Ce que les gens peuvent être incompréhensifs !
C'est bien gentil de comparer B&You avec Free mais est-ce que B&You a eu un afflux de plus d'1 millions d'abonnés en
une semaine ? Non !! Alors restons raisonnables et patients !!
La terre ne va quand même pas s'arrêter de tourner sous prétexte que l'on a plus de téléphone pendant quelques jours !
C'est fou de se dire que l'esclavage est terminé et de se réveiller un matin en se disant qu'en fait on est en plein dedans !
Elle est belle notre société tiens !!
Free la seule erreur qu'ils font c'est de ne pas communiquer avec leurs clients !
Mais pour le reste et par expérience à la fois professionnelle et personnelle je vous assure que chez les autres ce n'est pas mieux.
Bouygues = 1 mois et demi pour m'envoyer un document promis sous 24 h ( Pour l'assurance de mon Iphone acheté chez eux )
SFR = Ma belle soeur n'a jamais pu relever ses mails alors qu'elle avait un forfait internet illimité ( Plusieurs appels chez SFR n'y ont rien fait )
Orange = Alors tiens parlons en d'eux !
Si on écoute les commentaires fait par Stéphane Richard le patron d'Orange, je cite :
Sur la question des tarifs, le dirigeant estime qu'"on peut toujours faire moins cher, mais c'est souvent moins bien... Nous ne nous alignerons jamais sur les prix de Free car nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations.
La fiabilité ???? mais bien sur !! Quand on connait l'état de nombreuses lignes sur leur réseau je ne crois pas qu'on puisse vraiment parler de fiabilité !
Tous les techniciens que ce soit ceux de SFR, Bouygues ou Free se plaignent de l'état de certaines lignes qui sont anciennes et dont Orange ne s'occupe pas !!
Quand vous interrogez les différents service techniques d'Orange on vous dit toujours " il n y a pas de problèmes votre ligne est bonne " !
L'explication est très simple. Les tests effectués sur les lignes ont de tels niveaux de marge d'erreurs que toutes les lignes apparaissent comme bonne ou presque ! Si on approfondit un peu on s’aperçoit qu'au final la ligne est pourrie.
Alors certes Free est loin d'être parfait, et il ne le sera pas tant qu'il se bornera à rester dans son coin et refuser de communiquer avec ses clients, mais au moins une chose est certaine, grâce à tout ce qui est fait par eux depuis des années, les prix de l'internet, de la téléphonie fixe, et maintenant de la téléphonie mobile sont allés vers le bas.
Au moins pour ça je pense qu'on peut leur tirer notre chapeau, leur dire merci et accepter les quelques aléas dus à de très nombreuses inscriptions.
Pour le reste je ne pense pas que les insultes envers Free comme envers les autres opérateurs ne serviront à grand chose et ne servirint de toute façon la cause de personne !