Page 1 sur 1
Priorité dans l'envoi des SIM ?
Posté : mar. 17 janv. 2012 22:53
par Frolicfrog
Bonsoir,
En ces temps de pénurie et de difficulté à servir tout le monde, Free envoie-t-il en priorité les SIM des abonnements payants (vs les abonnements à 0€) ?
Cdt.
Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 12:34
par Frolicfrog
Salut,
Si personne ne connait la réponse, prenons le sujet par un autre bout : vous qui avez commandé un forfait à 0€, avez-vous déjà reçu la SIM ?
François doit avoir la réponse dans ses stats...
Merci.
Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 12:43
par daddor
Je me suis abonné le 11 au matin.
Reçu AR dans la foulée
La SIM et les identifiants Samedi
Portabilité lundi 16/01
--> fonctionnel depuis Lundi midi
Pour moi tout a marche nickel
Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 13:15
par Taloche
Frolicfrog a écrit :Bonsoir,
En ces temps de pénurie et de difficulté à servir tout le monde, Free envoie-t-il en priorité les SIM des abonnements payants (vs les abonnements à 0€) ?
Cdt.
Il semblerait que ce soit le cas. J'attend ma carte SIM à 0 € commandée le 11/01 à 8h30 (confirmation par mél presque aussitôt), puis, plus rien.
Toujours étape 1 dans ma console de gestion et une boite aux lettres désespérément vide de SIM.
Personnellement, pour moi, pas de problèmes. Je suis retraité et mon mobile n'est qu'un accessoire qui ne m'est pas indispensable. Free me fait économiser env. 200 €/an par rapport à mon ancien abonnement (Compte mobile Orange), ça vaut bien quelques jours de patience.
Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 13:25
par Malinor
J'ai commandé un forfait à 15,99 € avec portabilité, le 11 janvier. Un peu plus tard dans la journée, je commande une nouvelle ligne à 2 €.
Hier j'ai reçu la carte sim du forfait à 2 €, mais toujours rien pour le forfait à 15,99 € (toujours à l'étape 1 alors que ma portabilité s'effectue demain).
Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 14:25
par daddor
Je me suis abonné le 11 au matin.
Reçu AR dans la foulée
La SIM et les identifiants Samedi
Portabilité lundi 16/01
--> fonctionnel depuis Lundi midi
Pour moi tout a marche nickel
Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 15:43
par danyparis
Ba tu as de la chance.
Moi j'ai opté pour un abo a 19,99€ le 12/01/12 à 00:58h
Mail accusé de reception ruce la 12/01/12 à 01:28h
Mail identifiant reçu le 15/01/12 à 19:52
Vendredi soir j'ai eu 4 étape en vert
Samedi plus que 3 étapes ??? don 2 et 3 et gris
Samedi dans la nuit étape 2 en vert
donc ma sim a ete expedié mais je n'ai toujours rien reçu et dans ces cas la je dirais qu'il n'y a pas de priorité mais encore des magouilles chez FREE !!!!
Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?
Posté : ven. 20 janv. 2012 09:31
par schneider46
Il semblerait que ce soit le cas. J'attends ma carte SIM à 0 € commandée le 11/01 à 8h56 (confirmation par mail 1 h après), puis, plus rien.
Toujours étape 1 dans ma console de gestion et une boite aux lettres désespérément vide.
Allez free, on est client chez vous alors faut pas nous oublier !!! surtout que je n'ai pas demandé de portabilité, il vous suffit juste d'envoyer la puce

Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?
Posté : ven. 20 janv. 2012 09:42
par PPALEX10
Je ne pense pas aux magouilles
inscrit le 11/01 à 9h00 pour un abonnement à 15,99
et toujours bloqué en étape 1
Re: Priorité dans l'envoi des SIM ?
Posté : dim. 22 janv. 2012 11:05
par MANICKY34
Nous sommes très nombreux bloqués à l'étape 1
Je crains que cela dure encore 1 bon mois avant que tout le monde soit servi et que tout fonctionne
Espérons qu'au delà de la phase de mise en place, tout ira mieux !
Soyons donc pour l'instant patient et indulgent !
Mais c'est intéressant de lire les pbs (ou pas) des autres , cela rassure de nous savoir nombreux dans la même situation