xavier sait tondre les moutons
Posté : mer. 18 janv. 2012 06:48
le premier jour de souscription sur chaque offre il était précisé
pour le forfait free pour un abonné à la freebox un forfait à 15,99€
pour le forfait à 2 euros pour un abonné à la freebox un forfait à 0€
j'ai donc commandé un forfait de chaque catégorie, et bien malgré cette indication il fallait choisir.
et bien le zorro de la téléphonie a choisi pour moi il n'a validé que ma commande du forfait à 2 euros.
Gain pour lui 2 euros mensuel , perte pour moi 4 euros.
si cette attitude est multiplié par un million faites le calcul.
Si j'arrive à comprendre l'ambiguïté voulue dans la page d'accueil , je ne comprends pas la suite, Monsieur Propre aurait pu demander mon avis par un mail.
abonné de la premiére heure chez free j'ai essuyé les plâtres, je suis très satisfait du service actuel. Pour freemobile ça commence mal.
Philippe Grandjean
identifiant free : 0468520220
pour le forfait free pour un abonné à la freebox un forfait à 15,99€
pour le forfait à 2 euros pour un abonné à la freebox un forfait à 0€
j'ai donc commandé un forfait de chaque catégorie, et bien malgré cette indication il fallait choisir.
et bien le zorro de la téléphonie a choisi pour moi il n'a validé que ma commande du forfait à 2 euros.
Gain pour lui 2 euros mensuel , perte pour moi 4 euros.
si cette attitude est multiplié par un million faites le calcul.
Si j'arrive à comprendre l'ambiguïté voulue dans la page d'accueil , je ne comprends pas la suite, Monsieur Propre aurait pu demander mon avis par un mail.
abonné de la premiére heure chez free j'ai essuyé les plâtres, je suis très satisfait du service actuel. Pour freemobile ça commence mal.
Philippe Grandjean
identifiant free : 0468520220