Infos rentrées hier à zéro aujourd'hui
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 10:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Infos rentrées hier à zéro aujourd'hui
Bonjour,
J'ai modifié mes infos hier soir (carte Sim reçue, etc...) et ce matin les cases étaient remises à zéro. J'ai recommencé aujourd'hui (passage à l'étape 3), j'ai bien enregistré, mais en y retournant 1/2 heure après retour des cases à zéro.
J'ai oublié de faire quelque chose ?
J'ai modifié mes infos hier soir (carte Sim reçue, etc...) et ce matin les cases étaient remises à zéro. J'ai recommencé aujourd'hui (passage à l'étape 3), j'ai bien enregistré, mais en y retournant 1/2 heure après retour des cases à zéro.
J'ai oublié de faire quelque chose ?
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 10:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Infos rentrées hier à zéro aujourd'hui
Je viens de retourner sur mes infos du suivi des activations. Tout est à zéro sauf ce que j'avais rentré tout au début, le 11 et le 15 janvier.
Je ne vois pas comment les stats peuvent être justes si les modifs qu'on fait ne sont pas prises en compte...
Personne pour me donner une explication ?
Je ne vois pas comment les stats peuvent être justes si les modifs qu'on fait ne sont pas prises en compte...
Personne pour me donner une explication ?
-
- Messages : 47
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Infos rentrées hier à zéro aujourd'hui
Attention, il faut bien cocher les cases, en plus de rentrer les dates. Moi aussi j'avais eu le problème.Gabrielle a écrit :Je viens de retourner sur mes infos du suivi des activations. Tout est à zéro sauf ce que j'avais rentré tout au début, le 11 et le 15 janvier.
Je ne vois pas comment les stats peuvent être justes si les modifs qu'on fait ne sont pas prises en compte...
Personne pour me donner une explication ?
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 10:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Infos rentrées hier à zéro aujourd'hui
Merci pour ta réponse Azerty.
J'ai recommencé cet après-midi à remplir les dates en faisant bien attention de bien cocher les cases "oui". J'ai bien enregistré et eu le message d'enregistrement fait. Mais quand je retourne dessus tout est remis à zéro (sauf toujours ce que j'ai rentré tout au début). J'y comprends rien. S'il n'y a pas de problème pour les autres c'est que ça vient de moi, mais je ne vois vraiment pas l'erreur que je fais. Je devrais laisser tomber, mais je suis têtue !
J'ai recommencé cet après-midi à remplir les dates en faisant bien attention de bien cocher les cases "oui". J'ai bien enregistré et eu le message d'enregistrement fait. Mais quand je retourne dessus tout est remis à zéro (sauf toujours ce que j'ai rentré tout au début). J'y comprends rien. S'il n'y a pas de problème pour les autres c'est que ça vient de moi, mais je ne vois vraiment pas l'erreur que je fais. Je devrais laisser tomber, mais je suis têtue !
-
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 06:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Huawei Ascend P7
- Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012
Re: Infos rentrées hier à zéro aujourd'hui
J'ai un autre problème pour ma part.
J'ai déjà renseigné deux lignes, et malgré l'identification, pas moyen d'y accéder, la page reste vierge ...
J'ai envoyé un mail il y a deux jours, mais n'ai pas encore obtenu de réponse
J'ai déjà renseigné deux lignes, et malgré l'identification, pas moyen d'y accéder, la page reste vierge ...
J'ai envoyé un mail il y a deux jours, mais n'ai pas encore obtenu de réponse