Page 1 sur 1

problème adresse envoi sim

Posté : mer. 18 janv. 2012 19:13
par droitaubut77
Salut,

je réceptionne ce soir ma carte sim. Mais surprise j'habite au 50 et elle a été expédiée au 5. Je suis donc allé chez un voisin.

Ce problème est signalé sur hardware.

Re: problème adresse envoi sim

Posté : mer. 18 janv. 2012 19:45
par Pitchou
arf c'est ballot :)

Je déplace ceci dans les sujets sur les étapes de l'abonnement :)

Re: problème adresse envoi sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 15:21
par Cinephoenix
Je confirme le problème :

Ma portabilité à été effective le 17 après midi et le même jour mon suivi freemobile passait en étape 2 carte expédiée.
Hélas le 18 et 19 rien au courrier.

Après moultes recherches sur le web j'apprends que plusieurs abonnés ont constaté à réception de leur carte SIM que le courrier avait été mal adressé.

Le zéro de fin de numéro de rue à été omis, ce qui fait qu'un courrier devant être expédié au 50 arrive au 5 de la rue.

Ce "bug du zéro" omis dans l'impression des adresses postales pour l'envoi des SIM est inquiétant, en particulier à Paris où le facteur ne connaît pas les habitants et ne peut rectifier l'erreur lors de la distribution du courrier.

J'habite au 40 et je craignais que ma SIM soit dans la nature et pas prête d'être livrée.
Je me suis rendue au 4 de ma rue et mon courrier avec ma carte SIM s'y trouvait ainsi que 4 autres courriers free adressés à d'autres habitants du 40 !

Je les ai recupérées et remises au gardien, mais c'était juste avant que la propriétaire du 4 ne les remette dans une boite aux lettres en NPAI...On l'a échappé belle ! maintenant le 4 est prévenu et nous gardera le courrier mal adressé pour l'immeuble du 40.

Pour les injoignables, si votre numéro de rue finit par zéro foncez au numéro sans 0 à la fin correspondant : votre carte SIM y est peut être encore !!