B&You et la résiliation impossible
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SE W890i
- Souscription Free Mobile : 21 févr. 2012
B&You et la résiliation impossible
Bonsoir,
trop fort, chez b&you, on vous informe que la résiliation est prévue le 9 mais le 11 les appels sms web fonctionnent toujours. Quand on envoi un message aux conseillers on nous répond que la ligne est bien résiliée, j'ai que ça à faire d'inventer tout ça.
Le service client est devenu pourri depuis quelques temps, impossible de régler ce problème.
trop fort, chez b&you, on vous informe que la résiliation est prévue le 9 mais le 11 les appels sms web fonctionnent toujours. Quand on envoi un message aux conseillers on nous répond que la ligne est bien résiliée, j'ai que ça à faire d'inventer tout ça.
Le service client est devenu pourri depuis quelques temps, impossible de régler ce problème.
-
- Mobile : Motorola Defy
- Souscription Free Mobile : 16 avr. 2012
Re: B&You et la résiliation impossible
Profite de ton abonnement gratis, mais je pense que c'est passager ils vont te la coupé.
-
- Mobile : galaxy s3
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
j'ai eu le meme probleme resiliation effective mais continue jusqu'a date anniverssaire, comme cela on paie le forfait complet
-
- Mobile : SE W890i
- Souscription Free Mobile : 21 févr. 2012
Ils me l'ont coupé avec quelques jours de retard finalement et m'ont remboursé le trop perçu. De ce côté là ils sont réglo