incoherence dans les informations données aux clients
Posté : mar. 17 janv. 2012 15:49
il y a des incohérances dans ce qu'on a dit a certains, et je n'apprecie pas cette gestion unilatérale de la communication.
Free nous mene en bateau :
comment peut on dire à un client le 13
4) votre commande a été prise en charge par le transporteur
puis le le 15
1)votre commande a bien été validé
et n'avoir encore rien reçu le 17 , donc gros mensonge le 13
sur l'outil de suivi il semble que tout est bloqué ( le delais de rétractation y est peut etre pour qq chose)
de son côté Virgin ne fait rien pour ma portabilité, mais m'a envoyé un SMS pour me proposer un illimité a 19.99... tous des requins.
Free nous mene en bateau :
comment peut on dire à un client le 13
4) votre commande a été prise en charge par le transporteur
puis le le 15
1)votre commande a bien été validé
et n'avoir encore rien reçu le 17 , donc gros mensonge le 13
sur l'outil de suivi il semble que tout est bloqué ( le delais de rétractation y est peut etre pour qq chose)
de son côté Virgin ne fait rien pour ma portabilité, mais m'a envoyé un SMS pour me proposer un illimité a 19.99... tous des requins.