a pu dire à beaucoup d'entre vous mais lors des deux appels, ils étaient sûr à 100% et mon assuré que ça sera fait. Le premier m'a même affirmé avoir été confronté au même type de situation suite à un vol, et que le problème a été solutionné ainsi après trois jours d'attente sans pouvoir activer sa sim.
D'après eux ils solutionnent le problème au cas par cas pour le moment à chaque remontée.
Modifié en dernier par JBauer93 le mar. 7 févr. 2012 13:02, modifié 1 fois.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 20:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: 2eme carte sim et pas de menu activation
Je viens d'aller sur mon compte et le lien pour activer était là, apparemment c'est bon pour moi..