Bonjour,
Voilà plusieurs semaine que moi ainsi que d'autres collègues qui sont chez Free mobile n'avons plus de réseau du tout sur notre lieu de travail. (les réseaux SFR et Bouygues fonctionnent eux très bien quant à orange il n'a jamais réussi à couvrir cette zone convenablement)
Pour recevoir une once de signal nous sommes obligé d'aller à l'étage et être proche d'une fenêtre.
Pour info auparavant nous avons toujours eu la 4G qui marché à merveille.
j'ai remarqué sur http://reseau.mobile.3g.free.fr/ que l'antenne de la plus proche de lieu de travail est marqué en non activé ??
Après appel au 3244 on me répond qu'il n'y à aucun dysfonctionnement sur les équipement et que je dois être patient ...
Je me retrouve dans une impasse, et mon téléphone étant un outil important de ma profession je ne pense pas avoir le temps de patientez trop longtemps
Avez vous des conseils?
Merci
31800 Villeneuve de riviere plus de réseau
-
- Messages : 622
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6s
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: 31800 Villeneuve de riviere plus de réseau
Tu as donne la réponse toi mème
Vu que Free ne fonctionne pas correctement va voir ailleurs
C'est l'avantage de ne pas avoir d’engagement si ils marchent dans le futur tu pourras si tu le veut revenir
Pour ça merci Free
Vu que Free ne fonctionne pas correctement va voir ailleurs
C'est l'avantage de ne pas avoir d’engagement si ils marchent dans le futur tu pourras si tu le veut revenir
Pour ça merci Free
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 8 oct. 2017 14:47
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Oneplus 5
- Souscription Free Mobile : 08 oct. 2013
Re: 31800 Villeneuve de riviere plus de réseau
Pareil pour moi à Saux-et-pomarède, j'avais de la 4g qui fonctionnait nickel pendant plusieurs mois (antenne située chemin des bardins à Saint-Gaudens). Et là depuis environs 3 semaines, plus rien... Ou plutôt une connexion en itinérance qui met 10mn à afficher une simple page, donc autant dire ce n'est pas utilisable.
Je me suis dit qu'il y avait peut-être des travaux sur l'antenne, mais dans ce cas c'est clairement trop long.
Je suis donc passé chez Sosh, c'est mieux mais ce n'est pas de la 4g donc j'espère qu'à un moment free va se réveiller et rétablir ce qu'on avait avant!
Je me suis dit qu'il y avait peut-être des travaux sur l'antenne, mais dans ce cas c'est clairement trop long.
Je suis donc passé chez Sosh, c'est mieux mais ce n'est pas de la 4g donc j'espère qu'à un moment free va se réveiller et rétablir ce qu'on avait avant!