Page 1 sur 1
					
				email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : mer. 18 janv. 2012 16:41
				par moreje
				Juste pour info:
Pour ceux qui ont reçu leur SIM, avez vous le jour de l'expédition, ou du passage en étape 2, reçu un mail indiquant l'envoi?
Pour ma part, je suis en étape 2 depuis lundi matin, et n'ai reçu ni mail, ni SIM
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : mer. 18 janv. 2012 18:21
				par larachaa
				Bonjour,
Etape 2 depuis aujourd'hui et pas de mail non plus
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : mer. 18 janv. 2012 18:26
				par bibi
				Bonsoir,
Etape 2 hier dans l'apres midi, email recu à 17h et sim recu aujourd'hui.
Plutot rapide !
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : jeu. 19 janv. 2012 15:39
				par Cinephoenix
				Souscription le 11 à 9h50
Portabilité effective le 17/1
étape 2 le 17/1 
Aucun SMS ni email confirmant l'envoi de la SIM qui a été postée le 17/1 et qui est arrivée le 18/1 (à la mauvais adresse, mais la c'est une autre histoire, le bug du zéro...)
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : jeu. 19 janv. 2012 16:12
				par moreje
				Bug du 0 pour moi aussi je suppose....
j'habite au 10
je l'attends depuis lundi...
et rien!
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : jeu. 19 janv. 2012 17:52
				par stevedevil28
				Etape 2 dans la console ce matin (19/01) et j'ai reçu l'email de Free Mobile tout a l'heure 18h20
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : jeu. 19 janv. 2012 18:56
				par jamy
				Mail et étape 2 aujourd'hui vers 18 h ....
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : ven. 20 janv. 2012 07:34
				par vanwaefelghem
				depuis  8 jours  étape 2     confirmation d'envoi carte sim
mais toujours pas de carte sim
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : ven. 20 janv. 2012 08:32
				par stan
				Bonjour,
Etape 2 hier dans l'après-midi, alors que mail reçu confirmant l'envoi de la SIM hier matin 07h30.
J'espère avoir la SIM ce jour... ma portabilité quant à elle est prévue demain.
Grosso modo une dizaine de jours depuis la souscription, je trouve que c'est pas mal au vu du nombre de souscriptions.
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : ven. 20 janv. 2012 13:56
				par stan
				Bon ben confirmation, le facteur a été gentil avec moi !!!
Carte SIM reçue ce midi, activée vers 13h30 dans l'espace abonné. Un coup de F5, étape 3 toujours en gris.
Je me déconnecte, je vide l'historique du navigateur (firefox), je me reconnecte : étape 3 en vert !!!
Aussi sec, SIM dans le tel, appel vers mon tel pro : nickel !
Tentative inverse (du pro vers le tel free) : messagerie. (en même tps normal, portabilité prévue demain entre 11 et 15h00).
Au final, 9 jours entre la souscription et l'activation de la SIM, je trouve ça honnête (pas comme orange que je viens de quitter et qui devrait me facturer plus de 3 semaines pour que dalle - mon abo chez eux commençait le 17 du mois...)
Stan
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : sam. 18 févr. 2012 08:06
				par Midona
				Etape 2 hier soir mais aucun mail de Free , j'espère que je vais tout de même recevoir la SIM .
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : lun. 20 févr. 2012 08:05
				par LaurentM38
				Petite question à ceux qui ont déjà leur SIM.
Le jour où l'on reçoit le mail de free annonçant la portabilité de la ligne sous 4 jours ouvrés et l'expédition de la carte SIM. L'étape 2 s'est affichée combien de temps après ce mail ?
Moi j'ai reçu le mail samedi. Mais malgré qu'ils annoncent l'expédition de la SIM dans ce mail je ne suis tj pas passé à l'étape 2. Est-ce normal ? Ma portabilité est annoncé pour le 23 février à 11h
Merci pour vos réponses
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : lun. 20 févr. 2012 08:49
				par BenSky63
				Il a bien fallu deux jours, mais je pense que la carte SIM est expédiée le jour du mail, je l'ai reçu le lendemain du passage en vert de l'étape 2.
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : lun. 20 févr. 2012 17:11
				par LaurentM38
				Je viens d'appeler free. La fille m'a dit que la carte sim était en route  pour eux, mais là ou ça m'étonne elle m'a parlé de chronopost, Certains confirment ? Je pense plutôt à colissimo suivi non ? ou lettre simple ?? 
Enfin bref c'est donc la console de gestion qui ne serait pas à jour... à suivre.
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : lun. 20 févr. 2012 18:00
				par BenSky63
				Normalement c'est au format lettre, enveloppe blanche avec rien qui peut faire penser que c'est Free.
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : mar. 21 févr. 2012 21:27
				par vintagefreak
				Bonsoir a tous, d'habord mes exuses pour mon francais ( deja 4eme langue entrager pour moi , est les plus difficile 

  ) 
J'ai recu email  de la part de freemobile a 15 ferrier :
"Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 xxxx  à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande."
"Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal. "
Orange deja coupe mon ligne depuits h'iers mais toujour mas recu le SIM de Freemobile, 
s'est normale ?
j'ai acune numero suivi  
 
 comment j retrouve le numero suivi ? 
merci d'avance pour vos reponces
e desolee pour mon francais  

 
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : mar. 21 févr. 2012 21:59
				par BenSky63
				Une semaine après la réception de l'email c'est étrange. Si demain matin le facteur ne te livre pas ta SIM je te conseille d'appeler le 3244 pour leur signaler la non réception de ta SIM.
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : mar. 21 févr. 2012 23:48
				par vintagefreak
				BenSky63 a écrit :Une semaine après la réception de l'email c'est étrange. Si demain matin le facteur ne te livre pas ta SIM je te conseille d'appeler le 3244 pour leur signaler la non réception de ta SIM.
Merci pour le reponse hyper vite 

 
			 
			
					
				Re: email de confirmation d'envoi SIM
				Posté : mer. 22 févr. 2012 12:59
				par minot13