pas d'identifiant ni de mot de passe
Posté : mer. 18 janv. 2012 10:04
bonjours tous le monde j'ai souscris a l'offre mobile 19;99 je n'ai pas d'abonnement free internet au autre donc je suis nouveau en quelque sorte la procedure d'enregistrement c'est bien déroulé j'ai reçu le lendemain l'accusé de récéption de ma commande mais je n'ai pas reçu le mail avec les identifiants a vrais dire ça m'inquiete un peu il es dis sur le site qu'il sont en train de livrer les sim des personnes qui on commandé sa le 11! et je n'ai même pas reçu le simple mail d'identifiant! donc voila je suis assez enervé je vous le cache pas . sur les sites des statistiques voila ce qu'il me dise! " Merci d'avoir pris quelques instants pour partager vos informations sur la souscription de votre forfait Free Mobile !
Il semblerait que votre adresse e-mail ou votre mot de passe soit incorrect. Il est également possible que vous n'ayez pas encore activé le lien envoyé par cet outil par email, vous devriez le recevoir rapidement (ça met parfois plusieurs heures)..."j'ai renouveler ceci plus de 3 fois donc je suis bloqué et inutile de vous dire que impossible d'avoir quelqu'un par telephone! donc voila j'espere que vous repondrez au plus vite merci a vous
Il semblerait que votre adresse e-mail ou votre mot de passe soit incorrect. Il est également possible que vous n'ayez pas encore activé le lien envoyé par cet outil par email, vous devriez le recevoir rapidement (ça met parfois plusieurs heures)..."j'ai renouveler ceci plus de 3 fois donc je suis bloqué et inutile de vous dire que impossible d'avoir quelqu'un par telephone! donc voila j'espere que vous repondrez au plus vite merci a vous