Page 1 sur 1

Erreur de N° de téléphone

Posté : mar. 17 janv. 2012 13:25
par JLS49
Activation de la ligne depuis le début de l'après midi. A l'air de fonctionner mais..... :cry:
N° de téléphone ne correspond pas à ce qui était prévu: :?:
N° ligne sur courrier accompagnant la carte SIM: comme prévu
N° ligne sur le téléphone : différent mais correspond au nouveau N° sur le compte abonné en ligne.
J'espère ne pas payer les consommations des 2 N° !!! :oops:
Pas de possibilité de joindre une aide quelconque. D'autres cas ?? :roll:

Re: Erreur de N° de téléphone

Posté : mar. 17 janv. 2012 18:15
par sebaspro
Tu n'es pas seul, je suis dans le même cas que toi... mais ca ne m'inquiete pas plus que ca, à mon avis, lors de l'inscription, le serveur devait être planté et nous a proposé des numéros déjà attribué....

Re: Erreur de N° de téléphone

Posté : mar. 17 janv. 2012 18:35
par JLS49
En cas de soucis, j'envoie un fax avec toutes les explications (pas moyen d'avoir d'assistance)
Ca pourra peut être éviter de payer la surconsommation d'un autre forfait qui n'est pas forcément à 0€ comme le mien
Salut :cry: :cry: :cry:

Re: Erreur de N° de téléphone

Posté : mar. 17 janv. 2012 18:56
par marc0758
bien , carte sim reçue ce jour

j avais choisi mon numéro...il se finissait par 22

sur la console abonné au debut ok

puis changement il se finissait par 98

je reçois le courrier avec la sim

su rle courrier n°ligne ....se finit par 22

en réalité , carte sim activée ...mon numéro se termine par 98

Voila mon témoignage : :mrgreen:

je suis pas inquiet ...c est la vie !!! la liberté est si belle, pardonnons quelques fausses notes au démarrage...