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incoherence dans les informations données aux clients

Posté : mar. 17 janv. 2012 15:49
par ybouyssou
il y a des incohérances dans ce qu'on a dit a certains, et je n'apprecie pas cette gestion unilatérale de la communication.
Free nous mene en bateau :
comment peut on dire à un client le 13
4) votre commande a été prise en charge par le transporteur
puis le le 15
1)votre commande a bien été validé

et n'avoir encore rien reçu le 17 , donc gros mensonge le 13

sur l'outil de suivi il semble que tout est bloqué ( le delais de rétractation y est peut etre pour qq chose)

de son côté Virgin ne fait rien pour ma portabilité, mais m'a envoyé un SMS pour me proposer un illimité a 19.99... tous des requins.

Re: incoherence dans les informations données aux clients

Posté : mar. 17 janv. 2012 15:51
par romainvalou
ybouyssou a écrit :il y a des incohérances dans ce qu'on a dit a certains, et je n'apprecie pas cette gestion unilatérale de la communication.
Free nous mene en bateau :
comment peut on dire à un client le 13
4) votre commande a été prise en charge par le transporteur
puis le le 15
1)votre commande a bien été validé

et n'avoir encore rien reçu le 17 , donc gros mensonge le 13

sur l'outil de suivi il semble que tout est bloqué ( le delais de rétractation y est peut etre pour qq chose)

de son côté Virgin ne fait rien pour ma portabilité, mais m'a envoyé un SMS pour me proposer un illimité a 19.99... tous des requins.
A mon avis concernant les anciennes étapes, il ont du découvrir un bug qui les a obligé à changer les différentes étapes (moins de transparence au niveau de la préparation) et surtout plus de clarté.